Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Chity devrait comprendre une bonne fois pour toute qu'en foot, il n'y a que les trophées qu'on n'achète pas...

Sur ce, je ne vois plus la fraise de Viera se ramener... je le vois venir : "Blackburn n'a pas joué hier soir, ils ont donné les 3pts à Utd"

 

Les deux Manchester me font penser au Barca et le Real de la saison passée :)

Utd qui est le barca... pas de folie financière, mais un groupe homogènes :)

Chity qui est le Real... j'achète à tout va mais la sauce ne prends pas

 

Allez dimanche 17h00 je serais gunner :).... surtout que Utd devrait logiquement avoir 8pts d'avance avant Arsenal-cHity

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Enorme!

"Sorry Mr Mancini, Looks like Sir Fergie done it again.. Just clear you desk now because the Arabs are bringing Mourihno nxt year. SIMPLES!

 

I dont want Man city to win because of money chasing Nasri.. Thats why .. so what you going to do to me.. You cant touch me. I am in Turkey

 

I dont want ManCity 2 win becuz they entertain players like Teves..That just not right. Its desperate. Money cant buy League. No principles

 

I think i have to stop tweeting about Man city now before brother Viera call me tomorrow"

 

Voici les tweets de Emmanuel Eboue, vous le connaisez hein. ''Pardon Mr Mancini, on dirait que Sir Fergie l'a encore fait..Tu peux ranger ton bureau, parce que les Arabes vont ramener Mourinho l'année prochaine!''

''Je ne veux pas que City gagne à cause de l'argent utilisé pour acheter Nasri..voilà pourquoi..vous allez faire quoi? Vous pouvez pas me toucher, je suis en Turquie.''

''Je ne veux pas que ManCity gagne parce qu'ils continue à faire jouer des joueurs comme Tevez..ce n'est pas juste. C'est du désespoir. De l'argent ne peut pas acheter une ligue. Pas de principes.''

''Je pense qu'il faut que j'arrête de tweeter à propos de City avant que mon frère Viera m'appelle!''

  • J'aime 2

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, eboué je l'adore, il charrie un peu mais il à raison sur le coup :P. Tellement deg qu'il soit parti même si c'était un peu nécessaire :'(

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiance quand même, tout le monde parle comme si le championnat était plié.

 

Les deux Manchester me font penser au Barca et le Real de la saison passée :)

Utd qui est le barca... pas de folie financière, mais un groupe homogènes :)

Chity qui est le Real... j'achète à tout va mais la sauce ne prends pas

C'est vrai que le réal est également bling-bling mais si les merengue ont un tel prestige aujourd'hui, ce n'est pas seulement à cause de l'argent (contrairement à city) mais parce qu'ils ont une philosophie de jeu, une histoire, des légendes et surtout surtout des trophés.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Mandarx , le championnat est loin d'être terminé et comme on l'a vu ... affronter un "petit" est souvent plus compliqué que de jouer contre un "gros" qui fera le jeu !!!

 

 

Donc respect pour City car on est encore a porté de fusil donc a trop fanfaronné faudrait pas qu'ils nous arrivent malheur.

 

Ils ont encore trois très très gros match avec le déplacement à Arsenal, le derby et le déplacement à Newcastle juste après le derby....... On verra déjà un peu plus clair après Arsenal mais on a fait le principal car on est maitre de notre destin !!!

 

On se doit de ne pas prendre à la légère City car ils largement la qualité et la quantité pour nous fait cauchemarder encore quelques journées !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se doit de ne pas prendre à la légère City car ils largement la qualité et la quantité pour nous fait cauchemarder encore quelques journées !!!!

 

Voir quelques années, avec leur carnet de cheikh ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Voir quelques années, avec leur carnet de cheikh ;)

Haha Je m'incline :-|

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nécessaire" est peut-être un peu fort. Disons qu'il commencait à se faire vieux, et que ça faisait un moment qu'il n'était plus au niveau, à part deux matchs, sa dernière saison était très très moyenne, et avec l'arrivée de Jenkinson, il fallait faire de la place avec du sang neuf, surtout qu'il pompait un certain salaire il me semble. Mais c'est dommage parce que c'était un des clown du vestiaire et qu'il faisait beaucoup de bien à l'ambiance..

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nécessaire" est peut-être un peu fort. Disons qu'il commencait à se faire vieux, et que ça faisait un moment qu'il n'était plus au niveau, à part deux matchs, sa dernière saison était très très moyenne, et avec l'arrivée de Jenkinson, il fallait faire de la place avec du sang neuf, surtout qu'il pompait un certain salaire il me semble. Mais c'est dommage parce que c'était un des clown du vestiaire et qu'il faisait beaucoup de bien à l'ambiance..

Le souvenir que j'ai de lui c'est le pénalty qu'il provoque contre Liverpool à la 95ème minutes alors qu'il n'y a aucun danger, et que vous veniez de marquer le but du 1-0, sur pénalty...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, par exemple. Mais bon, il à fais des matchs pire que ça, même si je me rappelle plus lesquels exactement. Défensivement, il était complètement à la rue...

Sinon, je vous lâche une petit résumé des jeunes à surveiller dans notre centre de formation prochainement. Vous avez de la chance, je me fais ch*** en cours :P

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se doit de ne pas prendre à la légère City car ils largement la qualité et la quantité pour nous fait cauchemarder encore quelques journées !!!!

 

Ça va c'est pas nous qui sommes sur le terrain :P

Mais je vois ce que tu veux dire :) il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, en gros c'est ça.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dhnet.be/sports/anderlecht/article/390798/un-jeune-talent-anderlechtois-file-a-city.html

 

À City, il n'y a pas eu que Kompany, il y a eu Boyata aussi. Le "nouveau" Kompany ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière connerie de Balotelli:

 

"Après un concert de son nouveau pote, le rappeur canadien Drake, deux jeunes filles, fans de Manchester City viennent voir Mario Balotelli pour prendre une photo en sa compagnie. Jamais à court d’idées, Mario a alors préféré

sortir un extincteur et asperger les deux adolescentes. « C’était complètement débile.

Nous sommes rentrées chez nous trempées. En plus, lui et tous ses potes se sont tapés un fou rire en nous voyant toutes mouillées », a déclaré l’une des deux victimes de

SuperMario."

 

http://www.sofoot.com/photo-la-derniere-connerie-de-balotelli-155390.html

 

Quand je pense que y a pas longtemps, il déclarait avoir mûrit...

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mourinho ou Guardiola devient entraineur de petro chity... Balotelli est mal barré... lui aussi pourra prendre ses "clics et ses claques" (humour :D)....

 

J’espère vraiment pas, ce sont deux entraineurs que j'apprécie énormément sa serait dommage que l'un d'eux passe au camp ennemie. :(

 

Je pense qu'il y a très peu de chances de voir Guardiola la saison prochaine à City, quant à Mou ce n'est pas la première fois qu'il quitte un club juste après un succès ou après avoir gagner un trophée. :rolleyes:

 

On aura peut être droit dans quelques années à un autre affrontement Mou-Guardiola en PL cette fois. avec Guardiola chez nous bien sur :P

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB City serait épargné

Manchester City pourrait s’épargner une humiliation, celle de voir Manchester United brandir le trophée de Premier League à l’Etihad Stadium en fin de mois. [/b] Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera plus rien en faire de ce guignol....

 

Je ne pense pas qu'on aie besoin de cela pour les humilier....

Ce serait bien qu'ils fassent un tshirt rouge abordant un joli 20 à coté de la coupe, avec un petit texte " pourquoi toujours nous ?"... (dans l'optique de faire méditer les autres entraineurs a gagner les championnat)...

 

et à la fin du match, tous nos joueurs enlèvent leur maillot :wub: :wub: :wub:

 

Les supporters ont déjà de toute façon prévu un chant avec "twenty"

 

////////////

Voir quelques années, avec leur carnet de cheikh ;)

 

Mwouais, mais bon, as tu déja gouté un plat avec toute sorte d'aliment qui ne s'associe pas... -_- ... Faudrait que Mancini change sa recette si il veut nous faire trembler.

 

Tiens au fait, qu'on parle du derby, pensez-vous que Fergie va s'inspirer de la tactique de sunderland ?

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwouais, mais bon, as tu déja gouté un plat avec toute sorte d'aliment qui ne s'associe pas... -_- ... Faudrait que Mancini change sa recette si il veut nous faire trembler.

 

La recette ne prend pas ?

Attend, ils on fait 80% de la PL en tête, et actuellement: il ont 71 pts, et nous 76 pts; alors qu'il reste 6 match donc potentiellement 18 points.

 

Pour info:

 

En 2010/2011: On termine premier avec 80 points, Chelsea second avec 71 points.

En 2009/2010: Chelsea termine leader avec 86 points et nous second avec 85 points.

En 2008/2009: On termine premier avec 90 pts et Pool second avec 86.

En 2007/2008: On termine premier avec 87 pts et Chelsea second avec 85 pts.

 

Si tu part du postulat que City arrivera bien à gratter 12 points sur 18 (estimation basse) ils terminent avec 83 points, sachant qu'ils risquent de faire plus au vu de l'ensemble de leur saison, et leur capacité a marquer en fin de match (tiens, tiens, qui disait que c'est une marque de Champion ça ?), je trouve que la Mayo à bien pris moi.

 

Clairement, ILS sont les Chelsea des années 2000, et auront clairement une marque de succès dans peu de saisons (sachant que celle-ci n'est toujours pas jouée).

 

 

Les "détester" oui, les sous estimer non. Et au vu du résultat actuel, et de l'ensemble de Melons à gérer des joueurs au proprio, je peux te dire que Mancini fait plus que du bon boulot.

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais aussi que le titre n'est pas encore gagné hein ! Il reste 6 matchs, et 5 points d'avance ce n'est pas encore assez pour qu'on puisse se permettre de jubiler autant. Esperons que les joueurs ne sont pas aussi suffisants que certains d'entre vous.... au risque d'avoir une bien mauvaise suprise.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai faudrait surtout pas les sous-estimer, cette année ils ont cette capacité à revenir de loin et à renverser le cours de jeu. Ce n'est pas le City de l'année dernière, et celui de l'année qui va suivre sera plus robuste, plus solide, un collectif bien plus costaud, donc méfiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ne sont que des chiffres tout ca...

 

Je voulais dire par la.... que.... avec tous les litres de petrol investi a Chity pour acheter des individualités, ces derniers joueurs qui seraient bien plus meilleur quand il y aura un groupe... ils rament pour gagner ces derniers temps... alors que nous, Utd, on rame certe, mais on n'a pas de petrol.... Nous avons un groupe

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...