Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je savais que ca te plairait. C'est pour te séduire, coquin va :wub::D

 

Nan, je trouvais pas mal cette phrase. Ca fait genre le mec qui veut pas se faire pomper ses posts comme si il était l'idole de toute une génération de floodeur :P Je crois d'ailleurs que je devrais l'afficher plus grande encore :D

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D Jol quel comique!! Robinson est un bon gardien c'est sûr, mais Foster est sans doute déja meilleur que lui et surtout, sera largement au-dessus dans peu de temps.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=32455

Le n°2 de Watford, Keith Burkinshaw incite fortement Tottenham à changer de stade.

 

"Si Tottenham changeait de stade, ça les aiderait énormément. Actuellement, ils sont pénalisés par le nombre limités de supporters qui peuvent se rendre au maximum à White Hart Lane.

 

"Ils doivent aller ailleurs si ils veulent réaliser leurs rêves.

 

"Il n'y a pas de place autour de White Hart Lane, ce qui est un gros problème. Si j'y allais, je ne pense pas que je pourrais partir avant au moins une heure après le match.

 

"Si ils pouvaient aller ailleurs, avec plus d'espace, ça serait mieux pour tout le monde."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry croit à l'avenir de ses jeunes pousses

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=258847

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=32463

Arsenul a proposé une prolongation de contrat à Lehmann (37 ans).

 

J'ai une autre version moi :D

 

Lehmann vers le Hertha

Selon le journal Bild, le gardien d'Arsenal, Jens Lehmann, jouera en Bundesliga avec le Hertha Berlin la saison prochaine. Son prix est fixé à 4 millions d'euros mais Berlin aurait établi un plan secret pour financer le transfert.

 

Telefoot.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Wenger pas prêt de céder Gilberto

Convoité par de nombreux clubs dont la Juventus Turin, le milieu de terrain d'Arsenal, Gilberto Silva, pourrait se voir proposer une prolongation de contrat très prochainement. C'est ce qu'à laissé entendre son entraîneur, Arsène Wenger. "Il est sous contrat et nous n'avons reçu aucune offre pour lui, donc le sujet est clos. Laissons-le aller au bout de son contrat et nous verrons. Nous pouvons aussi le faire prolonger car c'est un joueur important pour nous ", a-t-il confié sur Skysports.

 

L'équipe

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si lampard part à mon avie c'est pour barça

peut etre le real

mais si non nul part -_-

 

Pourquoi tu dis qu'il ne pourrait jouer que pour ces 2 clubs ? :cherche:

 

en cas que mouinho y va il poura peut etre l'amener et pour le brça c'est pas nouveau qu'il sont dessu

mais je le voie vrement pas quité chelsea

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=32576

Mourinho a dit clairement après la victoire contre Sheffield qu'il veut rester à Chel$ki.

 

:( dommage j'avais espéré qu'il parte....

 

 

 

Mourinho : "Sheva suit les traces de Drogba"

 

 

 

José Mourinho a salué la performance de Shevtchenko contre Sheffield Utd ce samedi (3-0. Pour le manager de Chelsea, l'Ukrainien auteur d'un nouveau but monte en puissance

 

Andrei Shevtchenko a ouvert la marque pour mettre Chelsea sur la route d'un succès face à Sheffield Utd samedi après-midi pour le compte de la 30e journée de Premier League. Après avoir été critiqué en début de saison en raison de ses moyennes performances, l'international ukrainien semble désormais monter en puissance, ce que confirme José Mourinho : "C'est l'évolution normal d'un attaquant qui a joué dans un autre football pendant des années. Je pense qu'il suivra le même chemin que Didier Drogba à cet égard. Didier s'est amélioré durant sa seconde saison ici, puis fait une meilleure saison cette année que l'année dernière. Andréi Shevtchenko fera une meilleure saison encore l'année prochaine. Il s'améliore" a déclaré le coach portugais à l'issue du match face aux Blades.

 

foot anglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thesun.co.uk/article/0,,2002390...7120845,00.html

lampard dit qu'il restera a chelsea ou il espere terminer sa carriere mettant ainsi fin a toutes les rumeurs l'envoyant a la juve ou au barca ou encore a madrid

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emre innocenté

 

Le joueur de Newcastle Emre a finalement été innocenté des accusations de racisme pesant contre lui par la Fédération anglaise.

 

Accusé d'avoir tenu des propos racistes lors d'un match contre Everton, le joueur de Newcastle Emre a finalement été mis hors de cause par la FA, qui a jugé que les preuves à l'encontre du Magpie n'étaient pas suffisantes.

 

sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...