Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La nouvelle que toute la PL attendait depuis des année, quelles sont les réaction de votre côté?

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle que toute la PL attendait depuis des année, quelles sont les réaction de votre côté?

Une réaction d'un membre de notre forum qui va très bien résumé la situation ;) :

Le supporter de City que je suis sais aussi reconnaître la grandeur d'autrui.

Chapeau Sir hi.gif.

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, je lirai quand j'aurai le temps. Par contre j'ai fait un tour sur votre forum par curiosité et c'est quand même sacrément vide. Je pensais que la communauté francophone citizen, ces deux dernières années, aurait énormément gonflée...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas mal d'inscrit, mais on est peu a beaucoup participé. C'est la page Facebook qui a pas mal de succès avec 5500 likes en 1ans et demi ^_^

 

Merci Graciak pour le compliment. ^_^

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Moyes est parti, à votre avis qui va le remplacer ? Ça va être plus dur pour Everton que c'est pour nous, comme on le spécule partout.

 

Phelan !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Exactement. Nous on est bien. Eux ? Aie aie aie, faut se rappeler de la situation de Everton avant l'arrivée de Moyes, faut se rappeler des moyens donnés pour les transferts, la possibilité de piller cette équipe. Il n'y a pas deux Moyes, j'espere que son successeur fera presque aussi bien que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien l'entraîneur de Wigan, Martinez, qui est vraiment un bon entraîneur, il pourrait vraiment les aider à se maintenir dans leur bonne dynamique.

Tout a fait d'accord.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mael, t'as 666 messages là :snow:

Plus sérieusement, je sens que Martinez va prendre la tête d'Everton la saison prochaine. Je vois mal, Laudrup quitter Swansea surtout qu'il a une compèt' européenne à disputer.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait jamais dans le foot, du jour au lendemain tout peut changer et mancini peut se retrouver à Everton :P

 

normal Oldtrafford, je suis un red devil !

Modifié par mael24
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait jamais dans le foot, du jour au lendemain tout peut changer et mancini peut se retrouver à Everton :P

 

normal Oldtrafford, je suis un red devil !

:bj::utdshirt:

Et au passage, :pissonchelsea:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...