Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On avait fait une simple approche, (pas d'offre) quand le NUFC s'en séparé, et il avait twetter un truc du genre: "Merci vous être renseigné, mais je ne souhaite pas jouer pour vous."

 

 

Ca doit ce retrouver sur ce sujet même ou celui de Newcastle, peut être.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

‘Nice to be linked with some big clubs today but I honestly don't want to leave Newcastle. Thanks but no thanks #unfinishedbusinesshere,’ tweeted the Magpies player of the year.

 

Tu parles de ça?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, a partir de là il a avait confirmé à droite à gauche qu'il n'était pas intéressé par les gros clubs qui l'avaient approché, et je crois qu'on été le seul réellement gros ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok dommage alors..enfin un gars dans son genre ne ferrait pas de mal à l'équipe, dans son registre de jeu quoi..

  • J'aime 2

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 12 matchs, il aurait du avoir le droit de se faire le portrait de Balotelli.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup demandent sa tête à QPR aussi et surtout parce que sur le terrain il n'a pas fait une saison grandiose. D'ailleurs plus généralement c'est bien qu'ils se soient maintenus, parce que c'est une équipe cool, mais leur saison a été un calvaire et une vrai deception quand on matte le recrutement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'une déception, quand tu vois l'argent investi !

Et c'est vrai que cette année Barton à été moyen, pas pourri mais pas à son niveau.

 

Est ce que ça vient de lui ou ets ce un tout ? Je sais pas masi une chose est sure, à QPR la mayo elle prend pas ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème s'il avaient été relégués c'est que tous (ou quasiment) les contrats signés cette année avec les nouveaux arrivants ne contenaient pas de clauses pour garder les joueurs en cas de descente. Donc les pertes auraient été colossales. QPR a eu très chaud...

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'une déception, quand tu vois l'argent investi !

Et c'est vrai que cette année Barton à été moyen, pas pourri mais pas à son niveau.

 

Est ce que ça vient de lui ou ets ce un tout ? Je sais pas masi une chose est sure, à QPR la mayo elle prend pas ...

 

Entre lui, Taarabt qui a clairement compris la difference entre la D2 et le haut niveau, des recrutements foireux genre Gabbidon ou Ferdinand (paye ta défense en carton), des arrivées en catastrophes au mercato d'hiver pour pallier au manque de vrai buteur devant (Bothroyd sérieux quoi, le mec qui sait rien faire)

 

et heureusement pour eux que Cissé avait les crocs, parce que sinon ils auraient fini largement relegués

 

Mais leur stade est superbe et l'équipe a quand même un bel avenir si le mercato est bien geré par Hughes

Modifié par RVN10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais clairement, chez les second couteaux, c'est une des équipes avec le plus grand potentiel.

D’ailleurs, en début de saison j'aurais mis une piécette sur eux dans les 10 premiers.

 

Il y a du boulot; mais franchement y'a moyen de faire quelque chose de bien !

Reste a voir ce qui va se passer durant se mercato en arrivé, mais surtout en départ.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut rien dire l'aigle royal est symbole de puissance et de reigne (Hitler, la Prusse, Napoléon, etc) ^_^

 

 

Arrano Beltza !!! :) (tiens mondoudou cherche sur wiki ça augmentera ta documentation sur Sanche 3 :P )

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ce n'était pas un phoenix qui était représenté à la base (par rapport au Crash de Munich, mais au niveau des dates, ça fait super juste) pour souligner que United renaîtrait de ses cendres.

Après pour le logo, c'est vrai. il faudrait peut-être voir l'évolution historique du logo de City pour voir si ça concorde avec les anciens ou pas du tout.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin Guidetti pourrait partir a Galatasaray :bigeek: je suis sur les fesses, surtout que City veut le prêter une dernière année a Swansea, dont l’entraîneur est très chaud pour l'accueillir !

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin Guidetti pourrait partir a Galatasaray :bigeek: je suis sur les fesses, surtout que City veut le prêter une dernière année a Swansea, dont l’entraîneur est très chaud pour l'accueillir !

 

Moi aussi je m'en tape le c** par terre :D tOm4 j'amène l'apéro !!!

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin Guidetti pourrait partir a Galatasaray :bigeek: je suis sur les fesses, surtout que City veut le prêter une dernière année a Swansea, dont l’entraîneur est très chaud pour l'accueillir !

Juste je me tord de rire si ce mec part. Il a 4 Dzeko et 3 Balotelli dans chaque pied.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Assez énorme.

''Hey Carlos, I downloaded your season highlights..one problem, it refused to play!'' :D :D :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...