Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Il est talentueux ? Et bien permettais moi d'avoir mes doutes. Je pense qu'il est du genre à être un renard des surfaces, mais sans "talent".

 

Quand je le voit jouer, j'ai l'impression d'un joueur extrêmement limité, pour être considérée un futur top player.

 

Le fait qu'il a voulu quitter le foot très jeune, montre aussi qu'il n'était pas un "talent", mais plutôt un joueur correct voir moyen.

Comment on peut être sans talent en tant que renard des surfaces? Je trouve cela contradictoire, il faut au moins un talent mental ainsi que de placement pour ça et puis il marque aussi des buts pour finaliser.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'avait dit Captain il y a déjà un moment ce n'est pas un "crack" au sens propre du terme.

 

Voila, t'as tout dit. C'est aussi mon ressenti. C'est un bon buteur, mais pas un grand talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito est clairement un trés grand joueur.

Si il est devenu l'attaquant titulaire dans les grands matchs, c'est pas pour rien.

Je préfère mille fois la "grinta" de Chicha que la technique de "Berba".

 

Aprés c'est une affaire de goût, à chacun son idée.

Modifié par dicklorent

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, t'as tout dit. C'est aussi mon ressenti. C'est un bon buteur, mais pas un grand talent.

 

On est d'accord là-dessus oui. Ce n'est pas un Pato ou un Rooney par exemple, mais il a d'autres qualités qui pourront lui permettre d'atteindre le plus haut niveau.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut être sans talent en tant que renard des surfaces? Je trouve cela contradictoire, il faut au moins un talent mental ainsi que de placement pour ça et puis il marque aussi des buts pour finaliser.

 

Talent pour le jeu sans ballon, ou avec ballon pour finir les actions. Mais pas un talent du ballon rond, on doit être d'accord je pense.

 

Il ne peut pas être talentueux avec une technique aussi mauvaise. La technique, c'est le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito a pour moi une excellente science du placement. En revanche je suis d'accord pour dire qu'il est très limite parfois sur les gestes fondamentaux comme la passe ou encore le contrôle. C'est clair qu'il fera jamais des tranversales comme peut le faire un Rooney. Mais il a son style et pour une première saison, elle est bénéfique.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps qu'il soit seul en pointe ou accompagné de Rooney, on lui demande d'être à la finition des actions et il le fait à merveille. Après techniquement évidemment qu'il a des progrès à faire mais son jeu en déviation, ses appels ravageurs et son sens du but gomment ce défaut !!!

 

Je vous trouve bien dur avec lui, juste parce qu'il a manqué un but tout fait face à Newcastle. C'est oublié bien vite tous les autres buts qu'il a claqué !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De là à dire qu'il n'a aucun talent, je trouve ça un peu exagéré...

Ce n'est pas un joueur qui va te dribbler 3 jours avec facilité, ce n'est ni non plus un joueur qui comme Rooney, va jouer en une touche de balle pour créer le décalage, il a ses faiblesses, mais il a aussi ses qualités...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est typique de ta part, ça. On commence à s'habituer. Toujours optimiser les choses, et fuire les débats avec des arguments bidons.

 

" C'est bon Hernandez, tu plantes, les supporters sont heureux, pas besoin de plus, tu ne joues qu'à United "

 

Est-ce moi l' optimiste ou toi le pessimiste? Je suis d' accord avec la majorité sur ce joueur, que ce soit ici, au club, ou dans les médias, c'est toi qui s' oppose.

Et puis leader avec 6 points d' avances à 5 journées, demi finaliste de C1, je ne vais pas pleurer encore moins faire la girouette si tu vois ce que je veux dire, hein!

 

Sinon je rejoins OGS sur ce qu' il a dit, et puis il n' y a pas que la technique dans le foot surtout pour son poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, la majorité l'emporte. Je ne suis pas un mouton, je ne suivrez pas la foule.

 

La majorité des personne le disent, alors je dois m'incliner, ok....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Prenons rdv pour la saison prochaine. :)

 

Si tu veux. Il va planter la saison prochaine. Il sera pas génial mais il va planter. Le gars qui jouera devant Rooney, ac Nani et Valencia sur les côtés, plantera forcément un paquet de buts. Bon après je dis pas qu'Hernandez jouera tous les matchs. J'espère même qu'on verra pas mal Berba. Mais le gars qui jouera en pointe la saison prochaine va planter à balle

 

Et puis il y a un truc qu'on maitrise encore mal ac lui: c'est la profondeur

 

Mais en même tps les 2eme saison sont tjs un peu difficiles. On t'observe sur vidéo, on apprend à te connaitre, les adversaires savent à peu près quoi faire et c'est plus chaud

 

Mais il va planter la saison prochaine, je sais au moins ça

 

Quant à sa technique.. franchement ça peut se corriger. Jamais il ne sera très bon là-dessus. Mais ça peut devenir acceptable, et fiable

 

Aussi je rappelle qu'à 23 ans, Drogba jouait encore au Mans, en D2. Et il était nul

 

Mais on peu aussi ne pas y croire, à chacun de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, la majorité l'emporte. Je ne suis pas un mouton, je ne suivrez pas la foule.

 

La majorité des personne le disent, alors je dois m'incliner, ok....

 

Tu fais ce que tu veux mais permets moi d' en faire de même, critiquer pour critiquer, j' ai compris!

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais ce que tu veux mais permets moi d' en faire de même, critiquer pour critiquer, je ne vois pas l' intérêt!

Critiquer pour critiquer ? C'est pas mon genre. Je critique quand j'aime pas quelque chose, c'est ainsi.

 

Sur ce joueur, je dis ce que je vois et ce que j'en pense globalement. Mettez le sur un piédestal, je m'en fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, la majorité l'emporte. Je ne suis pas un mouton, je ne suivrez pas la foule.

 

La majorité des personne le disent, alors je dois m'incliner, ok....

On a pas demandé ça, nous exposons des points de vue différents c'est ça aussi l'échange :lol:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a moitié d'accord avec toi OLH, tu dis qu'il est limité techniquement, c'est vrai mais bon il peut s'amélioré en travaillant ( c'est comme tout) notamment ses contrôles de balles on l'a vu contre newcastle -_- Par contre tu dis la technique c'est le plus important, oui mais pas pour marquer, son placement est nettement meilleur que celui de berba, ca compense sa tehnique moyen, tout le monde ses qualitées et ses défauts. ^_^

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a moitié d'accord avec toi OLH, tu dis qu'il est limité techniquement, c'est vrai mais bon il peut s'amélioré en travaillant ( c'est comme tout) notamment ses contrôles de balles on l'a vu contre newcastle -_- Par contre tu dis la technique c'est le plus important, oui mais pas pour marquer, son placement est nettement meilleur que celui de berba, ca compense sa tehnique moyen, tout le monde ses qualitées et ses défauts. ^_^

 

La technique, tu l'as ou pas. Tu peux améliorer, encore que c'est juste des mots. :)

 

Pour être considérer comme un futur grand joueur, ou un crack ou un talent, bref tous ce que tu veux....Tu doit au moins être très bon techniquement. Ce n'est pas le cas de ce joueur, donc à partir de là, je reviens à ce que j'ai dis plus haut, à savoir que ce joueur n'est pas un talent mais juste un bon buteur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi n'a pas une technique extraordinaire, Puskas était un piquet et marquait des tonnes de buts etc...

 

Un buteur tant qu'il marque devient un grand joueur, JPP et la technique ça faisait 2 et pourtant...

 

+1

 

Je vois pas pourquoi pour être un grand joueur, on a besoin d'être très bon techniquement, le sens du placement du petit Chicha est hors du commun, je ne m'avance pas pour dire qu'il va s'améliorer techniquement, car pour moi il en a pas besoin, il est déjà à un super niveau et ce n'est que sa première saison chez nous.

 

Qui plus est il met des buts importants, donc nous fans, qu'est ce qu'on peut en avoir à faire de sa technique ?

Modifié par nani_ronaldo

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui plus est il met des buts importants, donc nous fans, qu'est ce qu'on peut en avoir à faire de sa technique ?

 

J'en ai à faire moi. J'ai pas le droit d'après toi? on devraient tous être du même avis, c'est ça que tu sous-entend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un crack, clairement. Maintenant, j'ai en mémoire des contrôles pas forcément faciles à réaliser face aux Magpies. Des contrôles que tu réussis ou que tu foires complétement. Il les a foiré, certes. Mais j'apprécie son effort à tenter de ne pas perdre le ballon afin de ne pas avorter toutes occasions nettes. Sur un de ses contrôles ratés, il fait l'effort de le chercher et c'est lui qui lance intelligemment Evra qui à son tour joue sur Giggs pour une frappe qui effleure le montant ( l'occasion la plus nette du match ).

 

C'est dans le domaine aérien qu'il a du mal. J'entends par là, qu'un ballon lobé dans la profondeur et Hernandez ratera 9 fois sur 10 son contrôle ( Chose que Berba réussira 9 fois sur 10 ). Mais dans de petits espaces, dans le jeu court, il est capable de bien contrôler son ballon et de l'exploiter par la suite. C'est un joueur qui aime prendre la profondeur, mais il faut le lancer, plutôt que de s'appuyer sur lui.

 

Techniquement, il est moyen, d'après moi. J'pense qu'on peut largement espérer de lui des progrès dans ce domaine. Son poste d'unique finisseur ne nous permet pas d'avoir un jugement clair et complet sur ses qualités de joueur de ballon. En attendant, ce qu'on lui demande, il le fait.

 

Ce joueur est vraiment à l'antipode de Berbatov.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est vrai il faut au minimum assurer, comme Shearer, Ole, Trezeguet.. Un 13 en contrôle, un 13 en passe, 13 en technique et hop là c'est parti

 

Bah Hernandez n'en est pas encore là. Mais ce sera bientôt le cas. Sachant que le jeu de tête, ça peut venir assez vite. Il a la détente, le placement, il aura bientôt le crâne

 

Et puis se trouver au bon endroit au bon moment, ça n'a pas de prix. Je pense à Shearer

 

J'ai pas trop connu Shearer mais c'est tout à fait ce genre-là. Du flair (surtout ça), de la présence physique, un excellent jeu de tête (donc à venir).. Bon Shearer était bien sûr meilleur sur pas mal de pts. Mais Chicha est plus rapide. Et il joue à Manchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi n'a pas une technique extraordinaire, Puskas était un piquet et marquait des tonnes de buts etc...

 

Un buteur tant qu'il marque devient un grand joueur, JPP et la technique ça faisait 2 et pourtant...

 

Tes exemples ont bien expliqués, résumés la situation. C'est un buteur point lol ! En même temps on lui demande pas autre chose :lol:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au 20-25 mètres, on l'a parfois vu écarter intelligemment le jeu sur les ailes en jouant sur Nani ou Valencia. Face à Stoke City à Old Trafford, sur le but de Nani, il crochette son adversaire et adresse un bon ballon décisif au Portugais. Il y a quelques exemples qui prouvent que son jeu ballon au pied hors surface peut nettement être exploité.

 

S'il progresse dans ce domaine, il sera un buteur complet. Pour le moment, c'est un finisseur qui remplit son rôle. Ferguson a de quoi être satisfait avec la possiblité de le voir gagner en justesse technique et en conservation de balle.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...