Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Jiminy Depuis 2 ans City joue le stade plein. Leur revenus de ce coté la, ne bougera pas. Augmentation du prix des billets (sauce Arsenal ) et des matches en plus. C'est pas un revenu énorme, mais y'a une marge de manoeuvre quand même. Après l'augmentation des salaires dans les renégociations, effectivement c'est à prendre en compte, t'as raison. A eux de ne pas prolonger nimporte qui à nimporte quel prix. Sinon je suis d'accord avec le reste. Mais je n'essaye pas de vendre City comme un super club bien géré (surtout pas !!!) .. J'ai moi même expliqué (en parlant d’Arsenal) qu'ils avaient beaucoup de travail devant eux s'ils voulaient respecter les règles du FPF. Je veux juste illustrer que la marge de manoeuvre dans leurs finances existe et qu'elle est plutôt importante, que ce soit du côté des dépenses et des revenus, et tenter de briser le mythe qui consiste à penser que le FPF va arranger tous nos maux (nous = Arsenal et Man Utd, que je mets dans le même sac niveau gestion de club, c'est à dire des clubs plutôt sains). Si le travail est bien fait à City ils ont toutes les cartes en main pour devenir un club pérenne au plus haut niveau, et ce même sans l'argent du Sheikh (à moyen terme j'entends). Et c'est là où on va voir si City est un grand club, s'ils peuvent réussir là où (selon moi) Chelsea a échoué, c'est à dire gagner grâce à leur travail plus qu'à leur argent (puisqu'avec le FPF ce ne sera plus possible de toute façon). Par travail j'entends : développement de la marque (revenus commerciaux) et surtout bâtir un réel projet sportif (continuité, confiance accordé à l’entraîneur, stabilité dans l'effectif, cohérence dans le recrutement), développer et former des jeunes, etc ... Je ne sais pas s'ils y parviendront, mais je ne veux pas les condamner d'avance. En tout cas personnellement (en tant que supp' d'Arsenal), Manchester City me fait très peur pour les années à venir, Fair-Play Financier ou pas Si José Mourinho était resté tu ne te poserais même pas la question par rapport au travail car il avait bâti l'équipe qu'il fallait. C'est juste le mécène qui a craqué. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Jiminy Depuis 2 ans City joue le stade plein. Leur revenus de ce coté la, ne bougera pas. Augmentation du prix des billets (sauce Arsenal ) et des matches en plus. C'est pas un revenu énorme, mais y'a une marge de manoeuvre quand même. Oui et non. Plus de matchs ? A moins d'arriver à un parcours de CL potable, sinon les coupes ils les jouent déjà (je te rapelle qu'ils en ont gagné une la saison passée) et pour la CL comme je disais, encore faut il y arriver. Combien de temps à mis le Réal à dépasser les huitièmes ? Rien n'est fait encore ... Augmenter mes places oui c'est possible (et je pense qu'ils vont le faire), mais la c'est pareil, si tu augmentes trop d'un coup tu va te retrouver avec des invendus, je te rappelles que ce sont les proprios les riches, pas les supporters Regarde chez nous, souvent on joue pas plein, à cause du prix des billets ... Après l'augmentation des salaires dans les renégociations, effectivement c'est à prendre en compte, t'as raison. A eux de ne pas prolonger nimporte qui à nimporte quel prix. Sinon je suis d'accord avec le reste. Rien à ajouter Mais je n'essaye pas de vendre City comme un super club bien géré (surtout pas !!!) .. J'ai moi même expliqué (en parlant d’Arsenal) qu'ils avaient beaucoup de travail devant eux s'ils voulaient respecter les règles du FPF. Je veux juste illustrer que la marge de manoeuvre dans leurs finances existe et qu'elle est plutôt importante, que ce soit du côté des dépenses et des revenus, et tenter de briser le mythe qui consiste à penser que le FPF va arranger tous nos maux (nous = Arsenal et Man Utd, que je mets dans le même sac niveau gestion de club, c'est à dire des clubs plutôt sains). Si le travail est bien fait à City ils ont toutes les cartes en main pour devenir un club pérenne au plus haut niveau, et ce même sans l'argent du Sheikh (à moyen terme j'entends). Et c'est là où on va voir si City est un grand club, s'ils peuvent réussir là où (selon moi) Chelsea a échoué, c'est à dire gagner grâce à leur travail plus qu'à leur argent (puisqu'avec le FPF ce ne sera plus possible de toute façon). Par travail j'entends : développement de la marque (revenus commerciaux) et surtout bâtir un réel projet sportif (continuité, confiance accordé à l’entraîneur, stabilité dans l'effectif, cohérence dans le recrutement), développer et former des jeunes, etc ... Je ne sais pas s'ils y parviendront, mais je ne veux pas les condamner d'avance. En tout cas personnellement (en tant que supp' d'Arsenal), Manchester City me fait très peur pour les années à venir, Fair-Play Financier ou pas J'ai bien compris t'en fait pas. Je te répondais simplement, qu'une marge de manœuvre existe oui, mais qu'elle nuira à leur marge de manœuvre financière. Leur logique footballistique étant basée sur celle là, ça sera compliqué pour eux. Plus compliqué qu'un Club comme Bayern, United ou Arsenal qui est bien géré et qui ne repose pas sur de la surenchère. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 La classe ne s'achète pas. Pour tout le reste, il y a Master Card. **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Foot - ANG - Stoke :Pennant, deux mois de prison Jermaine Pennant a été condamné mardi à huit semaines de prison, alors qu'il a admis avoir conduit sous l'emprise de l'alcool le 29 avril. L'ancien joueur d'Arsenal et Liverpool avait été arrêté alors qu'il conduisait bien au-delà de la limite autorisée lors d'un trajet entre Manchester et Stoke. Le joueur de 29 ans, qui avait déjà été contrôlé deux fois en état d'ébriété entre 2004 et avril dernier, sera également privé de son permis de conduire durant les trois prochaines années. lequipe.fr Joli coup mais il aime les pubs de Manchester ou quoi? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 (modifié) http://www.footransferts.com/index.php/2012/04/avantage-newcastle-pour-wijnaldum/ Pas mal pas mal..très bon choix de carrière pour Wijnie si ça venait à se comparer. Il est crammé là, mais il doit essayer au plus haut niveau. Surtout qu'il n'est même pas en LDC avec le PSV l'année prochain, avec les Magpies non plus tu me diras mais bon. Modifié le 16 mai 2012 par Jiminy Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Les pubs et les p*tes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Podolski est bien arrivé du coté de l'Emirate ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Il partirait déjà après seulement une année au PSV ? Il est repris pour l'Euro ou pas le Wijnaldum ? U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 http://www1.skysport...-open-to-offers Selon son agent, Yaya Toure pourrait quitter City cet été. "He has done all he can do at City and he needs new motivations," Seluk said in The Sun. "Il a fait tout ce qu'il a pu à City et a besoin de nouvelles motivations" a dit Seluk (son agent) dans The sun "Toure could sign for many big clubs like Chelsea and Bayern Munich. Also, we would like to see Barca join the race." "Toure peut signer pour beaucoup de gros clubs comme Chelsea et le Bayern Munich. Aussi, on aimerai voir le Barça rejoindre la course" He added: "I have not spoken to Barca but they know the situation. "Je n'ai pas parlé au Barça, mais ils connaissent la situation" "I do not know if Madrid are interested but Jose Mourinho has liked him since he was at Chelsea." "Je ne sais pas si Madrid sont intéressé mais Jose Mourinho aime Yaya depuis qu'il est à Chelsea" Bah voilà, enfin une petite mauvaise nouvelle pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Touré voudrait retourner au Barça, lui qui s'est fait jeter comme un malpropre ? Et quitter City pour aller à Chelsea, je vois pas bien l'intérêt. Par contre, je le vois bien aller au Real avec Mourinho tiens. En tout cas, c'est clair que s'il part, ça leur fera bien mal. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Boha avec une belle augmentation, il nous parlera du challenge sportif de rester à City ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Boha avec une belle augmentation, il nous parlera du challenge sportif de rester à City ... Je pense aussi. C'est simplement une manœuvre de son agent pour le faire gagner plus d'argent... Mais il est déjà extrêmement bien payé là bas, c'est le mieux payé je crois, c'est dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Parceque l'auto quote c'est la classe : Entièrement d'accord du vide sera fait. Sauf que, à moins d'un changement radical de stratégie (ce qui ne semble pas encore pour cette année) City va continuer d'acheter et surpayer en Masse. De plus tu ne prends pas en compte les renégociations salariales qu vont arriver. C'est beau de prendre un Balotelli à 15M€/an. Sauf que maintenant qu'il est ancré dans le dispositif, et champion d'angleterre, tu penses que son agent ne voudra pas revoir son contrat ? Si on part du postulat que City surpaye déjà ses joueurs, on va arriver à une sur/surpaye. Sinon, certains voudrons partir (ils auront pris de la valeur puisqu'ils seront champions). Et c'est pas en virant le petit salaire de Pizzaro que tu pourra comble l'augmentation de Silva ou Balotelli. Tu connais beaucoup de joueurs qui acceptent de baisser leur salaire dans le temps ? Regarde au Milan, ils partent tous. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Écoute il pourrait ouais ^^ Sinon, non, il vient de tomber de la liste aujourd'hui. On est passé de 36 à 27 et il n'estp lus là. Mais il va participer à l'Euro des jeunes me semble. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Dalglish aurait été viré (même BBC Sports le dit..) Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Oui, ça fuité depuis hier sur twitter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 C'est confirmé par le site du club. Dommage, c'était beau de voir Liverpool à ce niveau du classement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Décidément ! La Belgique séduit Manchester City Sur les rangs pour acquérir les services d’Eden Hazard, le nouveau Champion d’Angleterre ferait également les yeux doux à l’Anderlechtois Charly Musonda Junior, 15 ans. Et aussi Bossaerts d'Anderlecht à Manchester City 18/06/2011 : Les Musonda restent à Anderlecht Dimanche dernier, dans les tribunes de l’Etihad Stadium, les frères Musonda ont assisté à la victoire et au sacre de Vincent Kompany et de ces coéquipiers, révèle l'hebdomadaire Sport/Foot Magazine dans sa dernière édition. Invités par Manchester City, Tyka, Lamisha et Charly Junior, qui évoluent tous à Anderlecht, sont les fils de Charly Musonda, une ancienne gloire du Sporting, toujours actif au sein du club. Charly Junior, considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs de sa génération, suscite l’intérêt des plus grands clubs européens : Barcelone, le Real Madrid, Chelsea, Manchester City, Arsenal… tous ont déjà contacté le père de l’enfant prodige, qui a même dû changer de numéro de téléphone dernièrement ! Manchester City n’en est pas à son coup d’essai : en avril dernier, Mathias Bossaerts, 15 ans également, a répondu à l'appel des sirènes mancuniennes. Le jeune défenseur central rejoindra l’Angleterre cet été. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ne te fais pas trop d' illusions quand même, s' il sent qu' il peut retourner dans un grand club, il n' hésitera pas. Je pense sincèrement que l'amour de United et la haine de City font croire à certain des lubies d'un autre âge. City n'était pas un grand club, simplement un club de milieu de tableau de PL, qui ont eu leur gloire (pendant qu'on gagnait notre 1ere "ligue des champions", ils remportaient le championnat dans cette belle année 68) Mais que le club gagne des titres grâce à l'argent (city), comme gagne de l'argent par des titres (united), revient strictement au même quand à la grandeur du club. L'histoire du club quasiment vierge ? Au bout d'un moment quel est le vrai défi sportif ? Créer l'histoire d'un club moyen qu'on emene vers les sommets, ou garder un club déjà au sommet tout en haut de l'élite mondiale ? Je pense que les deux se valent. Aujourd'hui si un joueur comme Hazard signe à City (j'ai bien dit si), c'est qu'il pense qu'il y a plus de place dans dans le 11 de départ qu'à United. Nasri a fait le même choix l'an dernier (heureusement pour nous, il a choisit City). La place d'un Nasri est plus facile à prendre que celle d'un Young, Valencia, ou Nani. Avec Tevez qui se cassera sûrement ça laissera encore plus de place. Alors certains commencent à faire un complexe d'infériorité face à City, d'autres font de la supériorité passée de notre club une vérité actuelle. Vous êtes dans le faux. City a été meilleur que nous cette saison, mais on a été meilleur qu'eux l'an passé, on le sera peut-être l'année prochaine aussi. Je pense qu'au fond les deux clubs se valent en qualité de 11. Silva a été meilleur que Rooney, Kompany ne s'est pas fait les croisés, et Yaya Touré a fait la saison de sa life (peut-être n'est-ce pas fini pour Yaya, mais il faut dire la réussite insolente qu'il a eue, et qu'il a méritée). Pour être objectif, City a un projet sportif égal à celui de United. Pour être subjectif je pisse sur ce club. Ce qui est sûr, c'est que si Hazard était supporter de United comme nous le somme, il aurait déjà signé à United. Donc stop de croire que tout tourne autour de nous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 ... City a été meilleur que nous cette saison. ... C'est vrai sa ? Et dans quelle compétition s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 En PL... Je sens le "même nombre de point" arriver. S'ils ont l'écusson doré l'an prochain, ça a été la meilleure équipe du royaume. Point barre. Et on l'a très très souvent été ces 20 dernières années. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Lupara-United, c'était une blague ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bah moi je les emmerde et avec MA vision du foot, peut-être dépassée, City n'est pas un grand club et pas non plus une grande équipe. Ils ont une équipe compétitive. Derrière le mot "grand" tu y mets ce que tu veux et correspond à ce que cherche le supporter dans un club. 2 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Tu rentres dans la signification philosophique du mot "grand". Effectivement dans ce cas là il y a toujours une thèse et une anti-thèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés