Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

je pense pas qu'il ait été en surrégime, il a joué que sur ces qualités. Plutôt chanceux^^

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on se retrouvera pas à Ground Zero l'an prochain...

C'est pour celà qu'il faut garder Berbatov, où en cas de départ de ce dernier, faire une recrue offensive.

 

Il serait très risqué de laisser les clefs de notre jeu offensif, à Hernandez.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera laissé au repos tout le mois d'Août il faut juste espérer qu'il ne se blessera pas durant juin-juillet vu son programme chargé mais je ne pense pas qu'il sera à Ground Zero l'an prochain il sait jouer sur ses qualités comme le dit névérar :united:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il devrait uniquement jouer la Copa Oro et pas la Copa America sur conseils de Ferguson...

Et non je pense pas qu'il ait été en surrégime cette saison, je le vois bien devenir encore plus exceptionnel l'an prochain avec pourquoi pas une trentaine de buts à son actif.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il devrait uniquement jouer la Copa Oro et pas la Copa America sur conseils de Ferguson...

Et non je pense pas qu'il ait été en surrégime cette saison, je le vois bien devenir encore plus exceptionnel l'an prochain avec pourquoi pas une trentaine de buts à son actif.

 

C'est clair que s'il joue titulaire dès les premiers matchs son compteur buts devrait logiquement augmenter :united:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BUT de Chicharito à l'instant pour le Mexique face au Salvador (3-0 à la 65ème). La machina verde !!! :united:

 

DOUBLE DE CHICHAROOOOOOOOOOOOOOO, 4-0, BOOOOOOM !!! :united: :united:

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, je les posterais à la fin du match.

 

Miami esta ganando al Dallas 47-42, en la NBA. Putin, y'a pas à dire, les commentateurs mexicains c'est trop bon :wub:

 

5-0, TRIPLE DE CHICHAROOOOO, panenka sur PENAL !!! BOOM.

 

Edit: Les buts

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, je les posterais à la fin du match.

 

Miami esta ganando al Dallas 47-42, en la NBA. Putin, y'a pas à dire, les commentateurs mexicains c'est trop bon :wub:

 

5-0, TRIPLE DE CHICHAROOOOO, panenka sur PENAL !!! BOOM.

 

Edit: Les buts

 

Faut oser pour le troisième quand même :bj: il continue sur sa dynamique il a encore du jus le petit (pois )^^

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses stats en sélection sont terribles, le deuxième but est pas mal. C' est quoi la Copa Oro?

C est genre l euro qu il fait !!

3 buts en un match !! Sa boost ses stats perso avec la sélection !!!

Et pour ceux qui doutait un peu de son état de forme ...

J espère juste qu il ne jouera pas trop souvent histoire qu il revienne en forme pour retrouver les files en premier league et Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copa Oro = Concacaf.

En sélection il est à 17 buts en 24 Matchs ;).

Sinon Juin = Copa Oro, Juillet = Copa America (amérique du sud + Mexique + Japon). Mais selon ça Chicha va seulement disputer celle de la Concacaf...

 

PS: NormanSin, tu sais t'es pas obligé de t'attaquer à tout le monde pour te faire une place ici... A moins que tu ne saches pas faire autrement ?

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copa Oro = Concacaf.

En sélection il est à 17 buts en 24 Matchs ;).

Sinon Juin = Copa Oro, Juillet = Copa America (amérique du sud + Mexique + Japon). Mais selon ça Chicha va seulement disputer celle de la Concacaf...

 

PS: NormanSin, tu sais t'es pas obligé de t'attaquer à tout le monde pour te faire une place ici... A moins que tu ne saches pas faire autrement ?

 

 

Il ne disputera pas le Copa America? C'est quand même une belle competition et je ne le vois pas ne pas la jouer. Après je ne suis pas expert en football sud-américain, mais bon quan on connait la mentalité de gagnant du joueur ça serait surprenant.

 

Quand à ses stats c'est juste énorme, et ça peut présager une saison prochaine encore meilleur, à moins qu'il y est le syndrome seconde saison.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne disputera pas le Copa America? C'est quand même une belle competition et je ne le vois pas ne pas la jouer. Après je ne suis pas expert en football sud-américain, mais bon quan on connait la mentalité de gagnant du joueur ça serait surprenant.

 

Quand à ses stats c'est juste énorme, et ça peut présager une saison prochaine encore meilleur, à moins qu'il y est le syndrome seconde saison.

 

C'est pas Fergie qui a demandé à ce qu'il ne la joue pas ? Ou quelque chose du genre. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copa Oro = Concacaf.

En sélection il est à 17 buts en 24 Matchs ;).

Sinon Juin = Copa Oro, Juillet = Copa America (amérique du sud + Mexique + Japon). Mais selon ça Chicha va seulement disputer celle de la Concacaf...

 

PS: NormanSin, tu sais t'es pas obligé de t'attaquer à tout le monde pour te faire une place ici... A moins que tu ne saches pas faire autrement ?

 

Il a toujours procédé comme ça...

 

Sinon énorme Chicha il continue de planter encore et encore, un superbe match pour lui !

En espérant qu'il finisse meilleur buteur de la compèt et que le Mexique l'emporte :)

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Fergie qui a demandé à ce qu'il ne la joue pas ? Ou quelque chose du genre. :unsure:

 

Exact ;). En tout cas il lui a conseillé de disputer la Copa Oro et de partir en vacances ensuite... Reste à voir ce que fait le joueur.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas qu'est ce que je vous disais c'est PARFAIT pour le moral du joueur et pour qu'il nous revienne encore plus en forme pour la saison prochaine merci la sélection nationale et quel ratio de fou se fait notre chicha :wub:

Modifié par Coud94

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi pour son triplé! ses stats sont impressionnante en sélection! B)

Avec Nani (et Rooney) ce sont les 3 Red devils sur qui j'espère et j'attends de grande prestation avec leurs équipes nationale..= Bénéfique pour la notre.. ^_^

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 Buts en 24 matchs quand même.... :mellow:

 

Il a des stats à la G.Muller, le mec et il peut encore progresser B)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 Buts en 24 matchs quand même.... :mellow:

 

Il a des stats à la G.Muller, le mec et il peut encore progresser B)

 

 

Ouai mais bon en affrontant le Salvador, Belize, le Honduras, le Panama, le Guatemala, les Bahamas, Haiti, Cuba, Porto Rico, la Jamaique et la République Dominicaine, il pourrait méme finir sa carriére avec 100 buts en sélection... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon en affrontant le Salvador, Belize, le Honduras, le Panama, le Guatemala, les Bahamas, Haiti, Cuba, Porto Rico, la Jamaique et la République Dominicaine, il pourrait méme finir sa carriére avec 100 buts en sélection... :rolleyes:

 

Oula, je vais vite répondre à ce tacle (gentillet quand même hein, ça reste gregg, il est pas méchant) mais d'une part la majorité des équipes d'Amerique latine (centre/sud) n'ont pas grand chose à envier aux équipes européennes (quand on voit que la France joue des Luxembourg, Iles Feroés etc.) et d'autre part les buts de Chicharo en équipe nationale ne sont clairement pas uniquement contre des équipes de peintres, tu veut un récap' ?:

 

Les équipes contres lesquelles il a marqué: Espagne, Argentine, Pays-Bas, France, Colombie, Paraguay, Venezuela, Salvador, Gambie, Corée du Nord.

 

Si tu remarques bien dans ce lot il n'y a qu'une seule équipe que tu cites contre laquelle il a marqué. Et le reste hormis 2 équipes (Gambie, Corée) ce sont des équipes disposant d'un niveau plus que correct.

 

Quand on sait pas de quoi on parle, le mieux c'est de se taire, parfois le silence est d'or ;).

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...