Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Même reflexion faite à l'instant ^^

 

Le dessin est pas mal mais entre Abramovitch et managers il manque une case dans la hiérarchie, celle des grandes gueùles du vestiaire, bien que Cech, Terry & Lampard entre autre seront des histoires anciennes très prochainement...

 

Et dire que certains veulent voir débarquer un mec ultra riche à la tête de United à la place des Glazer's, non merci nous n'avons pas besoin de quelqu'un qui se sentira plus grand que le club et qui le détruira sous prétexte qu'il est gavé d'tunes, on laisse la gloire éphèmére à ce genre de club puisque de toute façon à United elle y est éternelle ;)

 

Les Glazer's ne sont pas à plaindre niveau callaisse, mais c'est vrai qu'ils ont une toute autre gestion de leur club.

 

On a eu chaud à la base Abramacourcix voulait se payer United.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les Glazer's ne sont pas à plaindre niveau callaisse, mais c'est vrai qu'ils ont une toute autre gestion de leur club.

 

On a eu chaud à la base Abramacourcix voulait se payer United.

Les Glazer's gèrent le club comme une société, Abramovitch comme un jeu... Quand la dette sera entièremment épongée notre club sera auto-financé tandis que le club de Londres redeviendra un club de l'ombre quand le proprio partira.

  • J'aime 1

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Glazer's gèrent le club comme une société, Abramovitch comme un jeu... Quand la dette sera entièremment épongée notre club sera auto-financé tandis que le club de Londres redeviendra un club de l'ombre quand le proprio partira.

 

Je n'ai jamais dit le contraire ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit le contraire ;)

Oui je sais bien, je cite juste le message en guise de suite de la conversation :)

 

D'ailleurs à quand un 'Love Chelsea Hate Abramovicth' du côté des Blues ? :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tant qu'ils verront arriver des stars tout les ans ... le supporter moyen quoi !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une p***n de légende ce joueur, j'adore!!!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas le plus talentueux, pas le plus doué, mais un bosseur hors norme qui a toujours TOUT donné pour Liverpool, alors qu'en plus il supporte Everton. Je le respecte aussi lui.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis son attentat sur Nani, j'ai vraiment du mal avec lui, même si je respecte sa fidélité.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard vise le Mondial

 

 

http://www.eurosport...470/story.shtml

 

 

 

Chelsea : L'agent de Lampard confirme son départ

 

 

http://www.le10sport.com/football/angleterre/chelsea-l-agent-de-lampard-confirme-son-depart92790

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City : retour avancé de 15 jours pour Kompany !

 

 

Kompany est de retour au meilleur des moments. Relégué à 10 points de United en championnat,Manchester City a l'occasion de faire un rapproché, samedi, en se déplaçant sur le terrain de Southampton. Un voyage que Roberto Mancini, le technicien italien des Skyblues, effectuera avec son international belge, Vincent Kompany. Blessé le 26 janvier dernier lors d'une rencontre de FA cup, le solide défenseur central viendra renforcer les rangs de son équipe, 15 jours avant la date prévue.

 

eurosport.fr

 

Compétent le staff médical ...

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonne que personne n'ait parlé des nouvelles règles de Fair Play Financier qui ont été votée et acceptée par les équipes de PL hier. Bon, 13 clubs ont votés pour, dont évidemment MUFC, 6 clubs contre (City, Fulham, Swansea, West Brom, et encore 2), et Reading s'est abstenu.

 

Bref, maintenant y a plus le droit de faire plus de 105M de livres de PERTES sur une période de 3 ans ou bien il y aura des points retirés en championnat. Étonnament Chelsea a voté pour.

Il y aussi une histoire de salaire maximal dépensé, 4 million sur je ne sais pas quelle période, par mois peut-être.

 

Dans tous les cas ça favorise énormément United, car vu nos gains en pub, etc. on aura jamais de problème de ce côté là.

Après il faut savoir que sur les 3 dernières années si cette règle avait été mise en place, seul City, Chelsea et Liverpool ne l'auraient pas respectée.

 

On peut également se dire que c'est peut-être la fin des petits clubs qui vont se faire racheter par un riche investisseur et monter au top sans soucis. Car 105M en 3 ans c'est pas assez pour se construire une énorme équipe.

 

Voilà tout.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 points???Ils savent pas faire les comptes Eurosport? :cherche: ...Bah bonne nouvelle pour les Citizens, en plus du retour de Yaya, voici Kompany qui se pointe..ça promet une fin de championnat de feu

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avait dit sur un autre sujet, les clubs peuvent esquiver avec pas mal de tour de passe-passe leur pertes. Les qataris ont par exemple des contrats de sponsoring avec des entreprises tres proches des propriétaires. Je pense que ça va se développer, Abrahamovic va y passer.

 

Pour etayer : http://iphone.france24.com/fr/20120921-psg-fair-play-financier-qatar-sponsor-football-business-uefa-probleme

 

(Desolé lien iphone...)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais par exemple les salaires ils peuvent rien y faire, c'est une limite fixée, donc pas de QPR de partout.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'est un mini fair play financier instauré par la Premier League. Il n'y a plus le droit d'avoir plus de 105M de pertes sur 3 ans (c'est en livre si jamais), donc plus le droit d'acheter 2 joueurs à 50M par année sans se faire assez d'argent de part les pubs, les maillots, etc.

 

L'autre truc c'est que y a une limite de salaire. Tu peux pas offrir 1M par semaine à Ronaldo même si tu t'appelles QPR. Là, je connais pas les chiffres exacts, mais c'est 4M par...je sais pas quoi.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la clarification..En tout cas nous, on n'a pas à s'inquiéter vu tous les bénèfs qu'on se fait....City et Chelsea tremblent :snow:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite de Manchester City 3-1 face a Southampton.

 

Depuis quelques journées, toute l'équipe des skyblue est clairement en dessous de l'année dernière. Même Joe Hart fait quelques erreurs de mains, lui qui fut le meilleur gardien pour moi l'année précédente. Pourquoi de tels prestations, si vous avez une idée , dîtes le car je n'en verrai que deux : la pression mêlée au manque d'expérience.

 

Pourquoi? Eh bien une équipe qui gagne un championnat est normalement capable de le gagner ou du batailler pour l'avoir. Cette année, cela pouvait bien se poursuivre la bataille de Manchester pour le titre mais désormais, c'est nous-mêmes qui sommes plus qu'en route pour un 20eme titre. Mais ces résultats décevants des citizens, seraient-il du a la pression que les médias imposent et à la pression que Mancini pourrait avoir ? Lui qui a récemment dit aux journalistes ( cf The Times) que City devrait gagner tout ces matchs jusqu’à la fin. L'absence du colossal Yaya Touré est évidemment une petite ombre.

 

La pression que les journalistes ont mis, est mêlée a ce manque d'expérience de City, enchaîner deux championnats d'affilés, ce n'est pas une chose facile, surtout quand on ne l'a jamais fait, au contraire de United ou autres grosses écuries anglaises. Désormais, nous avons les cartes en main pour avoir une avance de 12 points sur le 2eme, en espérant qu'aucun relâchement ne soit admis a United.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini et la plupart des joueurs ont de l'expérience et ont déjà été champion.

 

Mentalement, cette équipe n'y arrive plu, j'ai l'impression qu'ils sont trop "exposé", tout le temps observé, le moindre couac, alors que c'est tout a fait logique, on en fait une histoire. Ca créé peut être une mauvaise ambiance, manque d'intimidé dans le groupe.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Mancini est une arnaque et ça m'saoule qu'il va être viré.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...