Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Di Matteo quelle arnaque. Ça perd un match et ça jase maintenant. En fait, c'est lui qui cherche à influencer les arbitres par ses propos, les arbitres sont à mon avis imperméables à ce genre de pression, mais inconsciemment ils peuvent se laisser influencés. RDM est un gars plutôt posé et réaliste, il sait bien que cette supposée "théorie du complot" n'existe pas, il a bien choisit son moment vu qu'on joue un match décisif dans quelques heures, et à coup sûr d'autres coachs vont le suivre et ça risque de se retourner contre nous.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

chelsea sans mata et sans david luiz mais bon ça... contre swansea

je les vois bien perdre des points la bas

un déplacement a swansea et toujours trés difficile meme si les gallois ne sont pas aux mieux en se moments

je sens bien la défaite ou le match nul pour eux

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Matteo quelle arnaque. Ça perd un match et ça jase maintenant. En fait, c'est lui qui cherche à influencer les arbitres par ses propos, les arbitres sont à mon avis imperméables à ce genre de pression, mais inconsciemment ils peuvent se laisser influencés. RDM est un gars plutôt posé et réaliste, il sait bien que cette supposée "théorie du complot" n'existe pas, il a bien choisit son moment vu qu'on joue un match décisif dans quelques heures, et à coup sûr d'autres coachs vont le suivre et ça risque de se retourner contre nous.

 

Bah en faite il a dit ça en réponse à Ferguson qui dit qu'il ne croit pas une seconde que l'arbitre a eu des propos racistes envers Obi Mikel, mais je suis d'accord avec toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arbitres envisagent un boycott des matchs de Chelsea en soutien de Clattenburg :)

 

http://www1.skysports.com/football/news/11095/8220894/Chelsea-boycott-considered-as-Mark-Clattenburg-row-pushes-referees-to-brink

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.standardm...red-by-referees

 

Selon matteo, united est favorisé par les arbitres et SAF influence ces derniers...

 

Non mais sérieux, ce club me dégoûte, ce matteo mériterait des tartes ou des fessés au choix..

 

Franchement qu'il aille faire caca, ça va lui faire du bien. Il se base sur quoi en fait ???

 

Le match de dimanche sûrement mais bon je pense qu'il oublie que dans le match l'arbitre, qui nous aime tant, a oublié un pénalty !!!

 

Je suis gavé de ces embrouilles de cours de récré et j'en pense de même quand Fergie le fait. Les erreurs d'arbitrage tout le monde se les prend sur la gueule alors on peut être énervés sur le coup mais une semaine après où le rabâcher chaque semaine, c'est gonflant !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite il a dit ça en réponse à Ferguson qui dit qu'il ne croit pas une seconde que l'arbitre a eu des propos racistes envers Obi Mikel, mais je suis d'accord avec toi...

Ah j'avais pas su que SAF avait pris position dans l'affaire. Je crois qu'il aurait mieux fait de se taire, si la supposée victime était un de nos joueurs, pas sûr qu'il aurait défendu l'arbitre...

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il pensait avoir la touche je crois..et que c'est un pitre..

 

si c'est le cas il est vachement con parce-que Luiz est tout seul quand il fout la balle en touche en se torchant c'gueule :P

Modifié par big-rooney

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'un club comme Arsenal, ce satisfait d'avoir des Jenkinson, Santos, Gervinho, Chamakh... c'est moche...

 

Meme les tauliers comme Walcott, Ramsey ou Sagna sont des joueurs moyen. Il est bien loin le temps des Pires, Petit, Bergkamp, Henry...

 

Arsenal s'enfonce dans les bas fond de la médiocrité et c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jenkinson est loin d'être dégueulasse. Des matchs que j'ai vu d'Arsenal (une bonne moitié), Jenkinson est même plutôt épatant.

 

Je le trouve degueu a vomir meme. Enormement de dechets dans son jeu, c'est assez horrible a voir la plupart du temps. Y'a que défensivement qu'il assure -relativement-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont de très bons joueurs malgré le non match aujourd'hui. Il manque un grand Koscielny en défense, et surtout le manque de Van Persie n'a pas été comblé. On rajoute à ca des joueurs inutiles comme Podolski et ça fait Arsenal aujourd'hui. Je suis toujours persuadé que cette année si VP était encore là bas, ils seraient certainement premier, ou du moins dans le top 3.

 

On peut faire les fiers parce qu'on les a ecrasé, mais notre match aujourd'hui a été aussi très bon, et on aurait écrasé presque toutes les équipes avec cette façon de jouer. Ne nous moquons pas de ce Arsenal, pour moi ils sont loins d'être des merdes, ils sont loin d'avoir dit leur dernier mot; on n'a pas à faire à des babygunners mais bien des bons gunners en manque de leader offensif.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'un club comme Arsenal, ce satisfait d'avoir des Jenkinson, Santos, Gervinho, Chamakh... c'est moche...

 

Meme les tauliers comme Walcott, Ramsey ou Sagna sont des joueurs moyen. Il est bien loin le temps des Pires, Petit, Bergkamp, Henry...

 

Arsenal s'enfonce dans les bas fond de la médiocrité et c'est bien dommage.

Je comprends pas d'ou tu sors que Walcott ou Ramsey sont des "tauliers", ou encore que Sagna est un joueur moyen.

 

Et oui Jenkinson depuis quelques temps est très bon, il à nettement moins de déchets qu'avant et affiche une nette progression dans son jeu de passe

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant au début je trouvais jenkinson gauche en défense et en attaque autant je le trouve de plus en plus solide et on sent qu'il prend confiance en lui! Et non sagna n'est pas un joueur moyen, je le trouve très solide défensivement. Le problème d'arsenal c'est bien sur le trio offensif et j'ai senti que sur les ailes ça n'allait pas! Parce que le milieu d'arsenal et la défense sont plus que bonnes mais le peu d'occasions qu'ils ont devant, ils les ratent, c'est le gros problème d'arsenal :s

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de tauliers dans cette équipe, c'est bien ça le problème. Sans lui jeter la pierre, j'ai été très surpris par les erreurs individuelles d'un Vermaelen - qui lui est censé être le patron - lors du match de tout à l'heure. Un Smalling moins expérimenté n'en ferait pas autant sur un match. Mais bon, c'est peut être un jour sans pour le Belge, mais ça reste inquiétant.

 

Cazorla, il aura une issue à la Cesc, Nasri et RVP. Il va briller ( car il est parti pour ), et il partira. Quid de Wilshere ? J'aimerais croire en sa fidélité, mais il est encore jeune et beaucoup de choses peuvent encore se passer.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Sagna, Arteta, Cazorla, Wilshere(dans une vrai forme physique), Koscielny(pareil), Mertesacker même vu le brio qu'il montre depuis le début de la saison, j'aime à croire que ce sont des tauliers.

 

L'effectif est pas mal, mais trop faible en attaque. J'aimerai franchement voir Eisfeld titulaire pour voir, à droite, car là c'est plus possible. Le retour de chamberlain va faire du bien déjà. Ceux de Gibbs et Roisciky par la suite également. Ensuite on peut compter sur des joueurs comme Koscielny ou Wilshere pour monter en puissance.

 

Moi Vermaelen ça ne m'étonne pas. Comme beaucoup chez nous il est assez sur-côté. Et puis avoir une relance aussi dégueu quand on à sa qualité technique c'est n'importe quoi.

Modifié par Graciak

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème d'Arsenal réside incontestablement dans la finition.

Je trouve que cette équipe peut faire de bonnes choses et possède de bons créateurs (Cazorla, Arteta, Wilshere et Diaby sur les 2 matches qu'il joue par saison). Mais ce n'est pas avec Giroud qu'Arsenal empilera les buts d'autant plus que derrière lui c'est faible. Chamakh est vraiment très limité, il a oublié son talent en Gironde et Arshavin est selon moi un gros flop des Gunners n'ayant brillé que sur une demi-saison (et encore...).

En défense c'est vrai que c'est solide, c'est d'ailleurs le point positif de cette équipe qui a d'ailleurs toujours fait défaut à Arsenal surtout la saison passée et je ne parle pas que du 8-2 mais aussi du 4-3 contre Blackburn, du 3-3 contre Norwich...

Même si le gardien a fait un bon match hier je me demande si vous avez vraiment un n°1 en puissance à ce poste. Pourquoi Wenger n'a pas essayé de recruter Lloris ??

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carzola (en mode Desailly :D) est pas mal avec Wilshere et Arteta, il y a de la matière au milieu, mais ailleurs c'est un peu le désert de Gobi, à part Kos.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carzola (en mode Desailly :D) est pas mal avec Wilshere et Arteta, il y a de la matière au milieu, mais ailleurs c'est un peu le désert de Gobi, à part Kos.

Non quand même ya de quoi faire quelque chose d'intéressant, seulement l'effectif est un peu court :

 

Sczesney

Sagna Mertesacker Koscielny Gibbs

 

Arteta Wilshere

 

Chamberlain Roisicky Cazorla

Giroud

 

Gibbs et chamberlain ce sont deux joueurs qui montent en puissance et le premier à même trouvé une certaine régularité avant sa blessure. Roisicky est assez énorme, encore faut-il qu'il retrouve son niveau après sa blessure mais si c'est le cas ce milieu sera encore meilleur je pense. Cazorla-Chambo c'est l'assurance d'un regain de créativité sur les côtés quand même.

 

Et puis cette défense moi je la trouve excellente, quand on voit ce que montre Mertesacker depuis le début de la saison, à condition que Koscielny revienne bien, c'est assez énorme. Sagna semble retrouver très rapidement la forme après sa blessure également.

 

Le seul bémol c'est Giroud même si je pense que quand il sera moins isolé ça ira beaucoup mieux pour lui, il à montré un certain potentiel. Ah et Sczsney c'est pas l'assurance tout risque non plus...

 

Le soucis c'est qu'on est un peu court derrière cette équipe là. Podolski, Walcott, Gervinho c'est nos back-up en attaque, c'est très faible... J'aimerai vraiment assister à une véritable intégration du jeune Eisfeld.

 

A voir aussi ce qu'on fera au mercato d'hiver parce qu'on à pas mal de fric dans les caisses avec les ventes de Song et VP.

 

Edit :

Graciak , j'ai juste une question bon sur ce match Arsenal a été étouffé par United et les gunners sont passé à coté de ce match et ça arrive à tout le monde ..... mais cela ne remet pas en cause la qualité intrinsèque d'Arsenal ....On sait tous que Podolski ou Cazorla sont de très bon joueurs qui jouent pas comme ça habituellement, Tout comme Vermaelen qui a vécu un cauchemard mais qui reste un joueur de très grande qualité etc .... la seule chose qui m'a étonné dans ce match c'est la titularisation de Santos ( je crois que c'est ça son nom) sur le coté car lui a vraiment pas le niveau pour Arsenal !!!! c'est évident que lui il était au taquet en terme de niveau et pourtant il a été très mauvais ....... Alors je ne connais pas suffisamment Arsenal pour parler de ce club c'est pourquoi je te demande : Il y avait pas un autre joueur capable de jouer à son poste sérieux ? car mettre un joueur comme ça dans ce genre de rencontre c'est s'assurer un déficite défensif important et un impact offensif quasi nul car faire l'appel et se retrouver en position de centre et la mettre derrière les cages ou au 65ème poteau c'est inutile. Je dois avouer que ce choix de Wenger m'a vraiment surpris ......

Je suis pas forcément d'accord avec tout notamment sur Podolski qui est je trouve une vrai arnaque qui à part sa finition n'apporte pas grand chose. C'est un joueur d'espaces mais c'est à peu près tout quoi. Et sur Vermaelen qui même si il est un bon joueur à quand même certaines lacunes qu'il n'est plus possible d'ignorer comme un certain manque de régularité et hormis ça des difficultés dans la lecture du jeu et dans la relance(qu'est-ce-qu'il m'énerve à balancer comme ça depuis le début de la saison, quand on à sa qualité technique...) qui sont d'ailleurs liés(il à un problème de vision du jeu que ce soit derrière ou balle au pied enfaite)

 

Santos était pas mal la saison dernière aussi, mais là il est très énervant, sa condition physique est juste affreuse, déjà que la saison dernière c'était pas ça... Mais pourtant il montrait des trucs pas mal avant ça, une certaine qualité de déplacement, il arrivait bien à combiner quand il trouvait des points d'appuis dans l'axe. Et même défensivement si son placement était déjà dégueu il était moins à la rue quand même. Le problème est clairement physique pour lui je pense mais c'est pas non plus un joueur dégueulasse comme on le voit dernièrement.

 

Comme autres solutions...Mouais, yavait décaler Vermaelen à gauche mais moi j'aime pas cette solution. Sinon on aurait toujours pu tenter Coquelin(ça aurait été mon premier choix perso) qui malgré qu'il soit droitier avait été très bon contre Fullham l'année dernière à ce poste, vu sa qualité technique il est moins handicapé pour attaquer sur son gauche, même si c'est un peu compliqué pour défendre. Sinon on pouvait aussi mettre Sagna à gauche comme en début de saison dernière et Jenkinson à droite mais je pense qu'on se serait vite privé d'offensive sur les couloirs, surtout à gauche.

Le choix est compréhensible à la limite, aucune solution n'était vraiment la bonne, alors autant faire jouer l'arrière gauche de métier en espérant qu'il se reprenne.

Modifié par Graciak
  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , là je comprends mieux le choix de Wenger ..... Merci ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Sagna, Arteta, Cazorla, Wilshere(dans une vrai forme physique), Koscielny(pareil), Mertesacker même vu le brio qu'il montre depuis le début de la saison, j'aime à croire que ce sont des tauliers.

 

Tu considère Wilshere comme un taulier ?

 

Evans a sortie une saison de haute voltige à ses début, pas suffisant pour le considérer comme un taulier.

Pour SAF Rooney n'est plus un jeune mais un taulier depuis seulement 2/3 saisons. Il lui aura donc fallut 7/8 ans pour passer du jeune qui flambe au taulier.

 

Qu'on soit clair, un taulier c'est pas un joueur talentueux; c'est un mec qui apporte au groupe par son vécu et son aura.

 

La différence d'expérience, quand on évoque souvent Arsenal est clairement là. L'année passée RVP est un Taulier certainement pas Wilshere.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Un taulier est un "habitué" qui joue depuis longtemps dans un club et qui a une grande expérience du haut niveau. Par exemple Evra et Ferdinand sont des tauliers, Rooney et Carrick aussi (pour ne pas citer Giggs et Scholes à chaque fois).

Ensuite cela n'empêche pas que Wilshere a une âme de capitaine à l'instar de Phil Jones chez nous et qu'il le sera à Arsenal quand il sera un peu plus mûr (ce qui est loin d'être le cas étant donné son expulsion idiote avant-hier) et s'il y reste!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...