Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

L'info viens du sun en fait ;)

 

http://www.footylatest.com/andre-villas-boas-and-not-the-chelsea-players-have-the-support-of-roman-abramovich/26996

 

Donc bon question fiabilité c'est bien pourri :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vu comment ils s'amusent à taper sur Arsenal je suis bien d'accord avec toi ami mancunien ;) De toute façon c'est une saison de transition pour Chelski et même s'ils n'ont pas la LDC ils pourront toujours compter sur Tonton Abramovitch prêt à sortir les biftons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais surtout qu'on le sait très bien que l'équipe actuelle de Chelsea est en fin de cycle, et qu'en toute logique c'est les joueurs qu'il faudrait changer et non pas l'entraîneur (l'homme qui valait 16 millions).

 

Donc, ce serait normal qu'Abramovich ne vire pas AVB mais investisse pour reconstruire une nouvelle équipe afin de donner à son entraîneur un outil convenable cette fois ci.

 

So Foot enfonce des portes ouvertes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je doute pas forcément des compétences d'AVB pour être honnête. Je crois qu'avec un bon recrutemetn cet été, la promotion de quelques jeunes, le rappel de quelques jeunes en prêt, etc, etc. l'année prochaine ils pourront denouveau être une équipe concurrente pour le titre.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diaby il est actuellement au Quatar pour se faire soigner. En tant que supporter d'Arsenal, il nosu arrive parfois, lorsqu'on pense à notre milieu, de réaliser soudainement que Diaby est dans notre effectif, et que quand il est là ça lui arrive quand même d'être un joueur pas trop mal. Effectivement, il prendrait sans soucis une place dans le trio song ramsey arteta, a fortiori la place de Ramsey, je considère personnellement que le meilleur poste du français est en 10, presque en 9,5 enfaite, mais je pense que tonton Wenger serait tenté par l'idée de le mettre à côté de song et de faire remonter arteta de deux crans, comme dans notre milieu édition 2009/2010 avec Song/Diaby/Fabregas.

 

Je te rejoins sur lui, je le trouve assez peu efficace à la récupération en fait, défensivement il m'a souvent déçue alors qu'offensivement en jouant plus haut il pourrait apporter la percussion dont tu reproches le manque à Ramsey, il serait plus capable de se projeter vers l'avant et d'apporter des solutions devant et un soutient un Van Persie. En plus ça serait dommage de faire monter Arteta qui est meilleur en jouant bas sur le terrain, à la façon d'un Carrick chez nous.

Par contre à voir s'il à la vision du jeu ou la qualité de passe pour jouer pour jouer 10 ou 9,5.

 

Je l'imagine bien en perforateur aux cotés d'un joueur plus créatif.

J'ai toujours l'image de lui à Auxerre jouant purement dans des rôles offensifs.

 

Avec le retour de wilshere...Le débat à longtemps fait rage sur le forum d'arsenal, mais au final la majorité des gens(et j'en fais partie) considèrent qu'effectivement, c'est plutôt ramsey qui saute, et wilshere prendrait sa place de numéro 10 dans le 4231 habituel de cette saison, poste auquel il à déjà été performant notamment avec l'angleterre. Personnellement j'aimerais bien voir un milieu comme ça :

Arteta

Song Wilshere

Avec Arteta qui montrerait toute sa qualité de premier relanceur(j'ai remarqué qu'il était bien meilleur dans ce rôle là quand on passait dans ce genre de système en cours de match, à savoir lui seul devant la défense et deux milieux devant lui. Song aurait les qualités, notamment athlétique, pour servir de point d'appui, comme il le fait régulièrement lors des montées de koscielny, de plus Song comme Wilshere sont bien plus efficaces dans les derniers mètres que le Basque, qui lui me paraît avoir un meilleur placement que song, en plus de sa qualité à faire la faute "intelligente" à 50m du but, ce qui fait qu'il me paraît à même de pouvoir couper les contre-attaque, Song redescendant d'un cran pour se placer a côté d'Arteta en phase défensive. Après, peut-être que l'Espagnol manque un peu d'impact physique pour pouvoir assumer ce rôle, mais je pense que c'est quelque chose à tester contre les petites équipes.

 

Mais je pense que le milieu titulaire, au cas ou tout le monde est là, est song/diaby/wilshere. Après, je sais pas vraiment comment ce milieu serait organisé.

 

Donc c'est Arteta qui saute ? C'est dommage car c'est le profil qui s'écarte le plus des trois autres, en fait c'est peut être celui que j'aurais laissé en priorité tant les capacités de placement et de couverture me paraissent primordiale au football, plus encore défensivement que la récupération pure.

Je pense que votre milieu le plus complet et équilibré serait Wilshere-Arteta-Diaby mais évidement ça vous prive de Song que je considère comme l'un des meilleurs à son poste même s'il est irrégulier cette saison. Mais je pense que Wilshere est suffisament fort défensivement pour épauler le basque et apporte encore plus dans le jeu que le Camerounais pour l'animation offensive, il me semble plus discipliné aussi tactiquement. Et Diaby pour perforer et percuter.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on a découvert que ses blessures n'étaient pas dues à la malchance, loin de là, mais du fait d'une déficience musculaire qui risque de gâcher sa carrière, et même de la stopper...

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"

"C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=1PFVXJPx2O8&feature=player_embedded

 

Petite vidéo souvenir car le petit lutin russe a quitté Arsenal aujourd'hui pour le Zénith de St Petersbourgh :,( Le match contre Man U aura signé sa fin ... Dommage que ce joueur n'ait pas pu prouvé plus chez nous. Mais au moins ça nous enlève un gros salaire et je ne vois pas en quoi ça aurait été bénéfique pour lui et le club de continuer à Arsenal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=1PFVXJPx2O8&feature=player_embedded

 

Petite vidéo souvenir car le petit lutin russe a quitté Arsenal aujourd'hui pour le Zénith de St Petersbourgh :,( Le match contre Man U aura signé sa fin ... Dommage que ce joueur n'ait pas pu prouvé plus chez nous. Mais au moins ça nous enlève un gros salaire et je ne vois pas en quoi ça aurait été bénéfique pour lui et le club de continuer à Arsenal ...

 

Ah ouais j'ai zappé cette info dit donc. Un transfert sec???

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lala ce quadruplé!

 

Et c'est quoi ce GIF!! :killarsenal: :protest: Non mais oh!!

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"

"C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins sur lui, je le trouve assez peu efficace à la récupération en fait, défensivement il m'a souvent déçue alors qu'offensivement en jouant plus haut il pourrait apporter la percussion dont tu reproches le manque à Ramsey, il serait plus capable de se projeter vers l'avant et d'apporter des solutions devant et un soutient un Van Persie. En plus ça serait dommage de faire monter Arteta qui est meilleur en jouant bas sur le terrain, à la façon d'un Carrick chez nous.

Par contre à voir s'il à la vision du jeu ou la qualité de passe pour jouer pour jouer 10 ou 9,5.

 

Je l'imagine bien en perforateur aux cotés d'un joueur plus créatif.

J'ai toujours l'image de lui à Auxerre jouant purement dans des rôles offensifs.

 

 

 

Donc c'est Arteta qui saute ? C'est dommage car c'est le profil qui s'écarte le plus des trois autres, en fait c'est peut être celui que j'aurais laissé en priorité tant les capacités de placement et de couverture me paraissent primordiale au football, plus encore défensivement que la récupération pure.

Je pense que votre milieu le plus complet et équilibré serait Wilshere-Arteta-Diaby mais évidement ça vous prive de Song que je considère comme l'un des meilleurs à son poste même s'il est irrégulier cette saison. Mais je pense que Wilshere est suffisament fort défensivement pour épauler le basque et apporte encore plus dans le jeu que le Camerounais pour l'animation offensive, il me semble plus discipliné aussi tactiquement. Et Diaby pour perforer et percuter.

Diaby à certes tendance à garder un peu trop la balle, et n'a pas une super vision du jeu, mais je trouve que ses caractéristiques physiques lui confèrent une qualité vraiment atypique :Elles font qu'on n'est jamais trop sûr d'avoir réellement pris la balle au Français, qui arrive toujours mystèrieusement à remettre le pied sur le ballon, et quand on joue très haut je trouve ça super intéressant, on l'a vu contre la Bosnie en EDF notamment. En plus il à des qualités de finition très intéressantes, et comme tu le dis, ce n'est pas le plus à l'aise pour défendre.

 

Je pense qu'Arteta saute oui, mais c'est parce que Song et Wilshere sont assez indiscutables, et que, malgré les qualités dans le placement que je prête au Basque, j'ai du mal à imaginer un 433 sans un vrai 6. Mais c'est vrai que vous mêmes vous jouez comme ça(Carrick n'étant pas un 6 au sens propre du terme, et même en début de saison avec Anderson/Cleverley), dans un milieu qui n'a pourtant pas le soutien d'un troisième joueur pour apporter de l'impact à la récupération, donc c'est vrai que c'est envisageable. Cela dit il ne faut pas sous-esitmer l'impact d'un song en forme sur les plans à la fois offensif et défensif, le camerounais à un volume de jeu énorme qui le rend vraiment très intéressant, de plus, je préfère voir un Wilshere plus libéré offensivement, et je ne pense pas que ce serait le cas si il était à côté d'Arteta, qui n'offre pas les mêmes garanties dans l'impact physique que Song(enfin, plutôt dans la qualité athlétique, car malgré son gabarit, Song n'a pas un énorme impact). Au final je pense qu'avec tout le monde en forme on a pas réellement de milieu type, parce que si Diaby arrête ses blessures à répétition, on à vraiment un milieu très très fourni qui permet un excellent turn-over. Mais comme tu le soulignais ya quelques jours, c'est une situyation assez hypothétique.

 

Sinon, vous vous trompez, Arshavin est parti en prêt jusqu'à la fin de la saison au Zénith. Au départ on à refusé une offre des Russes sans compensation financière pour le prêt+prise en charge totale du salaire par Arsenal, finalement le club à accepté un prêt avec option d'achat+un million en compensation financière+prise en charge totale du salaire d'Arshavin, donc on s'en tire super bien de ce côté là. Personnellement, je suis partagé, d'une part ça devrait permettre à Benayoun de se montrer davantage et j'en suis plutot heureux car je trouve injuste la manière dont il à été mis au placard par Wenger après un match catastrophique(ou il manquait de repère dans un milieu bancal) face à Swansea malgré d'excellentes performances les semaines qui ont précédés le dit match. De l'autre côté, j'ai un peu peur que les Russes se rendent compte du véritable niveau d'Arsavin, que sa côte très élevée en Russie descende en flèche et qu'ils ne lèvent pas l'option d'achat.

  • J'aime 2

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait pas qu'il "rennaisse" au Zenith, comme Lucho à Porto, et pleins d'autres joueurs.

Il peut pas jouer la LDC je suppose ?

 

En tout cas, ce but contre le Barça..je m'en remettrais jamais de l'injustice Van Persie au match retour :(

 

Sinon la video vs Liverpool, collector ! Torres ET Arshavin qui marquent 6 buts ! Incroyable :)

 

Nan sérieux, moi je crois qu'il va se refaire une petite santé.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Arteta saute oui, mais c'est parce que Song et Wilshere sont assez indiscutables, et que, malgré les qualités dans le placement que je prête au Basque, j'ai du mal à imaginer un 433 sans un vrai 6. Mais c'est vrai que vous mêmes vous jouez comme ça(Carrick n'étant pas un 6 au sens propre du terme, et même en début de saison avec Anderson/Cleverley), dans un milieu qui n'a pourtant pas le soutien d'un troisième joueur pour apporter de l'impact à la récupération, donc c'est vrai que c'est envisageable. Cela dit il ne faut pas sous-esitmer l'impact d'un song en forme sur les plans à la fois offensif et défensif, le camerounais à un volume de jeu énorme qui le rend vraiment très intéressant, de plus, je préfère voir un Wilshere plus libéré offensivement, et je ne pense pas que ce serait le cas si il était à côté d'Arteta, qui n'offre pas les mêmes garanties dans l'impact physique que Song(enfin, plutôt dans la qualité athlétique, car malgré son gabarit, Song n'a pas un énorme impact). Au final je pense qu'avec tout le monde en forme on a pas réellement de milieu type, parce que si Diaby arrête ses blessures à répétition, on à vraiment un milieu très très fourni qui permet un excellent turn-over. Mais comme tu le soulignais ya quelques jours, c'est une situyation assez hypothétique.

 

Oui enfin nous, sauf quand il est avec Jones et Scholes maintenant dans une moindre mesure, on joue même avec Carrick en 6 (j'aime pas trop dire "vrai 6", je considère qu'il y a plusieurs profil de 6 après tout même si ce n'est pas en allant sur l'homme Carrick et Arteta chez vous récupèrent quand même beaucoup de ballon et ralentissent le jeu adverse, mais je comprend bien ce que tu veux dire) qui fait quasiment tout le boulot à lui tout seul et un milieu bien plus offensif qui n'a pas le poids défensif d'un Wilshere. Wilshere-Arteta c'est plus solide que Cleverley ou Giggs - Carrick.

 

C'est vrai que dans mon esprit Wilshere est un relayeur car je l'ai toujours vu jouer comme ça (avec Fabregas devant lui) mais il doit avoir les qualités pour jouer plus haut.

L'année dernière on l'a déjà vu dans cette position ?

 

Dans ce cas la ce qu'a proposer PJ est peut être le mieux; Song et Arteta qui me paraissent complémentaire tant défensivement que offensivement (par contre quand je me réfère au match contre le Milan (et le dernier de championnat d'Arsenal que j'ai vu mais je ne me rappel plus contre qui) je suis surprise des mouvements de Song qui monte peu pour apporter une solution offensif alors que comme tu l'as dit il à les qualités pour être utile dans les derniers mètres et celles athlétiques pour y monter, c'est dommage et dans ce match de champions league ça aurait pu être un solution à votre stérilité offensive) et Wilshere un cran plus haut.

Dans le milieu Song-Diaby-Wilshere j'aurais peur du manque de discipline tactique du camerounais (j'en fais peut être trop la dessus) et des espaces qu'il pourrait y avoir dans le milieu.

 

 

Pour Arshavin à voir car il a toujours dit avoir du mal à se faire à la vie anglaise et ça a forcement du jouer sur son mental, en Russie il pourrait bien se redresser.

Et puis il jouera peut être enfin à son vrai poste parce que avant de venir à Arsenal il n'avait jamais joué sur un coté.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je pense qu'il faudrait arreter de faire des compos hypothèses avec Diaby vu que celui-ci (ça a été révélé il y a pas longtemps) souffre d'une déficience musculaire, donc c'est mal barré pour lui d'avoir un avenir chez nous, même peut-être pour le haut niveau. S'il part en fin de saison, c'est pas grave, on a déjà Gibbs qui sert de Diaby 2.0 . :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'Arshavin renaîtra au Zénith, son problème pour moi est autant voir davantage physique que mental. Après, il se sentira peut-être plus libéré mais je sais pas si, comme c'était le cas ces deux dernières saisons, il aura la lucidité pour faire parler son talent.

Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu parle du manque de discipline tactique(et discipline tout court d'ailleurs, c'est un excellent joueur mais parfois il fais des choses vraiment "stupides" sur le terrain) de Song, et, comme tu dis, le faire jouer à côté de Wilshere ce n'est pas forcément l'idéal, parce que même si il défend avec une grosse agressivité et que malgré sa taille il est assez imposant physiquement, tactiquement c'est pas le joueur le plus rôdé non plus(en même temps, à 20ans...).

 

Wilshere à effectivement joué quelques fois à ce poste de 10 la saison dernière, notamment contre vous en cup ou il avait été un des meilleurs sur le terrain(je crois qu'il jouait avec une paire denilson-song derrière lui mais je suis pas certain, je me rappelle vaguement que Denilson avait fait son "moins pire" match de la saison.) malgré la défaite, avec l'Angleterre contre la suisse également en tant que pointe d'un 4231, ce match m'avait particulièrement marqué car il avait été très efficace à ce poste, avec notamment des facultés de pressing haut très intéressantes(il avait provoqué un pénalty suite à une récupération très haute). Lors de la pré-saison cet été, il avait fais une mi-temps absolument énorme également contre Cologne en jouant à ce poste. Je pense qu'à terme il jouera plus souvent à ce poste, comme Fabregas qui avait commencé relayeur également. Certains disent qu'on se priverait d'une partie de ses qualités défensives, moi je trouve qu'elles sont simplement "déplacés", puisqu'il à vraiment cette aptitude à aller chercher le ballon dans les pieds de l'adversaire dans ses 40m, sans se soucier de faire ou non faute.

 

Dans le match contre le milan song montait beaucoup moins qu'habituellement c'est vrai, mais je pense qu'il n'avait tout simplement, comme le reste de l'équipe, pas le "coeur" à le faire. On se procure quand même notre meilleur occasion du match(sur la déviation d'henry) suite à une montée du Camerounais. Il faut dire qu'en ce moment il est complètement cramé(j'ai pas souvenir d'un bon match de sa part en 2012), il n'a plus forcément les jambes pour faire des allers retour comme avant. Mais en tout cas, comme je le disais à DJR, je trouve vraiment qu'avoir Arteta à côté de lui à libéré le camerounais offensivement, c'est pas pour rien si c'est notre meilleur passeur, il sait à chaque fois qu'il sera couvert. D'ailleurs, en phase de construction, il à tendance à jouer un cran plus haut qu'Arteta et à utiliser sa qualitée athlétique pour servir de point d'appui.

 

La saison prochaine, Coquelin pourrait s'inviter à la fête, au poste de relayeur sans doute, même si je pense que c'est un peu tôt pour qu'il arrive à prendre une place de titulaire, il montre vraiment des qualités intéressantes. La même chose pour Frimpong qui, avec un peu plus d'expérience, sera une option tactique intéressante puisqu'on à aucun joueur se rapprochant de son profil dans l'effectif. Une option que j'aimerais bien voir un jour, mais qui est complètement hypothétique, c'est Koscielny au milieu de terrain, en vrai 6. Il à tout à fait les qualités techniques pour relancer, il apporterait un soutien aérien à la défense qui nous manque actuellement(le jeu de tête de Song étant moyen), et il à cette qualitée incroyable à aller prendre le ballon dans les pieds de l'adversaire...(à Lorient, c'était le joueur de L1 qui récupérait le plus de ballon)C'est vraiment quelque chose que j'aimerais bien voir, même si je me doute que c'est impossible, rien que parce qu'il est indispensable en défense centrale, et que je ne pense pas que Wenger y ait pensé. En tout cas, sur fifa, ça marche super bien :P.

 

A noter que l'Emirates acceuillera demain le North London Derby, et donc les spurs. C'est un match qui ces dernières années est toujours spectaculaire et possède une réelle qualitée de jeu, hormis le 2-1 un peu fade de cette saison à Withe Hart Lane, j'espère voir un match d'enragé de la part de nos gunners. Je regrette un peu l'absence d'un "vrai" enfant du club pour ce match, voir Frimpong ou Wilshere tacler Adebayor à la gorge pour motiver les troupes en début de match serait un grand plaisir, je l'avoue.

  • J'aime 5

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains disent qu'on se priverait d'une partie de ses qualités défensives, moi je trouve qu'elles sont simplement "déplacés", puisqu'il à vraiment cette aptitude à aller chercher le ballon dans les pieds de l'adversaire dans ses 40m, sans se soucier de faire ou non faute.

 

Je suis plutôt d'accord avec eux, en fait je le vois plus comme un box-to-box moderne parfait, par ses qualités défensives et son pressing, par son aisance à jouer bas sur le terrain et sa faculté à se projeter vers l'avant avec le ballon, par son dynamisme et son volume de jeu ...

On le compare beaucoup à Scholes mais je me demande s'il n'est pas plutôt une version amélioré de Gerrard.

 

En fait je le trouve très complémentaire avec notre Cleverley qui jouerait un peu plus haut que lui (avec un joueur derrière pour les accompagner bien sûr). Je pourrais même commencer à apprécier l'équipe d'Angleterre ainsi ^^

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 contre bolton à la mi-temps et pendant ce temps Newcastle gagne 2-0 contre les wolves..

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que quand il est placé bas sur le terrain, il à une aisance incroyable pour ressortir le ballon, percuter dans des zones ou c'est généralement proscrit sans jamais perdre le ballon, faire les bons choix...Mais je pense que sa vision du jeu peut apporter encore plus en étant placé plus haut sur le terrain, et pour ses capacités défensives, comme je l'ai dis, je les trouve très exploitables même un cran plus haut. A vrai dire, autant au début je trouvais qu'il ressemblait pas mal à Scholes, autant il faut constaté qu'il n'a pas le jeu long du rouquin, qui lui même n'a pas sa qualité à se projeter vers l'avant. Pareil pour Gerrard.

 

De toute façon, malgré toutes ses qualités techniques et physiques, ce qui m'impressionne réellement chez Wilshere c'est son mental. Le mec vient d'avoir 19ans et il sort le match de sa vie contre le barca en ligue des champions, il mesure 1m70 et il va au charbon à l'épaule contre épaule contre Tevez pour son premier match de premier league, il se bat toujours comme un chien sur le terrain...Wenger disait qu'avant un match, quel que soit l'adversaire, il n'avait jamais peur, et c'est très vrai. D'ailleurs, un mec dont un entraineur comme Capello dit, après l'avoir séléctionné 3fois, qu'il sera le futur CAPITAINE de l'angleterre, à forcément des qualités mental exceptionnel.

 

J'avoue qu'un milieu parker-wilshere-cleverley ferait rêver, déjà que la paire parker-wilshere était excellente en séléction... Ce milieu donnerait une vrai fluiditée au jeu des anglais je pense, même si j'ai un peu de mal à imaginer Rooney s'adapter à ce type de configuration, à moins de se muer en buteur comme il l'avait fait en 2009/2010...

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Szczesny, Sagna, Koscielny, Vermaelen, Gibbs, Rosicky, Song, Arteta, Walcott, Benayoun, Van Persie.

 

Benayoun qui profite donc. Et Gervinho + the OX sur le banc!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AW comptera surement sur Gervais et AOC pour dynamiser l'équipe en cas de pépin, pourquoi pas une entrée de Park aussi ? Coquelin et Ramsey sont out, dommage j'aurais bien voulu voir le gallois entrer en cours de jeu. Gibbs sera bien aidé par Ben au niveau dèfensif je pense tandis que Sgna risque d'être à découvert si Theo se met en mode invisible comme ces derniers temps (s'il nous en fait une comme ça, contre Tottenham je le tue protest.gif ).

 

Compo spurs:

 

Freidel; Walker, Kaboul, King, AsEkotto; Kranjcar, Parker, Modric, Bale; Adebayor, Saha.

Modifié par JOS 93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, ton post sur le topic de Mertesakcer ya quelques mois était vraiment magnifique DJR, le meilleur que t'ai fait pour moi. Mais je suis globalement satisfait de Mertesacker, surtout que Koscielny était très complémentaire avec lui en étant tout à fait capable, grâce à son énorme sens de l'anticipation et du placement, de compenser la lenteur de l'allemand. Ses performances, sans être énorme, étaient ces derniers mois au niveau de ce qu'on peut attendre d'un 3ème choix à Arsenal, surtout considérant qu'il à eu des débuts difficiles et qu'il n'est pas encore totalement adapté à la premier league.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

418283_361131493919309_215379335161193_1207167_1886744986_n.jpg

Traduction: Excusez-moi, je cherche ma balle, tu ne l'aurais pas vu?

 

Sinon, assez marrant, en 1977 quand Everton atteignait la finale de la..Carling Cup, alors que Liverpool se battait pour gagner un triplé assez historique, les Scousers avaient surnommé cette fameuse coupe Mickey Mouse Cup, pour se moquer d'Everton. Et bem, ironie quand tu nous tiens..http://en.wikipedia.org/wiki/Mickey_Mouse_cup

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...