yac7 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...alProduct=Sport Normalement, ils auraient du présenter aujourd'hui le maillot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Pourtant je vois aucun maillot en se moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 1 mois plus tard.......... ben toujours rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 1 mois plus tard.......... ben toujours rien ^^ A mon avis il on du se retracter pour en faire un plus beau d'urgence !!! Je pense qu'ils doivent etre à l'écoute des avis (avec les photos qui ont circulés sur le net) Déja qu'on est presque tous en mode BOYCOTT, et si en plus il nous font un maillot moche, ils sont pas près de les vendre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Sur le site off, ils disent que les nouveaux maillots seront dévoilés le 15 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés