Gua2loup1 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Canaliser mon c** ouai non mais on t'écoutera t'inquiète tonton pj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Le jeu commence demain?? Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 J'accepte toute donation par mp pour qu'on vous laisse gagner. (les chèques inférieurs à 500€ ne sont pas pris en compte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Le temps que pj Harvey canalise le c** de Gua2loup1 et que celui-ci s'en remette. Eventuellement demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Le temps que pj Harvey canalise le c** de Gua2loup1 et que celui-ci s'en remette. Eventuellement demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 (modifié) Je vois que certaines équipes fanfaronnent dans la presse quelques jours avant le début de la compétition mais je leur rappelle que c'est le jour J qu'il faut être présent !!! Modifié le 14 juin 2010 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Je vois que certaines équipes fanfaronnent dans la presse quelques jours avant le début de la compétition mais je leur rappelle que c'est le jour J qu'il faut être présent !!! Toi, tu fanfaronnais déjà avant même la création du jeu "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Toi, tu fanfaronnais déjà avant même la création du jeu Non je chauffais Bobby pour qu'il nous sorte un petit jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Laissez tomber les gars =/ Avec mon équipe sur-entraînée on va faire un sans-faute ! On est la seule équipe capable de prévoir les scores de Grenoble et Sochaux durant toute la saison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 (modifié) Avec ma Team on part au vert en Espagne à la Jonquera dans un hôtel "club lady's Dallas",on va se détendre avant le début de la compétition !!! Modifié le 14 juin 2010 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Perso, je n'exige qu'une chose de mes 2 petites biches de collègues: finir devant les Red Warriors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Impossible. On revient d'un stage en Honduras là, on est gonflés à bloc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Ça va alors! Fanfaronnez, vous savez très bien qu'avec sophia et Anti-glazer dans la même équipe, vous avez aucune chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Le jeu commencera vraiment quand on sera en solo. D'abord on a juste fais une alliance de circonstances pour dégager les équipes du Tiers - Monde. Vivement le passage aux choses intéressantes ! Ouais est j'espère juste que toi et ton arrogance finirons éliminé dés le premier tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 (modifié) Ouais est j'espère juste que toi et ton arrogance finirons éliminé dés le premier tour Oula, t'es tendu toi, t'as l'air de prendre ce jeu très au sérieux dis donc. Bien ta préparation physique ? Avant de faire une préparation physique il lui faudrait déjà un stage de Français Je sens qu'on va s'amuser dans cette compétition Owen30, dylunited, je compte sur vous pour écraser tout le monde ! Modifié le 14 juin 2010 par Mareff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 J'accepte toute donation par mp pour qu'on vous laisse gagner. (les chèques inférieurs à 500€ ne sont pas pris en compte) Et, les billets de monopoly, tu prends ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Oula, t'es tendu toi, t'as l'air de prendre ce jeu très au sérieux dis donc. Bien ta préparation physique ? Rection première chez un rageux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Et, les billets de monopoly, tu prends ? Il préfère en nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Non je chauffais Bobby pour qu'il nous sorte un petit jeu !!! Et depuis , t'as conclu ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Il préfère en nature En liquide on dit! Owen serait capable de se blesser avec son clavier. . xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Fais gaffe, vous risquez de rapidement vous retrouvez à deux, Owen serait capable de se blesser avec son clavier. . Owi owi, je vais tous vous rectionner ! Joli Et, les billets de monopoly, tu prends ? Ca dépend, seulement si ce sont des vrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Dans ce cas là c'est plus du monopoly ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Pour les intéressés c'est toujours au même endroit : Au havre, dans le quartier des docks, le 2ème arbre en partant de la gauche près du vieux pont, je laisserai une pelle pour enterrer le sac remplit de billets. Je serai vous je paierai plutôt que de me prendre une branlée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Ça va alors! Fanfaronnez, vous savez très bien qu'avec sophia et Anti-glazer dans la même équipe, vous avez aucune chance. Si elle me fait un cadeau, je vous laisse passer Et puis quoi encore, Come On les Red Warriors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés