Aller au contenu

Peut-on supporter l'Angleterre ET United ?


D-Lem

Messages recommandés

Peut-on supporter l'Angleterre et United ?

 

C'est la Coupe du Monde et cette question mérite débat. J'en ai fait un article que je vous propose de lire. Qu'en pensez-vous ? Etes-vous derrière les Three Lions ou au contraire attendez-vous leur élimination avec impatience ? Vibrez-vous pour un match de Terry, Gerrard, Carragher et autres Ashley Cole ? Enfin, est-ce que Carrick est la solution aux problèmes de Capello ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'on peut supporter les deux, et encore heureux ! :lol:

 

Mais de toute façon avec le jeu qu'ils sont en train de développer je pense que je vais rester regarder les rediff' de nos matchs de cette saisons (les plus interessent hein... :P )

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on supporter l'Angleterre et United ?

 

C'est la Coupe du Monde et cette question mérite débat. J'en ai fait un article que je vous propose de lire. Qu'en pensez-vous ? Etes-vous derrière les Three Lions ou au contraire attendez-vous leur élimination avec impatience ? Vibrez-vous pour un match de Terry, Gerrard, Carragher et autres Ashley Cole ? Enfin, est-ce que Carrick est la solution aux problèmes de Capello ? :lol:

 

Bien sûr. Ils représentent la sélection des Three Lions, il portent tous le même maillot donc à partir de là, les rivalités ne rentrent pas en compte. Il s'agit de la sélection nationale et non des clubs respectifs de chacun...

 

Plus généralement, je n'accorde pas une grande importance aux rivalités. Si demain Gerrard marque un but splendide face à nous, je serai capable de le reconnaître et même de l'applaudir si le geste est fabuleux.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais la

:banned:

 

La rivalité dans son salon, affalé sur son canapé n'a aucun sens. On ne vit pas la rivalité à proprement parler, ça ne m'intéresse pas de balancer ma canette sur la télé si Gerrard marque un but face à nous.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime United et je supporte l'Angleterre pour cette CDM :)

 

D'abord parce qu'il y a des joueurs de United dedans (moins que prévu j'avoue), ensuite parce qu'on retrouve des valeurs dans cette équipe qui existent aussi à Manchester United et enfin pour leur façon de jouer (avec les flancs, contre la Slovénie ce n'était pas chiant du tout) et aussi car il y a beaucoup d'autres joueurs hors United que j'admire (Lennon, SWP, Defoe...)

 

Pour les joueurs genre Cole, Terry, Lampard, Gerrard, nos rivaux quoi, je les ai toujours trouvés talentueux, en équipe nationale tout le monde est unis donc je fais abstraction des clubs pour lesquels ils jouent :)

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ultra fan de united et pas trop de l'angleterre... leur jeu est si ennuyeux et puis hein terry, lampard ou gerrard no thanx :blush: Je préfère les pays bas avec leur mentalité de jeu...

Modifié par reddevil60

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on supporter l'Angleterre et United ?

 

C'est la Coupe du Monde et cette question mérite débat. J'en ai fait un article que je vous propose de lire. Qu'en pensez-vous ? Etes-vous derrière les Three Lions ou au contraire attendez-vous leur élimination avec impatience ? Vibrez-vous pour un match de Terry, Gerrard, Carragher et autres Ashley Cole ? Enfin, est-ce que Carrick est la solution aux problèmes de Capello ? :lol:

 

 

Pour moi c'est impossible une défense Cole, Carragher, Terry, Glen Johnson, un milieu Gerrard, Lampard, Barry et James au but c'est ignoble, c'est peut être les 8 joueurs que je déteste le plus qui sont réunit. En plus leur jeu est horrible et Beckham n'est pas la. La seule chose que cette équipe a pour elle c'est Rooney mais ca ne suffit pas. Et le fait que l'entraineur ne soit pas anglais me choque un peu.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------------Foster-----------------------------

 

---Neville---------Rio------Terry---------------Cole--

 

 

 

 

------------------Carrick-----Lampard-----------------

 

 

 

----Beckham---------------------------------Lennon----

 

 

 

-------------------Rooney-------Defoe------------------

 

 

Avec cette formation c'est sur que je les aurais supporter à fond .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que les supporters anglais mancuniens ne supportent pas l'Angleterre juste parceque il y a des joueurs de chelsea? Je crois pas.

Ou pour vous les français mancuniens vour pourrez pas supporter l' EDF juste car il y a Malouda et Anelka? Je crois pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------------Foster-----------------------------

 

---Neville---------Rio------Terry---------------Cole--

 

 

 

 

------------------Carrick-----Lampard-----------------

 

 

 

----Beckham---------------------------------Lennon----

 

 

 

-------------------Rooney-------Defoe------------------

 

 

Avec cette formation c'est sur que je les aurais supporter à fond .

 

ou bien :

 

---------------------Foster-----------------------------

 

---Neville---------Rio------Brown---------------Cole--

 

 

 

 

------------------Carrick-----Hargreaves----------------

 

 

 

----Beckham---------------------------------Scholes----

 

 

 

-------------------Rooney-------Owen------------------

 

 

:P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moitiée anglaise, et pour moi, je supporte autant United que l'Angleterre ou l'Italie. Quand je regarde un match de Premier League, je deteste tout autre joueur, qu'il soit anglais, italien ou australien. Mais dès que c'est un match internationnal, je me fou de son club, il défend mon pays, je le défend.

Après, c'est sur que c'est pas tout à fait pareil, parce que je n'ai pas choisis mes origines, j'ai choisis United ( ma famille et plus Citizen... :s ) mais je supporte et défend joueurs anglais, dès qu'il ne joue pas dans son club.

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou bien :

 

---------------------Foster-----------------------------

 

---Neville---------Rio------Brown---------------Cole--

 

 

 

 

------------------Carrick-----Hargreaves----------------

 

 

 

----Beckham---------------------------------Scholes----

 

 

 

-------------------Rooney-------Owen------------------

 

 

:P

C'est ça que je veux voir :cool:

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Vous croyez que les supporters anglais mancuniens ne supportent pas l'Angleterre juste parceque il y a des joueurs de chelsea? Je crois pas.

Ou pour vous les français mancuniens vour pourrez pas supporter l' EDF juste car il y a Malouda et Anelka? Je crois pas non plus.

Détrompe-toi ! Une majorité des supporters de MU ne supportent pas l'Angleterre, voire la détestent ! Et je tends de plus en plus vers cette idée, pour les raison que j'explique dans mon article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Moi je supporte l'équipe d'angleterre depuis l'euro 96, j'ai eu le coup de foudre pour cette équipe et je suis à fond derrière elle maintenant!!!

 

Je supporte United depuis 96 également!!

 

Lorsque United joue, je déteste terry gerrard and co, mais quand ils défendent le maillot anglais je les adore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supporter l'équipe d'Angleterre avec Gerrard dedans c'est difficile! Surtout qu'il n'est vraiment pas bon avec l'équipe nationale, le mec rate ses tirs aux buts avec l'angleterre, rarement avec liverpool :D

 

J'aime l'équipe nationale mais il y a une tache Gerrard dedans, Alan Shearer était le dernier vrai leader de cette sélection.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que Gerrard n'arrive pas à être réellement au niveau, avec ses qualités techniques et de leader (il peut l'être, vu qu'il l'est déjà à Liverpool), malgré tout ça, l'Angleterre reste une grande équipe de football, on peut largement supporter Manchester United et l'Angleterre.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que Gerrard qui ne reproduit pas le même type de performances en sélection qu'avec son club... C'est l'un des grands mystères de cette équipe anglaise. De grandes individualités à quasi tous les postes pour un jeu sans âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je supporte les deux donc oui c'est possible.

 

Mais j'ai l'impression que l'angleterre est plus des clans de clubs qu'une representation nationale. On dirait qu'ils n'ont pas envie de jouer ensemble comme avant l'espagne avec les clans barcelone contre real...

« 66 est une grande année pour le football anglais. Eric est né »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...