Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le travail de Villas Boas est quand même d'une incohérence certaine, il a une équipe pour faire des choses et trouve quand même le moyen non pas de se faire battre mais bien de se faire étriller par les concurrents. Il y a aussi une gestion des hommes à avoir et ça il ne l'a pas, il n'est pas resté assez longtemps à Porto, Tottenham c'était trop gros pour lui après un Chelsea trop gros également.

 

Je pense qu'il faut un Manager Anglais à cette équipe et lui redonner une identité britannique dans l'esprit du jeu et surtout du combat, moi je vois des joueurs qui lâchent trop rapidement et c'est pas normal vu le niveau des joueurs au cas par cas. Tottenham régresse avec lui et allait droit dans le mur.

 

Pour moi il faut Manager + de l'ombre, quelqu'un qui bosse sur les fondamentaux, qui sait aussi mener des tactiques diverses et qui trouve un équilibre.... Avec le Boas ils n'en avaient clairement pas, le jeu était bancal et tu vois que tout le monde peut marquer n'importe quand et il a trouvé le moyen de ne pas sécuriser Lloris ce qui ne l'a pas vraiment aidé non plus à son intégration et c'est peut être là aussi, sans doute même que brad Friedel aurait été bien plus sécurisant pour relancer la machine, là je ne parle même pas de talent mais de réelle gestion de pression. On ne vire pas un joueur adulé et respecté dans toute l'Angleterre pour finalement rendre Lloris un gardien très moyen qui offre bourdes sur bourdes.

 

Ce cas de figure fait partie d'une mauvaise gestion technico tactique et de l'humain. Quitte à prendre du temps chez les spurs, qu'ils le prennent pour prendre un Manager cohérent.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils veulent Laudrup selon certaines rumeurs.

 

Ils ont de jeunes joueurs trés prometteur (Eriksen,Holtby,Lamela...) si ils sont bien gérés ils peuvent faire trés mal.

En même temps l'autre naze les faisait jamais jouer ou presque... Sauf pour Holtby

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen est blessé on l'a déjà dit, et Lamela joue comme un pied depuis qu'il est arrivé mais avec un entraîneur aussi pourri ca m'étonne pas.

Et alors? Quand il n'était pas blessé il ne jouait pas vraiment non plus, que tu le dises 15 fois ou 30 qu'il soit blessé ça ne change rien.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen jouait quand il n'était pas blessé, il le faisait jouer en champ et en Europa et cela marché plutôt bien.

Pas vraiment non, il avait un manque de repères assez évident

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement contrairement au saison passé, le City de cette saison peut tres bien s'en sortir sans KUN, quand on voit comment tourne negredo et navas et autres recrue de cette saison, puis il me semble que jovetic, ça peux faire amplement l’intérim

pas d'accord negredo est un très bon attaquant mais aguero c'est une classe en dessus il est irremplaçable ,c'est un coup très dur pour city si c'est confirmé pour 2 mois il sera pas pret pour barcelone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi ?

 

City a marqué 75 buts en 25 matchs cette saison.

 

#pellegrinitouch

Messi avec Cristiano Ronaldo en marquent + que vous :D

 

Même avec 1000buts vous finirez pas champion.

Statistiquement si impossible de contrer ça

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah ils peuvent marquer 975buts en 10 matchs mais bon c'était juste pour me moquer, il nous reste plus que ca avec Moyes.

Relis toi surtout, cela laisse supposer que même avec 1000 buts tu finiras pas champion, cela laisse sous entendre une durée

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...