Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Je ne sais pas à quel point ils sont proche, cette question restera en suspend !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le vendre faudrait déjà qu'il joue, c'est pas en le voyant sur le banc que des clubs vont s'intéresser à lui...

 

 

Berbatov aime ceci

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real était dessus quand il était à la mode maintenant il doit être moins sexy. Franchement, il faut le garder car il nous rendra à coup sûr de grands services et qu'on arrête d'acheter des attaquants à tout va surtout quand on voit nos problèmes défensifs. Ça ne rend service à personne !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dessus" hein, ils se sont interessés à lui comme pas mal d'équipes pour pas mal d'attaquant mais c'est pas allé plus loin que cela. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils étaient dessus le real. Et y a beaucoup d'équipes qui le veulent, je te cite Chelsea et Arsenal. Il ne va pas avoir du mal à trouver une équipe du Top mondial s'il part. Ses stats sont impressionnants. Il faut qu'il reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les propos de Chicharito si ils sont réellement sincère, ce dont je ne doute pas, sont quand même révélateur sur son état d'esprit tout comme Welbeck il n'a pas peur de la concurrence, au contraire cela le motiverait plutôt . Ce que j'aimerais voir pendant l'indisponibilité de Wayne ce serait une association Kagawa / Chicharito (+RVP) vu que se dernier aime faire des appels dans le dos des défenseurs, et aime jouer vers l'avant en une touche de balle kagawa pourrait lui distiller quelques ballons intéressant et je pense que leurs jeux pour s'associer aisément .Après je laisse à SAF le soin de se débrouiller pour trouver un dispositif tactique capable des les faire jouer ensemble .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les propos de Chicharito si ils sont réellement sincère, ce dont je ne doute pas, sont quand même révélateur sur son état d'esprit tout comme Welbeck il n'a pas peur de la concurrence, au contraire cela le motiverait plutôt . Ce que j'aimerais voir pendant l'indisponibilité de Wayne ce serait une association Kagawa / Chicharito (+RVP) vu que se dernier aime faire des appels dans le dos des défenseurs, et aime jouer vers l'avant en une touche de balle kagawa pourrait lui distiller quelques ballons intéressant et je pense que leurs jeux pour s'associer aisément .Après je laisse à SAF le soin de se débrouiller pour trouver un dispositif tactique capable des les faire jouer ensemble .

C'est vrai que ça serait intéressant! Rapide et fluide!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a réussi des contrôles.

Il a réussi à jouer en une touche de balle.

Il a réussi à faire des passes longues.

Il a réussi à me faire espérer pour la suite.

J'aime J'aime J'aime :D

Il a été très bon. Bravo Chicha !

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une très belle entrée, il avait déjà fait un beau contrôle puis il avait décalé Valencia. Mais le contrôle et le petit dribble pour se mettre en position de tir était vraiment pas mal (entre deux joueurs svp !). Il a certainement envie de dire son mot, Ferguson dit qu'il sera plus fort cette année mais faudrait le faire jouer davantage.

 

J'espère le voir titulaire, Van Persie derrière Chicharito, ça devrait faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a réussi des contrôles.

Il a réussi à jouer en une touche de balle.

Il a réussi à faire des passes longues.

Il a réussi à me faire espérer pour la suite.

 

Rien à dire de +, de l'envie comme d'habitude, conjugué avec une réussite des bases, réussite qui le fuit depuis un an. Allez Chicha, fais nous rêver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du genre à intervenir souvent mais d'un point de vue personnelle, j'ai envie de dire que la rentrée de Chicha a été salvatrice ! il a redynamiser notre attaque ! Fergie devrait lui donner sa chance au détriment de Danny , qui pensent sûrement avoir la pleine confiance du coach , d'où sa prestation indigne aujourd'hui !!

 

(Oui j'ai un peu les nerfs sur Danny , mais passé outre la victoire, il faut quand même souligner de très grosses lacunes au milieu et en défense! Il faut absolument se reprendre !)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été trés bon notre chicharito, c'est comme ça qu'on l'aime, il va aller de l'avant j'en suis sur, il va tout au long de la saison démontrer toutes ses qualités, il doit continuer comme ça!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il a fait de très bon contrôles dans le sens du jeu. C'est tout de suite plus facile, et ça lui permet d'avoir un petit temps d'avance. Le reste, c'est du bon dans la volonté, dans les déplacements. Maintenant, je sais pas mais peut être que ce rôle est celui qui lui sied le plus. Quand on lui demande simplement de planter, de répéter les appels, il peut faire la différence. En tant que titulaire, j'émets quelques doutes. Quoi qu'il en soit, bonne rentrée. Ca fait plaisir, il a participé à notre remontée.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** j'aime ça. Gros big up à Chicha, c'est superbe ce qu'il a fait. Une très bonne entrée, dommage qu'il n'ait pas marqué, mais il m'a clairement donné de l'espoir pour la suite. s'il peut continuer comme ça, il mérite d'ietre titulaire le prochain match.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il doit, et mérite, de commencer titulaire au prochain match, je veux voir de quoi il est capable maintenant sur un match entier.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, dans ce rôle de remplaçant joker il déçoit que très rarement et il semble accepter la concurrence, vu son état d' esprit il n' y avait pas trop de doute.

Quand il rentre, mentalement je le sens mieux, il ne pense qu' a une autre chose, c' est de se jeter sur tous les ballons et garder son sang froid pour finir les actions.

Pourquoi pas le mettre titulaire la prochaine fois, à domicile face à Wigan devant un Welbeck décevant aujourd' hui.

Goog job, Chicharito!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...