Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Bon je vais faire comme busby et animer le topic de mon club tout seul, et tant pis si personne répond :P.

http://www.youtube.com/watch?v=Bob6L4ib5uc

Potentiellement une des(la ? Je vois pas franchement aucune défense centrale qui me paraisse vraiment au-dessus) meilleurs charnières d'angleterre quand même. Complémentaire, solide, expérimentée, deux joueurs excellents dans la relance. Petit bémol pour la lenteur de Per forcément mais bon.

 

Entre ça et l'arrivée de Flamini, la progression défensive de Ramsey et le retour en forme, petit à petit, de Wilshere, on peut espérer avoir un axe défensif très solide. Hier rien ne passait dans l'axe, ça faisait longtemps qu'on avait pas aussi bien défendu même si face à des spurs très moyen dans l'axe justement ce n'était pas non plus un exploit.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lol t'es pas sérieux avec ton potentiellement meilleure charnière ?

 

Vous avez quoi à autant surcoter les vôtres comme ça ?

Apprenez de vos erreurs bordel et cessez de mettre vos joueurs dans le haut du panier pour 2-3 bonne perfs.

 

Et Flamini n'a rien perdu de son énergie et est constamment en mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-3 bonnes perfs ? C'est depuis la saison dernière voir même depuis que Mertesacker sortait un peu la tête de l'eau avant sa blessure en 2011/2012 que je me dis ça hein. Sur la fin de saison dernière à partir de mars d'ailleurs c'est la meilleur charnière de PL je pense. Ce qui n'est pas un exploit non plus d'ailleurs, il n'y à pas de défense centrale particulièrement énorme et régulière en PL ces derniers temps.

 

Et je parle de potentiel donc j'attends de voir. Si Koscielny ne se blesse plus, s'ils continuent à se montrer régulier...J'ai pas dis que ça l'était à l'heure actuelle hein. Juste que cette saison je ne vois pas vraiment de charnière centrale au-dessus de la nôtre en PL.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-3 bonnes perfs ? C'est depuis la saison dernière voir même depuis que Mertesacker sortait un peu la tête de l'eau avant sa blessure en 2011/2012 que je me dis ça hein. Sur la fin de saison dernière à partir de mars d'ailleurs c'est la meilleur charnière de PL je pense. Ce qui n'est pas un exploit non plus d'ailleurs, il n'y à pas de défense centrale particulièrement énorme et régulière en PL ces derniers temps.

 

Et je parle de potentiel donc j'attends de voir. Si Koscielny ne se blesse plus, s'ils continuent à se montrer régulier...J'ai pas dis que ça l'était à l'heure actuelle hein. Juste que cette saison je ne vois pas vraiment de charnière centrale au-dessus de la nôtre en PL.

Honnêtement, même si elle est un peu moins forte qu'avant, la paire Rio-Vida reste la meilleure en Premier League encore.

C'est assez solide avec eux dans l'ensemble même si Ferdinand régresse un peu, ce qui est normal.

Mais j'avoue qu'on a trop tendance à sous-estimer la défense d'Arsenal.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic-Evans, la défense de Pool aussi me parait pas mal, la défense de City avec Kompany, la défense de Tott' c'est quoi ? Vertonghen kaboul ?
Oui mais non, la défense de Arsenal n'est clairement pas la meilleure de PL ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que pour United j'ai quand même du mal à voir Rio-Vidic faire toute la saison et encore moins à leur meilleur niveau. Evans je pense que dans un profil un peu similaire il est quand même en-dessous de Koscielny.

 

Tottenham c'est plutôt Vertonghen/Dawson qui est aussi une très bonne charnière mais je ne la pense pas supérieure à la nôtre. Pool aussi à une bonne défense centrale mais pareil.

 

Reste city que j'avais oublié, je ne connais pas assez bien nastasic pour être sûr de ce que vaut vraiment cette charnière. Je crois que Kompany n'est plus tellement au niveau aussi ces derniers temps.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que pour United j'ai quand même du mal à voir Rio-Vidic faire toute la saison et encore moins à leur meilleur niveau. Evans je pense que dans un profil un peu similaire il est quand même en-dessous de Koscielny.

 

Tottenham c'est plutôt Vertonghen/Dawson qui est aussi une très bonne charnière mais je ne la pense pas supérieure à la nôtre. Pool aussi à une bonne défense centrale mais pareil.

 

Reste city que j'avais oublié, je ne connais pas assez bien nastasic pour être sûr de ce que vaut vraiment cette charnière. Je crois que Kompany n'est plus tellement au niveau aussi ces derniers temps.

 

En attendant, si tu suivais bien nos matches tu verrais que Vidic est revenu au top de sa forme. Rio est quant à lui dans une mauvaise passe mais il est encore capable de livrer des performances tout à fait honorables! Et puis avec Evans derrière (qui n'est pas moins bon que Koscielny à mon goût mais passons) voire Jones ou Smalling, ce n'est pas notre défense qui est à plaindre en vrai.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais si j'ai vu que Vidic est revenu à un très bon niveau. Mais pour combien de temps ? Il a été beaucoup blessé ces dernières années quand même et je doute un peu qu'il tienne toute la saison à son meilleur niveau. Pareil pour Ferdinand.

 

Après oui vous avez un bien meilleur banc que le nôtre à ce niveau là c'est évident.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil passe sa visite médicale en Allemagne actuellement selon bild, ornstein...Bref toutes les sources fiables. Il devrait signer rapidement.

Je suis partagé, il pourra être utile mais pour 50M on aurait pu prendre quelqu'un qui correspond beaucoup plus à nos besoins.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas le choix d'Özil, quitter le Real pour rejoindre une équipe qui ne joue aucun titre ou alors soit il avait pas le choix soit il a pris une disquette par Podolski ou Mertesacker mais ça reste étonnant comme transfert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chipote pas :P.

Genre Suarez par exemple. Enfin c'est le prix qu'on à mis mais bon quitte à surpayer quelqu'un j'aurais aimé le faire pour Suarez, pas Ö(:))zil.

 

Il y à une vieille rumeur El Sharawy par exemple, je sais pas s'il aurait accepté de venir mais moi je l'aurais davantage pris que l'allemand. Un gardien, un 9(il y en avait pas mal sur le marché si on était prêt à aller aussi haut niveau prix...), un ailier qui sait prendre la profondeur. J'ai jamais de nom qui me viennent en tête pour les trucs comme ça mais bon.

Comment il jouera, à la place de Rosicky j'imagine, comme ça :

 

Cazorla Ozil W...m**** nan je peux pas le dire.

 

 

Je serais curieux de voir ça :

Cazorla Rosicky Ozil

 

X Ramsey

 

En jouant bien sûr encore plus haut et de façon beaucoup moins direct que ces derniers temps. Ca manquerait énormément de finisseur surtout avec Giroud qui ne prend pas spécialement la profondeur donc seule solution que je vois, utiliser des compensations vers l'arrière de Rosicky pour permettre à Ramsey de monter et de plonger régulièrement dans la surface, faire jouer également gibbs très haut avec un milieu pour le couvrir.

 

Sinon on serait aussi sur Di maria, ainsi que Demba ba et Viviano pour des prêts.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle aussi de Di Maria dans les petits papiers d'Arsène

 

Les supporters d'Arsenal lors de cette dernière journée

 

ibxsXTsT2Ms4LQ.gif

Modifié par Saga10
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chipote pas :P.

Genre Suarez par exemple. Enfin c'est le prix qu'on à mis mais bon quitte à surpayer quelqu'un j'aurais aimé le faire pour Suarez, pas Ö( :))zil.

 

Il y à une vieille rumeur El Sharawy par exemple, je sais pas s'il aurait accepté de venir mais moi je l'aurais davantage pris que l'allemand. Un gardien, un 9(il y en avait pas mal sur le marché si on était prêt à aller aussi haut niveau prix...), un ailier qui sait prendre la profondeur. J'ai jamais de nom qui me viennent en tête pour les trucs comme ça mais bon.

Comment il jouera, à la place de Rosicky j'imagine, comme ça :

 

Cazorla Ozil W...m**** nan je peux pas le dire.

 

 

Je serais curieux de voir ça :

Cazorla Rosicky Ozil

 

X Ramsey

 

En jouant bien sûr encore plus haut et de façon beaucoup moins direct que ces derniers temps. Ca manquerait énormément de finisseur surtout avec Giroud qui ne prend pas spécialement la profondeur donc seule solution que je vois, utiliser des compensations vers l'arrière de Rosicky pour permettre à Ramsey de monter et de plonger régulièrement dans la surface, faire jouer également gibbs très haut avec un milieu pour le couvrir.

 

Sinon on serait aussi sur Di maria, ainsi que Demba ba et Viviano pour des prêts.

 

Il y avait Suarez c'est vrai, j'avais oublié. Mais selon les dernières rumeurs vous seriez sur D.Ba (comme tu le dis), c'est toujours mieux que rien même si Giroud fait un bon début de saison statistiquement.

 

Je n'ai jamais compris tout l'engouement autour de l'italien à vrai dire. C'est un attaquant ?

Il y avait Julio César pour les cages, je ne comprends toujours pas pourquoi vous ne vous êtes pas jetés dessus.

 

La deuxième compo avec Rosicky m'a l'air pas mal, j'imagine déjà les combinaisons entre ces 3 joueurs. Mais après c'est sûr qu'il manque un top-player en attaque, parce que Giroud fait un peu tâche pour le coup c'est sûr.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Giroud il fait un très bon début de saison quand même, il est enfin au niveau ou on aurait pu l'attendre.

C'est plutôt un ailier/attaquant, intelligent, vif et technique avec une bonne finition. Un profil qui collerait bien. Bon après je m'enflamme un peu mais je ne l'ai pas beaucoup vu jouer non plus.

Cesar on était dessus pendant longtemps, je ne sais plus trop pourquoi on ne l'a pas pris. Question de salaire peut-être, je suis plus sûr.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleur charnière, elle est à City et c'est Kompany-Nastasic. ;)

 

Par contre, on est pas la meilleur défense au total, vu Lescott - Kolarov - Javi Garcia. :^:

 

Si Demichelis montre le même niveau de jeu qu'à Malaga ça risque bien d'être Kompany-Demichelis et d'être effectivement la meilleur charnière de PL.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible, la saison dernière, Nastasic > Kompany, et on connait le coffre de Kompany, s'il retrouve son niveau de la saison du titre ( et il est bien reparti pour le retrouver, ils seront indéboulonnable. ;) ) Nastasic est complet, rapide, costaud, très bon dans les airs, sur corner, il reprend pas mal de ballon en attaque, rugueux mais sans l'être trop, il est juste monstrueux a 19 ans. ;)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...