Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

http://thepremierleagueowl.com/making-a-case-for-javier-hernandez-to-stay-at-manchester-united/

 

Bon article sur Chicha; qui considère que même si le joueur veut pus de temps de jeu, il pourrait/devrait entrer dans les plans de LVG; car son profil est clairement différent de Rvp/Rooney et Welbeck. En illustration ils prennent son but face au Réal, en précisant qu'aucun autre joueur de l'effectif ne l'aurais mis, car Ni Rvp ni Rooney n'ont la vitesse nécéssaire, et Welbeck n'a pas cette capacité d'appel entre deux défenseur.

 

Screen-Shot-2014-08-04-at-10.24.33.png

Screen-Shot-2014-08-04-at-10.42.49.png

 

Je pense aussi qu'avec deux attaquants alignés (et non un 9 et un 10) Hernandez devrait avoir plus de temps de jeu que la saison passée.

 

Et comme dit lpus haut, faut aussi tenir compte des blessures.

Le vendre serait du gachis, et le garder sans le faire jouer aussi.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne suis pas certain que RvP ne le mette pas, ni même Rooney... mais bon, soit.

 

Chicharito c'est simple : soit il accepte d'être remplaçant de luxe, mais de rentrer régulièrement pour faire la différence, soit il doit quitter United malheureusement.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne suis pas certain que RvP ne le mette pas, ni même Rooney... mais bon, soit.

 

Chicharito c'est simple : soit il accepte d'être remplaçant de luxe, mais de rentrer régulièrement pour faire la différence, soit il doit quitter United malheureusement.

 

Quand je lis cette phrase, la première chose qui m'est venu à la tête est le but de Young juste avant ! Et il ne l'a met pas sur l'action, en étant trop court :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck étant blessé (pour combien de temps?) et RVP va reprendre petit a petit, il se peut qu'il commence la saison titulaire avec le Rooney.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicha titulaire,

 

bon bein là sa sent la dernière chance pour prouver qu'il peut être plus qu'un simple "super sub", si non il sera vendu ou saison cirage de banc :fume:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What a cross!!! Il ne pouvait pas mieux la déposer sur le premier but. On joue à 2 pointes, on a besoin de 2 attaquants supplémentaires en plus de RVP et Rooney, sur ce qu'il a montré il doit rester, à moins que le boss ne lui indique qu'il est libre de partir parce qu'il ne peut pas lui garantir 30 matches dans la saison. J'ai un peu peur que la coupe soit pleine pour notre mexicain. Il a envie de jouer plus et c'est tout à fait compréhensible. Pour moi, c'est celui qui peut légitimement demander un départ, tellement son attitude est impeccable. Maintenant j'espère qu'il rempilera parce qu'il a de quoi tirer son épingle du jeu..

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, LVG lui laisse encore une chance ce soir avec cette titularisation !! Espérons qu'il fasse une bonne 2ème période !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été nul à souhait. Rien. Jamais dangereux. Si c'est pour se donner à fond et rien en faire c'est inutile. Moi aussi j'aime bien le joueur et j'apprécie beaucoup le personnage, mais faut se rendre à l'évidence: Il ne sert à rien dans le jeu et il n'est même pas dangereux devant le but. Pour son bien et celui de l'équipe, j'espère qu'il part.

 

Non mais comment les mêmes mecs peuvent aduler Chicha et vomir Wayne ??? Je parle du joueur évidemment pas de l'homme.

  • J'aime 1

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il garde la balle et score: Il est nul.

Quand il joue plus en une touche mais ne score pas: Il est nul.

 

Il a été moyen ce soir mais je l'ai trouvé plus interessant dans le jeux.

Apprécier ou pas une prestation, d'accord. Aimer un joueur ou pas à cause d'un match amical.. Hahahahaha

Toi tu aime Cleverley depuis quel match mon cher génie ?

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il garde la balle et score: Il est nul.

Quand il joue plus en une touche mais ne score pas: Il est nul.

 

Il a été moyen ce soir mais je l'ai trouvé plus interessant dans le jeux.

Apprécier ou pas une prestation, d'accord. Aimer un joueur ou pas à cause d'un match amical.. Hahahahaha

Toi tu aime Cleverley depuis quel match mon cher génie ?

 

Merci de reconnaitre mon génie d'abord, Et puis je vais pas m'étendre sur Rooney, j'ai déja dit tout ce que je pensais de lui dans son topic.

 

 

 

Pour ne pas étre HS, j'ai trouvé Chicha mauvais, je l'ai trouvé pas a l'aise dans ce systéme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais p***** si on le laisse s'en aller, on fait une grave erreur. Des joueurs comme ça y'en a si peu comme lui.

 

Il a un amour pour le club, il lache jamais rien, il rentre pour marquer, pour lacher ses tripes sur le terrain. C'est un pur plaisir de le voir se donner à chaque fois et tous les historiques "C'' qu'il nous a mimé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

si il ne part pas il risque de vivre la même saison que celle de l'année dernière sur le banc quoi, petite remise en question pour lui, son statut de chauffeur de banc n'est pas anodin même si j'adore le joueur.

 

J'aimerai bien avoir une statistique sur ses performances en tant que titulaires, elles doivent piquer

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pour son départ, parce qu'il ne méritait pas ce rôle de réserviste, mais en fait je crois je me trompe un peu.

 

Nullissime, il a tout raté ! À un moment Pereira foire un peu son tir, mais Chicha a juste à le dévier dans les cages et il se loupe lamentablement. Pourtant il en a déjà mis des comme ça.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête n'y est plus, l'envie non plus... Pitoyable. On se demandait pourquoi il n'était pas plus souvent titulaire mais depuis que Welbeck était blessé et RVP pas encore fit, il n'a absolument rien montré. Alors merci pour tout Chicharito mais maintenant il va falloir nous laisser...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où es-tu ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement le deuxieme responsable de la défaite ce soir aprés VG. Il a voulu faire sa star du X a faire le jeu, mais p***** rentre chez toi au Mexique ! Tu sais a peine faire une passe !! Reste dans la surface et fait des appels de balle. Et ferme la !

A cause de lui, 40% de nos attaques sont mortes a la création. Une honte son match.
J’espère qu'on le vendra vite lui !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...