Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Finalement je pense que ma rumeur n'était pas tellement crédible, ça serait des spéculations en Angleterre avec ce qu'à dit un agent FIFA (qui n'est pas l'agent de Guardiola).

Rumeur dans le vent. :D :D

 

Source Sport.es, au cas ou : http://www.sport.es/es/noticias/barca/inglaterra-especulan-con-preacuerdo-guardiola-con-manchester-city-2262895

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arsenal est redevenu quelconque malgré les bonnes choses entrevues et surprenantes pour ma part de ce début de saison. Contre Swansea la performance a été très mauvaise et les visiteurs méritaient leur victoire, ils ont eu des occasions et les gunners avaient un très bon gardien pour retarder les choses mais Michu a forcé le verrou, Swansea aurait eu des regrets si la victoire n'était pas là.

 

Arsenal commence à payer le prix de certains joueurs inconstants et prévisibles finalement dans cette inconstance, Arsenal est une équipe normale qui rentre dans le rang cette saison, le club est dans une passe où il faut tout simplement faire le dos rond avec des joueurs limités, Arsène Wenger je pense devrait peut être songer à passer la main afin de redonner un élan nouveau aux gunners qui s'estompe de saison en saison avec quelques bonnes choses réalisées malgré tout mais ce n'est pas suffisant, si le club ne réagit pas il va y avoir encore des tensions, je ne pense pas que les supporters soient réconfortés si le club entame une remontée pour finir quatrième ou troisièmes, à un moment les fans ne sont pas dupes...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les footeux parle le même langage universel :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas compris le licenciement de di matteo... il a quand même gagné la C1, avait 5 pts d'avance sur le 2e en championnat...

 

Si ce licenciement est en rapport avec "les mauvais résultats" en C1, Abramovitch doit se dire que le Shakhtar et la Juventus c'est pas Dinamo Zagreb ou Cluj quoi...

Parallèlement pourquoi Mancini n'est pas viré ? 2 éliminations consécutives en C1.... certe ( Real, Dortmund et Ajax), mais il y avait moyen personnellement..

 

Enfin, maintenant Benitez.... là non plus je n'ai pas compris le choix. Ce dernier est déjà sur un siège éjectable... ce qui ferait pour les Blues 9 entraineurs en 10 ans... belle moyenne :D

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Torres défend bien..

 

Torres n'a peut-être marqué qu'un seul but lors des onze derniers matches de Chelsea mais cela ne l'empêche pas de bien défendre. C'est le message qu'a voulu faire passer ce mardi Rafael Benitez, à la veille d'un match capital face à Nordsjaelland en Ligue des champions. «Tout le monde veut le voir marquer mais ce n'est pas sa seule mission sur le terrain, a expliqué le nouveau manager de Chelsea. Si vous regardez les corners contre nous, il est toujours excellent, il s'impose dans la surface et fait du bien à l'équipe.»Il serait quand même opportun pour l'Espagnol de s'avérer décisif de l'autre côté du terrain un peu plus souvent..."

 

lequipe.fr

 

ahah après Young, Torres ! Le plus important dans le foot ce n'est pas de marquer des buts, mais ne pas en prendre :D

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea tient un premier renfort pour la saison 2013/2014. Comme prévu, les Blues ont engagé le latéral droit brésilien Wallace de Fluminense, mais ce dernier restera dans son club jusqu’en juin 2013....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai vu la confirmation egalement

http://www.chelseafc.com/news-article/article/3000254/title/wallace-deal-agreed

En Anglais

 

PS: c'est sur twitter que j'ai eu l'info, ne croyez-pas que je traine sur ce site comme ca. :D

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr que c'est pas un gros mythe?

 

Pas mal, pas mal du tout l'ami Belge!

D'ailleurs qui connait bien Wallace et pourrait décrire son jeu en quelques lignes ??

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: c'est sur twitter que j'ai eu l'info, ne croyez-pas que je traine sur ce site comme ça. :D

 

C'est ce qu'on dit .... :bj2:

Sinon en français :

http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/chelsea-officiel-pour-wallace-942005.shtml

 

T'es sûr que c'est pas un gros mythe?

Je t'avouerai que je connais mieux ces deux là que le joueur en question :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Retour gagnant pour little mozart qui fais une bonne mi-temps face à l'Olympiakos.

Si il reviens à son niveau de la saison dernière ça devrait déjà beaucoup éclairer notre jeu, surtout que ça pousserait Cazorla sur une aile.

 

En forme c'est vraiment un des meilleurs 10 du monde je trouve.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-photo-les-anti-benitez-frappent-encore-1354786093_x610_articles-164528.jpg

A noter qu'ils on gagnés hier 6-1 contre les danois; victoire inutile puisqu'ils sont éliminés de la CL.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iuXIKCCXRyFCJ.gif

Belle réaction, quelle classe !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin :wub:

 

Arsenal peut avoir un tout autre niveau avec lui surtout que les prestations de Cazorla à ce poste sont décevantes. Sur l'aile il devrait être meilleur et en plus ça enlève Podolski du terrain.

 

Par contre je suis un peu déçue de Wilshere pour l'instant.

 

Koscielny revient quand sinon ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit Mozart c'était pas un peu trop lourd pour lui ???

 

En effet, autant à Dortmund, je le trouvais sensationnel, tout comme en équipe nationale, autant à Arsenal il n'a jamais cassé des briques !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.101greatgoals.com/blog/tabloid-gold-pictures-mario-balottelis-sister-abigail-gives-obafemi-martins-a-bj-in-public/

 

La soeur à Balotelli qui...taille une pipe a Obafemi Martins, en plein milieu de la rue.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais irrégulier et fragile; il a quand même sorti de sacrée prestations, après rien de régulier sur une durée de plus de 3/4 mois il est vrai ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Alruud, tu dis n'importe quoi quand même, comme l'annonce jiminy il était assez irrégulier, mais il a sorti des performances incroyables. Tu regardes la fin de la saison dernière à Arsenal, c'est leur meilleur joueur devant VP et Koscielny.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...