Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Pour l'heure, c'est suffisant. Nous sommes bien d'accord. Là où je m'inquiète, c'est par la suite. Tous nos attaquants prêtés (bon, sauf Diouf, mais il est déjà vendu dans l'esprit de SAF) sont techniquement très doués. Macheda est peut-être un meilleur finisseur que Hernandez, notamment en 1 contre 1. Welbeck est un 9,5 techniquement très au-dessus du lot. Tous nos attaquant collent avec le désir de SAF de recruter un milieu techniquement doué (Modric, Pastore) qui permettrait à l'équipe de prendre le jeu à son compte, qui apporterait un dynamisme certains.

 

Si demain Chicha ne progresse pas rapidement sur ce plan, j'ai bien peur qu'il devienne le nouveau SMith. C'est-à-dire un gars enthousiaste, avec certains qualités, mais qui fait foirer toutes nos actions par un contrôle raté. C'est une réalité que les gens d'ici, aveuglés par un fanatisme récurrent, ne voient pas.

 

SK-2 : encore à côté. Ce qu'on te demande, c'est d'analyser le rapport de force entre les deux. De voir lequel aurait le plus d'impact entre les deux. Je te laisse aller lire le sujet opposition.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'heure, c'est suffisant. Nous sommes bien d'accord. Là où je m'inquiète, c'est par la suite. Tous nos attaquants prêtés (bon, sauf Diouf, mais il est déjà vendu dans l'esprit de SAF) sont techniquement très doués. Macheda est peut-être un meilleur finisseur que Hernandez, notamment en 1 contre 1. Welbeck est un 9,5 techniquement très au-dessus du lot. Tous nos attaquant collent avec le désir de SAF de recruter un milieu techniquement doué (Modric, Pastore) qui permettrait à l'équipe de prendre le jeu à son compte, qui apporterait un dynamisme certains.

 

Si demain Chicha ne progresse pas rapidement sur ce plan, j'ai bien peur qu'il devienne le nouveau SMith. C'est-à-dire un gars enthousiaste, avec certains qualités, mais qui fait foirer toutes nos actions par un contrôle raté. C'est une réalité que les gens d'ici, aveuglés par un fanatisme récurrent, ne voient pas.

 

Oui, tu es anti-chicha, on a compris. Les autres sont de mauvaises foi car ils en font un RVN, toi t'es de mauvaise foi car t'en fait un caca. Et non, Macheda n'est pas meilleur en finition que Chicha. Je sais pas sur quoi tu te bases, mais Macheda est une quiche. Chicha est à mille lieux de lui. A moins que tu mates tous les matchs de réserves et qu'il ait effectué des techniques spéciales inconnus à mes yeux.

 

Et Chicha, je crois que tu n'as pas l'air d'apprécier son type de jeu. Si tu veux que des Rooney et des Anelka qui participe au jeu, on est mal barré ! Chicha bouffe la ligne de hors jeu et à une grande présence dans la surface. Bref, t'es bizarre comme mec.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est + un chouchou qu'un crack

 

mais il clair qu'il deviendra grand. En tous cas pour moi ça ne fait aucun doute

 

Captain Britain toi tu nous parles de ce que doit possèder un attaquant à Manchester. Mais t'oublies de citer Ole qui, dsl de le dire, n'avait pas un grand toucher de balle. Sur la fin ça allait mais au début, à 21 ans, j'imagine que c'était assez faible

 

Quant à Pato.. ok c'est plus fort, je peux pas le nier. Mais il faut bien comprendre que le profil n'est pas le même. Chicha se rapproche + d'un Raul, c'est difficile de juger ce genre de joueur. Alors pour l'instant c'est un demi-Raul. Mais moi je prend le pari qu'il deveiendra un un jour un Raul au 3/4, ce qui est déjà fabuleux

 

mais je suis d'acord pour dire qu'il va devoir travailler. Et que pour l'instant, il a surtt la cote, affectivement parlant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est + un chouchou qu'un crack

 

mais il clair qu'il deviendra grand. En tous cas pour moi ça ne fait aucun doute

 

Captain Britain toi tu nous parles de ce que doit possèder un attaquant à Manchester. Mais t'oublies de citer Ole qui, dsl de le dire, n'avait pas un grand toucher de balle. Sur la fin ça allait mais au début, à 21 ans, j'imagine que c'était assez faible

 

Quant à Pato.. ok c'est plus fort, je peux pas le nier. Mais il faut bien comprendre que le profil n'est pas le même. Chicha se rapproche + d'un Raul, c'est difficile de juger ce genre de joueur. Alors pour l'instant c'est un demi-Raul. Mais moi je prend le pari qu'il deveiendra un un jour un Raul au 3/4, ce qui est déjà fabuleux

 

mais je suis d'acord pour dire qu'il va devoir travailler. Et que pour l'instant, il a surtt la cote, affectivement parlant

 

Il a surtout 14 buts en 32 matchs dont la plupart à l'extérieur. Il ne déçoit jamais et si vous considérez que la technique, c'est embêtant.

 

Encore une fois, pour Captain il n'y a pas qu'un type d'attaquant.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d' accord avec Britain, Chicharito est un joueur très utile dans notre équipe, alors ok techniquement, il n ' est pas encore au point, mais notre jeu ne repose et ne ne doit pas se reposer sur lui, Nani, Giggs et Rooney bien sûr sont là pour ça. Et puis quand il a le ballon, vu qu' il joue vachement haut, la pression derrière lui est énorme avec les défenseurs, et il est obligé de se précipiter ce qui lui fait perdre plusieurs ballons, mais il a un très bonne vision du jeu, hier la façon dont il est parti chercher le une-deux avec Valencia avant que celui-ci centre était remarquable.

Honnêtement plus le temps passe, plus je désire le voir titulaire avec Rooney, il apporte vraiment quelque chose de différent, les Rooney, Valencia, Nani vont s' habituer à ses déplacements, ça risque d' être du très haut niveau, sans oublier qu' l sait prendre la profondeur, un des deux seuls de l' équipe capable de le faire, et quand on sait que c'est Monsieur Scholes au milieu. Pour moi pas de doute Chicha>Pato, la techique ne fait pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'heure, c'est suffisant. Nous sommes bien d'accord. Là où je m'inquiète, c'est par la suite. Tous nos attaquants prêtés (bon, sauf Diouf, mais il est déjà vendu dans l'esprit de SAF) sont techniquement très doués. Macheda est peut-être un meilleur finisseur que Hernandez, notamment en 1 contre 1. Welbeck est un 9,5 techniquement très au-dessus du lot. Tous nos attaquant collent avec le désir de SAF de recruter un milieu techniquement doué (Modric, Pastore) qui permettrait à l'équipe de prendre le jeu à son compte, qui apporterait un dynamisme certains.

 

Si demain Chicha ne progresse pas rapidement sur ce plan, j'ai bien peur qu'il devienne le nouveau SMith. C'est-à-dire un gars enthousiaste, avec certains qualités, mais qui fait foirer toutes nos actions par un contrôle raté. C'est une réalité que les gens d'ici, aveuglés par un fanatisme récurrent, ne voient pas.

 

SK-2 : encore à côté. Ce qu'on te demande, c'est d'analyser le rapport de force entre les deux. De voir lequel aurait le plus d'impact entre les deux. Je te laisse aller lire le sujet opposition.

 

Pas faux. Mais admettons qu'on achète un milieu offensif aux qualités techniques. A ce moment là, on demandera à un Chicha titulaire de rester aux avant-postes, un peu à la manière d'un Rooney l'an passé. On peut penser à cette éventualité. Là, Chicha remonte parfois, presse, car notre milieu n'a pas toujours le monopole du ballon, d'où les efforts de Rooney à redescendre. Mais si demain, on a le ballon au milieu, si on garde ce ballon et si notre milieu prend le jeu à son compte, on pourra demander à Chicha de continuer à faire des appels et de se concentrer uniquement à recevoir des ballons dans la surface.

 

Si Pastore arrive, si notre milieu gagne en technicité en ayant le ballon, et si l'apport latéral est toujours aussi prolifique, Hernandez pourra combler ses lacunes techniques grâce à son positionnement et à son efficacité devant le but.

 

Tout ça dans l'éventualité où Hernandez jouera en tant que titulaire.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SK, t'es fatiguant. Derrière tes insinuations se cachent ton manque d'argumentation criant. Je te pensais plus fin dans les débats.

 

Il n'y a pas qu'un type d'attaquant. j'idolâtre autant un pur finisseur comme RVN, qu'un type doué dans les déplacements comme Owen et qu'un attaquant complet à la Sheva, Roo, Forlan ou Eto'o. Mais tous ces joueurs, je peux ajouter Raul également, ont un point commun : ce sont des cracks. De vrais cracks. Qui sont tous, à différents niveaux, doté d'une technique supérieure à Chicha. Absolument tous.

 

J'apprécie les joueurs travailleurs devant. Les Davies, Brandao. Mais, raisonnablement, ce ne sont pas des joueurs capables d'évoluer au plus haut-niveau, car trop peu doués techniquement. Ils font le jeu, sont bons en pivot. Mais c'est tout. Sorti du ballon aérien, du défi physique, ils te font foirer des actions.

 

J'ai reconnu à Chicha tout son mérite. Simplement, je précise que le Chicha que je vois ne collera pas avec la redéfinition du MU qui se déroule en ce moment. Un MU plus technique, plus dominateur. Il n'est pas terminé, mais doit drastiquement s'améliorer pour pouvoir prétendre à autre chose qu'un rôle de remplaçant. Et je précise que je ne renie pas son utilité. Je suis un grand fan des joueurs qui ont un jeu sans ballon de cette qualité là. Je pense à Owen, à Raul. Mais le jeu sans ballon, aussi indispensable soit-il, doit s'accompagner d'un jeu avec ballon un minimum correct. Pour réellement apprécier la valeur de Chicha, il faut le comparer aux joueurs qui ont son profil.

 

@Rooney_8 : dans l'hypothèse où ce que tu dis se réalise (ce qui est plausible), Chicha aura un minimum de participation à fournir. Tu cites, à juste titre, le boulot de Roo l'an passé. Mais, si tu fais exception de la finition de Roo l'année dernière, son jeu en pivot était phénoménal (cf. Bayern, Milan). Tu imagines Chicha produire de telles performances ?

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SK, t'es fatiguant. Derrière tes insinuations se cachent ton manque d'argumentation criant. Je te pensais plus fin dans les débats.

 

Il n'y a pas qu'un type d'attaquant. j'idolâtre autant un pur finisseur comme RVN, qu'un type doué dans les déplacements comme Owen et qu'un attaquant complet à la Sheva, Roo, Forlan ou Eto'o. Mais tous ces joueurs, je peux ajouter Raul également, ont un point commun : ce sont des cracks. De vrais cracks. Qui sont tous, à différents niveaux, doté d'une technique supérieure à Chicha. Absolument tous.

 

J'apprécie les joueurs travailleurs devant. Les Davies, Brandao. Mais, raisonnablement, ce ne sont pas des joueurs capables d'évoluer au plus haut-niveau, car trop peu doués techniquement. Ils font le jeu, sont bons en pivot. Mais c'est tout. Sorti du ballon aérien, du défi physique, ils te font foirer des actions.

 

J'ai reconnu à Chicha tout son mérite. Simplement, je précise que le Chicha que je vois ne collera pas avec la redéfinition du MU qui se déroule en ce moment. Un MU plus technique, plus dominateur. Il n'est pas terminé, mais doit drastiquement s'améliorer pour pouvoir prétendre à autre chose qu'un rôle de remplaçant.

 

RVN n'est pas un pur finisseur. C'est un buteur parfait. Il allie Vitesse/Puissance/Technique. Sinon, je suis pour une fois d'accord avec toi. Si Manchester est plus dominateur, Chicha ne servira plus à rien. Mais pour l'instant, étant donné qu'on récupère très bas, on ne peut pas se passer de ce type de joueur.

 

Après,ok, pour une équipe qui domine tes buteurs parfaits "RVN SHEVA ETOO" sont plus utiles que le mexicain. En effet, RVN et SHEVA n'avaient aucun défauts donc les comparer à d'autres est un peu inutile. Mais en revanche, dans le jeu actuel de Manchester united, "FORLAN" qui est un 9.5/10 ne servirait à rien, ou seulement à prendre la place de Rooney.

 

Enfin, je suis d'accord avec toi sur les Brandao et Davies.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan mais moi j'aime bcp Hernandez, j'ai foi en lui, je sais qu'il sera un jour un grand joueur

 

D'ailleurs Fergie avait dit, répondant à des questions sur Ronaldo, que si ce dernier était resté à MU, il serait encore ballon d'or. Et ensuite il avait dit que ds 2 ans, Hernandez le serait lui, histoire de vanter les mérites du club, de sa formation. Bon c'est plus ou moins vrai mais ça montre combien Fergie croit en ce joueur

 

Captain Britain a raison sur un point: Hernandez doit gommer quelques lacunes, et s'améliorer. Mais c'est une question de tps

 

OGS était très technique, il avait un excellent touché de balle ^_^

 

franchement non. Il assurait c'est tt. Ce serait intéressant de le voir à 21 ans

 

Mais non non il était pas fabuleux de ce coté là. Et en même tps c'était bien suffisant

 

Trezeguet, Inzaghi, et même Raul, je peux te trouver un tas de joueur qui n'avait pas le toucher de balle de Pelé. Mais ils assuraient. C'est ce qu'on demande à Hernandez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SK-2 : pour Pato, je te laisse lire le sujet opposition. Un grand amateur du Calcio y écrit son avis sur l'évolution du Brésilien. C'est saisissant, et colle à ce que je vois de lui. Pour l'anecdote, je suis sur un forum Milanais, et je suis ce club. Je connais le profil de ce joueur, et ce n'est pas celui que tu décris. Pour RVN, je suis pas trop d'accord avec toi. Sa vitesse d'exécution était magistrale, son jeu en pivot bon, mais ce n'était pas l'attaquant parfait pour moi. Le 9 idéal, mais je réserve le label attaquant parfait à Sheva. ^_

 

ILOVENY : merci, tu m'as compris. Je ne l'enterre pas, mais je m'interroge. Il faut accepter de le faire pour évaluer globalement un joueur. ;)

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SK-2 : pour Pato, je te laisse lire le sujet opposition. Un grand amateur du Calcio y écrit son avis sur l'évolution du Brésilien. C'est saisissant, et colle à ce que je vois de lui. Pour l'anecdote, je suis sur un forum Milanais, et je suis ce club. Je connais le profil de ce joueur, et ce n'est pas celui que tu décris. Pour RVN, je suis pas trop d'accord avec toi. Sa vitesse d'exécution était magistrale, son jeu en pivot bon, mais ce n'était pas l'attaquant parfait pour moi. Le 9 idéal, mais je réserve le label attaquant parfait à Sheva. ^_

 

ILOVENY : merci, tu m'as compris. Je ne l'enterre pas, mais je m'interroge. Il faut accepter de le faire pour évaluer globalement un joueur. ;)

 

RVN n'est pas un pur finisseur. C'est un buteur parfait. Il allie Vitesse/Puissance/Technique. Sinon, je suis pour une fois d'accord avec toi. Si Manchester est plus dominateur, Chicha ne servira plus à rien. Mais pour l'instant, vu qu'on récupère très bas, on ne peut pas se passer de ce type de joueur.

 

Après,ok, pour une équipe qui domine tes buteurs parfaits "RVN SHEVA ETOO" sont plus utiles que le mexicain. En effet, RVN et SHEVA n'avaient aucun défauts donc les comparer à d'autres est un peu inutile. Mais en revanche, dans le jeu actuel de Manchester united, "FORLAN" qui est un 9.5/10 ne servirait à rien, ou seulement à prendre la place de Rooney.

 

Enfin, je suis d'accord avec toi sur les Brandao et Davies.

 

PS : Pour Pato, je ne l'ai pas vu assez jouer. Ca je te l'accorde, donc si mon avis est faux, je vais plutôt me taire. :blush: Perso' j'aime pas parler des joueurs que je vois jamais jouer. Et pour RNV, il était rapide, puissant, fort de la tête et des 2 pieds, technique. Des défauts ?

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve un peu dur CumCum :D

Dans le MU conquérant, que tu cherches, que nous cherchons, il faudra forcément un joueur apte à conclure, et ne pas se retrouver à marquer un but sur 40 occasions, comme ça fut souvent le cas, hors période Ruud.

 

Je te rejoins pas mal sur la description du Chicha, mais je trouve quand même sa technique loin d'être anodine, certainement pas aussi fine qu'un Welbeck; mais efficace pour jouer aux abords des 30 derniers mètres, avec ses astucieux décalages, sa vitesse d'enchainement, et ses rapides contrôle-frappe placée.

Ce n'est pas un joueur qui sent forcément le jeu, mais assez essentiel lorsqu'on souhaite procéder par contre, avec notamment sa capacité à jouer entre les lignes défensives.

 

Sa véritable carence est son physique et son jeu aérien, là il est complétement inutile. Futur crack, difficile à dire, déjà faudrait voir si Ferguson dans le futur, souhaite en faire un véritable titulaire, ou un éventuel super-sub, cela dépendra de son évolution. Mais il est clair qu'il a encore une marge de progression, même un buteur peut en avoir une, et Chicha semble bien parti pour scorer à n'en plus compter...

 

ILOVENY, t'es sûr qu'on parle du même Raùl ? :D Le toucher de balle de ce joueur, c'est même l'un de ses points forts, pas pour rien, qu'il a souvent joué derrière deux pointes...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Captain :

 

PATO : Beaucoup de mal à savoir ce qu'il adviendra de ce joueur à l'avenir. Sa saison la plus aboutie est à ce jour la deuxième qu'il a passée sous la houlette d'Ancelotti

 

Il y a un point cependant que je n'ai pas mentionné, et c'est peut être le seul ou Benzema pourrait se vanter d'être au dessus du brésilien, c'est l'instinct du buteur. Vu ses statistiques, et compte tenu de son âge, cela peut sembler étonnant que je juge que ce type qui a dejà planté plus de 60 fois à Milan ne soit pas bon face au but, en réalité je ne dis pas qu'il n'est pas un buteur, je dis simplement que les buts qu'il a planté sont pour ma part dû à ses qualités techniques exceptionnels qui jusqu'à maintenant on fait bien plus que compenser son attitude dans la surface. Mettre la pointe du pied au milieu d'une forêt de jambe, jouer quand même le ballon alors que l'intervention du défenseur semble être une évidence ou encore éliminer son adversaire par son simple placement, Pato a à de très rares reprises montré des qualités dans ce secteur. Pato trouve un espace, s'excentre, isole son ou ses adversaires et fait la différence, mais pour moi dans le dernier geste il est clair qu'il ne serait jamais une référence...

 

Chicha a cette qualité mais pas la technique. Il a fait une première belle saison à Manchester United dans un contexte difficile. En effet, il a souvent joué à l'extérieur. Leur statistiques sont identiques. Après, Pato se blesse régulièrement. Bon, ok il est plus talentueux que Chicha, mais voilà, aujourd'hui les performances de ce dernier sont tout aussi bonne.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est décider on vend notre mexicain dès cet été comme cela on est tranquille et on ferme le topic ...Ha zut j'oubliais que Fergie va lui prolonger son contrat au vu des performances qu'il a produites, bon ben tant pis on va encore devoir se le coltiner un peu pffffffff !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout à fait légitime que dans un forum ce genre de débat se développe et ce n'est en rien un problème je trouve car il est normal de critiquer un joueur , rares sont les joueurs complets "parfaits" qui excellent dans la majorité des domaines et qui font l'unanimité.

 

Résumons la situation de notre Chicharito : 14 buts en une trentaine de matchs et sur ces 14 buts , la majorité ont illustré son sens du but aiguisé en 1 vs 1 contre le gardien mais aussi son jeu sans ballon sa vitesse et ses appels en profondeur .

 

En effet, au niveau technique , il a largement de quoi s'améliorer, ce n'est pas un crack mais la question qui se pose réellement c'est quel place pour ce joueur dans l'effectif de Manchester United . Personnellement , je le vois comme un super sub mais aussi une bonne doublure dans les matchs pour faire reposer nos autres attaquants, qui pour moi ont un autre profil , plus créateur à l'instar d'un Rooney où d'un futur Welbeck dans lequel je place de grands espoirs au vu des progrès qu'il a réalisés dernièrement.

 

Par ailleurs , c'est un grand travailleur, j'aime cette mentalité et rien que pour ça , je considère qu'il a sa place dans notre effectif ( contrairement à d'autres cas sociaux ) , en plus il marque et a de l'impact lors de ses rentrées en jeu , que demander de plus .

 

On ne tient pas la forcément une perle mais surtout un joueur efficace et lucide devant le but , LA surprise de cette saison tout simplement .

 

Tout ce que j'espère, c'est qu'il soit récompensé dans ses efforts et qu'il s'améliore à l'avenir au niveau de ces lacunes et ce sera bénéfique pour tout le monde ^_^

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur ce Chicharito, je me souviens pas d'un meilleur transfert à Man U.

Je lis pas mal de chose qui me fond un peu mal.

N'oubliez pas qu'il s'agit d'un jeune joueur et qu'il a encore une grosse marge de progression.

Les controles, les passes, ça se travaille, mais l'instint du buteur c'est inné.

Lui, il l'a et quand on joue avant centre c'est une qualité qui n'a pas de prix.

 

Pour moi il a les qualités et l'envie d'un titulaire en puissance, il est beaucoup plus fort en tant qu'avant centre

que Rooney, Berbatov et tous les autres jeunes.

 

Ce joueur me fait rêver, j'espère qu'il restera trés longtemps et qu'on batira une équipe autour de lui.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur ce Chicharito, je me souviens pas d'un meilleur transfert à Man U.

Je lis pas mal de chose qui me fond un peu mal.

N'oubliez pas qu'il s'agit d'un jeune joueur et qu'il a encore une grosse marge de progression.

Les controles, les passes, ça se travaille, mais l'instint du buteur c'est inné.

Lui, il l'a et quand on joue avant centre c'est une qualité qui n'a pas de prix.

 

Pour moi il a les qualités et l'envie d'un titulaire en puissance, il est beaucoup plus fort en tant qu'avant centre

que Rooney, Berbatov et tous les autres jeunes.

 

Ce joueur me fait rêver, j'espère qu'il restera trés longtemps et qu'on batira une équipe autour de lui.

 

Je suis totalement d'accord avec le fait qu'il a une grosse marge de progression mais de là à dire qu'il est beaucoup plus fort que Rooney il faudrait déjà mettre rooney à son poste et alors on retrouvera l'avant centre finisseur en tout cas il est clair que ça reste un excellent transfert :bj:

 

L'instinct du tueur combiné à beaucoup de travail on va voir ce que ça va donner sur le long terme :)

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rage de Diawara après le coup de sifflet final sur Chicha. Ce mec reste et restera une ordure, un bel abruti (et encore je mâche mes mots)

Bravo à Chicha, il prouve qu'il a une place à jouer au sein de notre attaque et qu'il n'est pas là que pour jouer comme "joker". Un vrai sens du but, de bons appels, de la hargne, un bon pressing.

On a pas fait un énorme recrutement cet été mais on a quand même pioché une perle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de sa part , il marque sur les 2 occaz il obtient . Mérite vraiment sa place de titulaire pour moi ! Tout ça grâce à S.A.F. :wub:

 

On a pas fait un énorme recrutement cet été mais on a quand même pioché une perle.

 

Bébé ? :unsure:

Modifié par RedDevils95
mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment en train de gagner sa place de titulaire!! Très bon match ce soir, beaucoup d'appels, de déplacements, de rage sur le terrain ça fait vraiment plaisir

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...