Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Même Vida le dégomme dans ce domaine. :(

 

Nan, je pense aussi que technologiquement, il doit s'améliorer. Je pense pas qu'on lui trouvera une grande technique, mais y'a la place pour de l'amélioration. Il se dirige vers un rôle de pure buteur.

 

Cette manière de contrôler le ballon puis contourner un blues pour la reprendre, c'est gerbant, même Moussilou est bien mieux dans ses crampons. :P

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il marque (encore c'est incroyable ce qu'il fait) et je l'aime beaucoup mais il y a quand même quelque chose qui me gêne vraiment avec lui.

 

Alors oui je sais il a de grosse qualité, placement, déplacement, appel, finition ... et je ne vais pas dire ou insinuer qu'il n'est pas bon.

Mais c'est vrai qu'au niveau de la technique ... Plus je le vois jouer plus ça me frappe, Captain Britain avait raison, balle au pied ce n'est vraiment pas terrible, enfin sa conduite de balle est quand même assez navrante.

 

Je peux qu'être d'accords avec toi, mais ça se travaille et c'est pas très très dur à corriger je pense que d'ici l'année prochaine voir 2 ans il aura gommé ce "défaut" et qu'il sera l'un des tout meilleur attaquant si il continu sur sa lancée biensur.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un des premiers à le dire ... sa première touche de balle est médiocre, ainsi que ses qualités techniques qui frolent le néant. A ce niveau, ça ne pardonne pas. Ses buts, c'est l'arbre qui cache la forêt. Il a beaucoup trop de lacunes ... il doit vraiment travailler ses contrôles et son toucher de balle ...

Sa première touche oui, là dessus il est vraiment pas terrible mais globalement je trouve que tu exagères sur sa technique, il me parait assez propre à ce niveau.Maintenant le fait est qu'il marque sans avoir besoin de se procurer beaucoup d'occasion, il a un vrai sens du but, c'est sévère de dire que c'est l'arbre qui cache la forêt, ce n'est pas comme si c'était un joueur moyen qui avait de la réussite. Mais c'est vrai qu'on en fait trop sur lui, surtout que c'est sa première saison.

 

Bon il marque (encore c'est incroyable ce qu'il fait) et je l'aime beaucoup mais il y a quand même quelque chose qui me gêne vraiment avec lui.

 

Alors oui je sais il a de grosse qualité, placement, déplacement, appel, finition ... et je ne vais pas dire ou insinuer qu'il n'est pas bon.

Mais c'est vrai qu'au niveau de la technique ... Plus je le vois jouer plus ça me frappe, Captain Britain avait raison, balle au pied ce n'est vraiment pas terrible, enfin sa conduite de balle est quand même assez navrante.

 

Héhé, t'étais pas d'accord avec moi y a quelques mois. Sinon, oui, il a encore beaucoup de boulot à faire ... dommage qu'il n'a pas les qualités technique de Berbatov, on aurait eu l'attaquant parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, t'étais pas d'accord avec moi y a quelques mois. Sinon, oui, il a encore beaucoup de boulot à faire ... dommage qu'il n'a pas les qualités technique de Berbatov, on aurait eu l'attaquant parfait.

 

Et bien je m'excuse et je te félicite car tu avais raison :D

 

Je ne suis pas quelqu'un de borné qui campe sur ses positions quoiqu'il arrive ^^ Je m'en souviens de ce post et ne sais pas pourquoi mais ses lacunes technique me paraissent évidente maintenant.

 

J'espère que vous avez raison quand vous dites que ça se travail car moi ça fait 3 ans que je regarde Oliech et ça n'a toujours pas changé :D

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tellement certain que ça se gomme. Il peut s'améliorer mais il n'aura jamais une aisance naturelle dans ce domaine. La conduite de balle, c'est un peu comme les dribbles, soit t'es doué, soit tu l'es pas et tu fais en fonction.

Par contre, ce qui est impressionant, c'est qu'à 23 ans, il a la même intelligence tactique qu'un vieux briscard. Et pour jouer le HJ, c'est un oeil bionique qu'il a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je trouve pas. Après faut prendre en compte le fait qu'il joue vraiment le HJ au centimètre. En fait, si la passe et l'appel sont pas simultanés, il est hors jeu, au vu de ses appels.

Donc c'est vraiment du jeu en une touche qu'il faut avec lui.

 

Maaaa Bunny, on le recrute et on le fout avec Lucho si tu passes par ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Vida le dégomme dans ce domaine. :(

 

Nan, je pense aussi que technologiquement, il doit s'améliorer. Je pense pas qu'on lui trouvera une grande technique, mais y'a la place pour de l'amélioration. Il se dirige vers un rôle de pure buteur.

 

Cette manière de contrôler le ballon puis contourner un blues pour la reprendre, c'est gerbant, même Moussilou est bien mieux dans ses crampons. :P

 

 

Technologiquement? :lol:

Il lui faut des semelles Pirelli, car "sans maitrise, la puissance n'est rien!" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve trés dur,

Comment peut on critiquer Chicharito aujourd'hui.

Il plante (toujours) dans les matchs importants et surtout il mouille le maillot comme un guerrier.

C'est pas le genre de joueur à tricoter mais il est dans le top 5 des meilleurs avant centre au monde et n'a que 22 ans.

Hier je l'ai trouvé impressionnant au pressing, à la 93 ème minute alors que Rooney ne pouvait plus du tout courir,

le petit mexicain crachait ses poumons pour aller au pressing pour géner la relance.

Pour moi un joueur de Manchester united c'est ça, un combattant qui se tue sur le terrain pour l'équipe, il mérite haut la main sa place de titulaire.

 

Ce joueur me fait retrouver le Manchester que je chérie depuis presque 20 ans, merci Chicharito !

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est impressionnant , encore une fois deux frappe et deux fois au fond des filets !!! certes une fois hors jeu mais encore une fois au fond des filets !!!!! :blink: :blink: :blink:

 

La meilleure recrue de l'ère Ferguson ????? -_- -_- Ben pourquoi pas !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, le premier c'est vraiment hors jeu sur un poil de c....Toujours au bon endroit au bon moment et quand on observe d'où il part et où il se trouve en fin d'action c'est vraiment très intelligent comme déplacement il se fait chaque fois oublié par la défense qui le crois venir à droite ( ou à gauche ) et hop il surgit d'un autre côté .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut qu'admirer son intégration, sa capcité à aire des appels et bouffer la ligne de HJ, sa finition excpetionnel et sa capacité à être décisif.

 

Mais il a aussi des lacunes, et paradoxalement, même s'il marque hier, dans ce genre de match on voit ses limites. Ses contrôles ont approximatifs et ses passes vraiment pas top, dommage car il semble avoir une vision de jeu pas dégueu.

 

Mais bon, comme dirait l'autre, il est beau gosse <_<

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à combien de buts là ? 18 ?

 

De la tête il est impressionnant :o

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un but ce soir, il a eu deux occaz dans le match et sa va dans le but. Bon malheureusement il est HJ mais sa montre que c'est un véritable tueur, de la tête et des pieds. Il a fait un très bon match, il a bien épuisé la défense adverse.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à combien de buts là ? 18 ?

 

De la tête il est impressionnant :o

18 en 36 match :wow: pour une première saison. C'est vraiment le gros coup du mercato estival dans tout l'europe rapport qualité/prix.

 

Il confirme ses stats de tir cadrée/ but , hier 2 frappe et 2 but meme si un a était refuser.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 en 36 match :wow: pour une première saison. C'est vraiment le gros coup du mercato estival dans tout l'europe rapport qualité/prix.

 

Il confirme ses stats de tir cadrée/ but , hier 2 frappe et 2 but meme si un a était refuser.

C'est encore plus impressionnant en regardant les minutes jouées plutôt que les matchs ! Comme beaucoup de fois il a marqué en étant remplaçant à la base :wub:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dernier exemple : Torres coûte plus à Chelsea qu’il ne lui rapporte. L’attaquant espagnol coûte £ 74 855 pour chaque minute passée sur le terrain, £ 6,73 millions pour 90 minutes, soit £ 730 000 de plus que le salaire annuel de Javier Hernandez à United."

 

Owned :blush:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ? J'ai justement l'impression qu'il est beaucoup trop souvent hors jeu moi.

 

 

Il est pas beaucoup hors par rapport au nombre d'appels qu'il effectue!!

 

Aprés les quelques fois où il l'est c'est pas forcément que de sa faute...la passe doit être faite au bon moment, ni trop tôt ni trop tard...

 

Moi je trouve que Chico a un don pour faire des appels de balles à la limite du hors jeu!!:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ? J'ai justement l'impression qu'il est beaucoup trop souvent hors jeu moi.

C'est ça de jouer à la limite du hors jeu. Soit c'est la défense qui prend le dessus, soit c'est l'attaquant, et quand ça passe, y a but. Puis, c'est pas toujours de la faute de l'attaquant, si le ballon n'est pas envoyé dans le bon timing, bah l'appel est foutu, y a HJ.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets cet article ici vue que cela parle de Chicha ;)

Voici les chiffres qui détruisent Fernando Torres :

 

 

Torres court moins que Van der Sar :

Edwin van der Sar, gardien de Manchester United, a plus couru que Fernando Torres lors du quart de final retour de la Ligue des champions mardi soir à Old Trafford. « El Niño » a ainsi parcouru la distance de 5112 mètres alors que Van der Sar a couru 5176 mètres. A sa décharge, Torres n'a joué que la première période.

 

Un match de Torres vaut autant que le transfert d'Hernandez :

Pour faire ses calculs, The Sun a cumulé le prix du transfert de Torres (58M d'euros) et son salaire hebdomadaire (203 000M d'euros). L'Espagnol coûterait donc 84 649 euros pour chaque minute passée sur le terrain. Sur un match complet de 90 minutes, cela représenterait donc 7,65 millions d'euros, soit à peu de choses près le prix qu'a déboursé Manchester United pour s'attacher les services de Javier Hernandez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type il doit être trop cool,il a un sourire une expression du visage,même si il t'insulte t'a mére pour rien tu lui dis c'est pas grav'.

Quand je vois les stats du dessu ,faut dire on n'a fait un trés bon coup. Cela s'appelle du recrutement intelligent,recruté Torres à 58 M pour moi c'est pas un bon coup même si il peut redevenir efficace,mais niveau rentabilité c'est pas top. Je dis bravo au recruteur pour Chicharito.Un joueur pas connu encore il aura la niac pour reussir.Recruter chére c'est pas une bonne stratégie.

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito c'est simple : pas cher, ultra efficace et décisif, qui vend des maillots, ne réagis pas aux provocations donc ne met pas ton équipe dans la *****, à l'air heureux tout le temps, et aime le club.

 

Et il sourit tout le temps et ne fait pas la tête quand on le remplace un peu comme Giggs, Scholes, Fletcher ou O'Shea... Bref, un vrai mancunien! :united:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il réalise aussi qu'il a de la réussite aussi et ce n'est que sa première saison au top niveau, je le verrai mal montrer qu'il n'est pas satisfait des décisions de SAF. Mais c'est vrai que le caractère qu'il montre jusqu’à maintenant est plutôt paisible

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...