Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Entré en jeu en deuxième période face au PSV Eindhoven, Thierry Henry s’est de nouveau blessé aux abdominaux et aux adducteurs. Décidément, Thierry Henry vit une saison très difficile. Handicapé par une cuisse récalcitrante et victime dernièrement d’une entorse du coup de pied, l’international français a débuté la rencontre face à Eindhoven sur le banc. Entré en jeu à la 66e minute, Henry a assisté impuissant à l’élimination d’Arsenal mais surtout s’est de nouveau blessé. Selon Arsène Wenger, il sera absent quelques semaines en raison de douleurs aux abdominaux et aux adducteurs. Sa participation au match de l’équipe de France face à la Lituanie, le 24 mars prochain, pourrait être même compromise.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Personellement je l'ai trouvé très bon pendant l'échauffement mais après quand il y a des adversaires forcément ça change :rolleyes:

 

:ptdr:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas a dire, c'est vraiment une equipe de m****. -_-

 

:lol:

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le "fouyaya" :bj: Je m'exerce à le dire c'est marrant. :D

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca fait 2 ans que Alex appartient à Chelsea mais ils ont laissé au PSV car Mourinho n'en voulait pas à ce moment mais je crois que cet été il va y aller

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry out pour le reste de la saison et donc des prochains éliminatoires de l'euro 2008

 

:bj::bj::D il doit lui tarder que le cauchemar se finisse Arsène :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, si Arsenal pouvait finir 5° sa serait mieux :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chevchenko:

 

"Oui je me suis plaint du coach. Il ne me fait pas jouer dans ma meilleure position. Je dois avouer que j'aurais été heureux de quitter le club en janvier."

sofoot.com, Télégrammes

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanction alourdie pour Adebayor

La suspension de l'attaquant d'Arsenal, Emmanuel Adebayor, pour les incidents survenus lors de la Coupe de la Ligue contre Chelsea, a été portée vendredi en appel de trois à quatre matches, a annoncé la Fédération anglaise.

 

Cette sanction revue à la hausse tombe particulièrement mal pour les Gunners après l'annonce que l'attaquant Thierry Henry ne jouera plus cette saison et alors que le Néerlandais Robin Van Persie est également blessé. Adebayor, qui avait interjeté appel, a également été puni d'une amende d'environ 11.000 euros. L'entraîneur Arsène Wenger avait vivement contesté l'implication de son joueur dans les incidents.

 

Il lui avait été reproché d'avoir "réagi avec agressivité et de ne pas avoir immédiatement quitté le terrain" après avoir reçu son carton rouge. Adebayor a déjà purgé deux matches de suspension et manquera donc les prochaines rencontres de championnat de son équipe, à Aston Villa et Everton. Les défenseurs Kolo Touré et Emmanuel Eboué avaient également été suspendus trois matches pour les incidents contre Chelsea. Pour ses critiques, Arsène Wenger pourrait également être sanctionné.

eurosport.fr

 

:ptdr:

Ce sont que des bonnes nouvelles ça :D

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

09/03/2007 18.34

 

 

Chelsea défend Shevchenko !

 

Chelsea vient de confirmer aujourd’hui que l’interview diffusée par ARD (chaîne allemande) sur son site Internet est une « pure invention ». Dans cette pseudo intervieuw, Shevchenko critiquait fortement Mourinho.

 

 

 

Décidément, personne ne laisse en paix Shevchenko ! L’ukrainien a rapidement démenti cette information : « Tout est faux, je n’ai jamais parlé en faveur de ce site allemand ». Pourtant, le porte-parole de l’ARD a affirmé que l’interview s’est fait par téléphone et en Russe.

 

 

 

Chelsea est venu à la rescousse de Sheva : « Ses commentaires officiels apparaissent soit sur le site de Chelsea, soit sur le sien ou encore, à l’occasion d’interviews qui sont organisées par le club, ses sponsors ou par des conférences de presse officielles d’avant et d’après match ».

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - 09/03/2007 - 20:06

Mourinho veut entraîner le Portugal

L'entraîneur de Chelsea Jose Mourinho, âgé de 44 ans depuis janvier, veut être sélectionneur de son pays, le Portugal, avant de prendre sa retraite à 55 ans, a-t-il expliqué vendredi.

 

"J'ai pris la décision de rester dans le football jusqu'à 55 ans. Quand je retournerai au Portugal en fin de carrière, je veux être sélectionneur", a expliqué Mourinho. "Je ne veux pas prendre ma retraite trop tard, donc ça ne devrait pas être dans très longtemps", poursuit le Portugais qui se considère comme "l'un des meilleurs entraîneurs du monde".

 

et bien si tu veux la saison prochaine ... va y

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 80 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...