Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

C'est pas un problème que de vouloir le meilleur. Ce qui craint c'est la manière. Mais ça c'est le jugement sur les valeurs d'un club, as sur l'enchainement de 38 journées ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je préfère faire ce message, AVANT leur prochain match.

Pour ne pas influencer ce qu'il pourrait découler comme avis (en positif ou négatif).

 

NEWCASTLE, un retour au premier plan ou un surf sur une bonne vague ?

 

 

Une chose est sure, cette année les Magpies nous auront régalés.

Ancienne gloire du foot Anglais le club d'Alan Shearer est en place de faire sombrer tout les nostalgiques, accrochant une place pour la CL.

 

Après la fin du fin (saisons 08 notamment) indigne d'une équipe de PL, après la fuite de l'ensemble de leur cœur de joueurs (Barton, Nolan, Carroll etc ...) le NUFC revient.

 

Du miracle au génie il n'y a qu'un pas, mais aussi une décision. Un recrutement intelligent, qui passe par la vente à bon prix de certains joueurs (Carroll, 40M£ take that scouser) et par une remise en état de la mentalité du club. Un recrutement aussi judicieux qu'intelligent (Ba, Cissé, Cabaye) font d'un club du ventre Mou une pointure qui arrive en lieu et place d'Everton dans la compétition.

 

Avant d'en dire plus, je voulais avoir quelques avis, quelques ressentis mais également qu'elles idées/souvenir que vous avez des Magpies, ceux du Titanic ou ceux de la gloire !

 

Alan-Shearer-Newcastle.jpg

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, Milner remue un peu le couteau dans la plaie "Newcastle sont des adversaires plus rudes que United"

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/4293977/James-Milner-Newcastle-are-tougher-opponents-than-Man-Utd.html

 

Tu sais quoi Milner, j'espère qu'il seront 10 fois plus fort que nous ce Dimanche.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Cissé est bluffant ! Quelle frappe limpide, imparable !

 

Sinon, vu l'enjeu, je vois bien Newcastle emmerder City, il se pourrait bien que les Citizens ne l'emportent pas face aux Magpies. On risque d'assister à un grand match.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tioté sera probablement pas là, ça fait mal quand même... Mais bon, j'ai bonne espoir qu'ils fassent tout de même un résultat.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Citizen, des news sur Guidetti ? Il a fait son adieu hier à Feyenoord, quelle énorme saison. 20 goals. Mais quel joueur surtout, quelle force de caractère. Et il n'a que 19 ans..

Il a déclaré qu'il reviendrait seulement à City s'il a une place dans la 1ere equipe. Va falloir virer 1 voir 2 des 4 attaquants alors..

Sinon vous allez vous faire chiper un joueur qui selon moi est un futur grand, voir énorme joueur.

Je l'ai vu jouer chaque weekend, ce mec est phénoménal.

John Guidetti, remember the name.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vu la saison de Dzeko il a son coup à jouer, après il est très jeune mais ce que j'ai vu de lui était impressionant. Le Feyenoord lui doit en partie son classement, ça faisait des années qu'ils n'avaient pas été aussi dangereux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique ! Qu'il continue à se développer, avec les Spurs il accumulera une bonne expérience !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je suis prêt pour City"

 

http://www1.skysports.com/football/news/11095/7725899/

 

La news est en Anglais, mais le titre est explicite ;)

 

3 d'un coup, on l'aura compris :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes premiers souvenir de Newcastle, sont leurs joueurs du début 2000, les solano, given, speed,laurent robert, dyer et ababyaro avec Sir Bobby robson à la barre, la belle période de kick off en clair sur canal, le dimanche matin... Une très belle équipe qui paraissaient (j'étais encore petit) juste en dessous d'arsenal/Manchester United, une vrai équipe au style british avec Shearer qui scorait encore et encore.

 

La bagarre entre dyer et son coéquipier.

Moins connu la période où l'équipe à commencer à baisser ( dégringoler)...

  • J'aime 1

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Newcastle on a le même combat... Seul le nombre des buts fait la différence avec celui qui devance chaque équipe.

 

Allez des louanges de Fergie au magpies pour le fun: http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/4295382/Man-Utd-news-Alex-Ferguson-says-Manchester-City-have-tough-game-at-Newcastle.html

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes premiers souvenirs de Newcastle, 1977 avec l'épopée de Bastia en coupe de l'UEFA, qui à la surprise générale élimina le club anglais avec de mémoire il me semble 2 ou 3 buts de Johny Rep, et ça devait être la première victoire d'un club français en Angleterre.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiote est très important dans le système de Pardew, en plus d'apporter un impact physique monstre au milieu et de récupéré beaucoup de ballon, il équilibre l'équipe et permet a Cabaye d'être plus libéré des tâches défensives, bien que ce dernier ne rechigne pas à la tâche. Mais il est un peu le Carrick du Scholes, bien que les deux joueurs soient totalement différent de par leur style de jeu et leur aptitudes. C'est lui qui permets à l'équipe de Newcastle de pouvoir jouer avec Ben Arfa-Ba-Cissé, tout en gardant une certaine stabilité défensive. Coloccini a été très bon aussi, et ce n'est pas pour rien qu'il est dans l'équipe type de la PL cette année, même si d'autres auraient pu y figuré également.

 

On sera tous derrière les Magpies dimanche, et j'espère qu'ils feront un résultat sur leur pelouse. Si Newcastle nous permets de récolter notre 20e titre dans cette lutte contre City, j'en serais ravis, peu importe le fond de jeu de United.

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://sportwitness.ning.com/forum/topics/manchester-united-turn-to-newcastle-for-help-fan-strikes-deal-wit

 

Un supporter de MU qui propose un deal à Demba Ba, si Ba marque le but vainqueur face à City il floque son nom sur son maillot de la saison prochaine et il a accepté le deal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Modric, Bale & co vont partir s'ils accrochent pas la LDC, même si c'est logique.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vu la saison de Dzeko il a son coup à jouer, après il est très jeune mais ce que j'ai vu de lui était impressionant. Le Feyenoord lui doit en partie son classement, ça faisait des années qu'ils n'avaient pas été aussi dangereux

Dzeko va partir à coup sûr, enfin ce serait une erreur de City de le garder. Après à voir ce qu'ils vont faire avec le cas Tevez, voir même le cas Balotelli. Mais pour moi il a sa place là-bas. Clairement, en attaque le mec, même quand toute l'équipe ne croyait pas vraiment en sa force, lui il croyait en sa force et te marquer but sur but.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le dossier est en pleine tourmente. City réfléchit a le re prêter a Feyernoord car comme tu l'as bien dit, il n'a que 19 ans, et City ne veux pas aller trop vite avec lui, surtout qu'il accumule un maximum d'expérience au Pays-bas, vu qu'il est titulaire. Guidetti n'a rien dit concernant une éventuel nouvelle saison au Feyernoord, alors que évidament, le club hollandais a donné un avis extrêmement favorable a cette idée ( logique ^_^ ) Moi, je pense qu'une saison de plus au Feyernoord serait bien pour lui, puis, l'année suivante le prendre en 3 eme attaquant, derrière Agüero et Lewandoski, car je pense que Tevez, Dzeko ( lui c'est certains) et Balotelli vont partir cette saison ou l'année prochaine et que Lewandoski va arriver cette été. ( je pense ) Voilà, on aura surement plus de réponse cet été :)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les courses commencent.

 

Selon le Mirror City prépare une offre de 63M aux Spurs pour Bale.

C'est quoi ces prix ? Si Bale vaut 63M, alors on a fait l'affaire du siècle sur le transfert d'Ashley Young...

Ils laisseraient Adebayor dans la transaction.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le Cheikh va se contenter d'Agüero et Levandoski une fois Tevez, Dzeko et Balotelli partis ? Vous passez de 4gros attaquants à deux, sans les remplacer ? J'avoue avoir quelques doutes. Je pense que vous ferez encore vos emplettes, au moins pour faire le nombre.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...