Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Je trouve qu'il utilise très bien le ballon dans les petite espace et puis il joue constamment en profondeur, il lui manque un peu de physique mais il va en faire ***** les grands défenseurs en PL.

 

A noter que Berba l'oublie aussi sur le coté droit a un moment, mais rien de grave.

 

Nous avons vraiment des profils très intéressent en attaque, Chelsea n'a pas cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content pour lui !! Il a l'air très actif, très vif et avec une vitesse de ouf ! En plus il a montré de l'envie sur le terrain. Et que dire de ce but, si ce n'est qu'il est magnifique :D Et sa célébration a vraiment fait plaisir à voir, on lisait le bonheur

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec, il embrasse déjà l'écusson !

 

Quand j'ai vu ça ( en étant au boulot ), j'ai eu les larmes aux yaux tellement c'est beau. Une victoire face à Chelsea, c'est toujours un moment unique.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire qu'avant qu'il ne commence à jouer pour nous, j'étais à la fois emballé mais sceptique aussi. Je ne lui voyait pas d'autre qualité que celle d'un pure buteur: appel, efficacité.

 

Mais lors de ces matchs United, j'ai découvert un joueur beaucoup plus complet qu'un simple buteur. Techniquement, il se débrouille très bien dans les petits espaces et réalise souvent le bon choix ne cherchant pas systématiquement à aller vers l'avant. Il est à l'aise lorsqu'il faut temporiser et physiquement, malgré qu'il n'est pas un gabari de déménageur, il est présent, ne se laisse pas faire.

 

Beaucoup de chance sur son but, cependant. Je pense pas qu'on aurait été aussi excité s'il avait également envoyé la balle en touche :D . Mais de la chance il en faut, ça se provoque, et tant mieux s'il est elle avec lui.

 

Très satisfait en tout cas, il va permettre à Ferguson de limiter l'usage de Rooney et ce dernier n'arrivera pas cramer en fin de saison comme l'année dernière.

 

Une perle ce petit poix :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais vraiment m'excuser sur les propos que j'avais tenu sur Chicharito au moment de son transfert chez nous il est entrain de me faire changer complètement d'avis,j'aime son attitude et son talent petit à petit je vais devenir fan de ce joueur !!!

 

+1

 

Lorsqu'on la signé et que c'était encore un inconnu, je doutais de son éventuel potentiel. J'avais peur qu'il nous fasse une Manucho et qu'il soit pas terrible. Je dois bien avoué que je (& on) me suis trompé sur son compte. C'est une petite pépite d'or et Ferguson a eu du flaire de le recruter. Je suis agréablement surpris par ce petit bonhomme qui n'arrête pas de sourire et qui est certainement entrain de devenir la coqueluche du club! Ce joueur me met du boum au coeur, on voit clairement que c'est quelqu'un très simple et d'humble. Il a intégré le collectif à la perfection et s'entend déjà très bien avec tous ses partenaires visiblement. En bref, on en est tous fan! :)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Lorsqu'on la signé et que c'était encore un inconnu, je doutais de son éventuel potentiel. J'avais peur qu'il nous fasse une Manucho et qu'il soit pas terrible. Je dois bien avoué que je (& on) me suis trompé sur son compte. C'est une petite pépite d'or et Ferguson a eu du flaire de le recruter. Je suis agréablement surpris par ce petit bonhomme qui n'arrête pas de sourire et qui est certainement entrain de devenir le coqueluche du club! Ce joueur me met du boum au coeur, on voit clairement que c'est quelqu'un très simple et d'humble. Il a intégré le collectif à la perfection et s'entend déjà très bien avec tous ses partenaires visiblement. En bref, on en est tous fan! :)

Bon, ca va.... Gravelaine n'est pas si mauvais que ca en fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ca va.... Gravelaine n'est pas si mauvais que ca en fait ^^

 

Par moment (très bref) il lui arrive de dire des choses assez censées. Mais c'est rare.. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T2S, on dit du baume au coeur, pas du boum au coeur :D

 

C'est le même on s'est bien compris! :D

 

Pour moi c'est mieux que du baume, c'est du vrai boum :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire qu'avant qu'il ne commence à jouer pour nous, j'étais à la fois emballé mais sceptique aussi. Je ne lui voyait pas d'autre qualité que celle d'un pure buteur: appel, efficacité.

 

Mais lors de ces matchs United, j'ai découvert un joueur beaucoup plus complet qu'un simple buteur. Techniquement, il se débrouille très bien dans les petits espaces et réalise souvent le bon choix ne cherchant pas systématiquement à aller vers l'avant. Il est à l'aise lorsqu'il faut temporiser et physiquement, malgré qu'il n'est pas un gabari de déménageur, il est présent, ne se laisse pas faire.

 

Beaucoup de chance sur son but, cependant. Je pense pas qu'on aurait été aussi excité s'il avait également envoyé la balle en touche :D . Mais de la chance il en faut, ça se provoque, et tant mieux s'il est elle avec lui.

 

Très satisfait en tout cas, il va permettre à Ferguson de limiter l'usage de Rooney et ce dernier n'arrivera pas cramer en fin de saison comme l'année dernière.

 

Une perle ce petit poix :united:

Exactement,il joue avec sa tête,c'est ce qui fait son efficacité.Trés intelligent ton son placement et dans ces déplacements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match, avec un but, et une passe décisive sur la même action :lol:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit pois? C'est pas le petit haricot? :unsure:

 

source? Xavier Gravelaine!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit pois? C'est pas le petit haricot? :unsure:

 

source? Xavier Gravelaine!

Elle était pas mal celle la aussi, c'est un bon Gravelaine lool. Il a au moins dis quelque chose d'intelligent c'est qu'avec un peu plus de muscle Javier va vraiment progresser. Mais mon dieu qu'il est toujours bien placé, un vrai poison.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aus anges.

J'adore déjà ce joueur.

J'étais heureux de le voir pendant le mondial, hyper heureux de le voir super bien jouer dans les matchs amicaux et là, comment dire !

Tout jeune, premier match intense avec Manchester, à Wembley contre Chelsea et il marque ....

 

En plus, il embrasse l'écusson direct et prouve ainsi qu'il aime son club au plus au point.

 

Je n'ai jamais acheté un maillot floqué avec le nom d'un joueur (j'aurais bien aimé un maillot floqué SCHOLES quand même) mais là je vais me laisser tenter.

Les dernières années furent longues sans un réel remplaçant aux deux flèches noires, là on à un jeune joueur ultra rapide, bon dans ses placements et trés intelligent dans le jeu.

 

Un petit pois qui tombe du ciel, mon dieu que ça fait du bien parfois

Modifié par dicklorent

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin de l'enflammade, Chicharito el loco a marqué, bien placé, de la chance à l'arrivée pour marquer. Si en + la réussite l'emporte.

 

Cela pourrait créer un sérieux dilemme en attaque, un 442 pourrait revenir à la mode sur certains matchs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle joueur :wub:

4 buts en 4 match, les stats parlent en sa faveur :bj:

Certainement LE joueur qui peut nous sortir de cette Rooney dépendance, il a l'air de faire l'unanimité au sein de l'équipe et des supporters, je pense qu'on devrait rapidement avoir une Chicharito song :)

 

Pour ceux qui ont pas vu son but :P

2qbd6ih.gif

 

2uzau7c.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de plus en plus l'impression que l'image qu'on nous faisait de lui est erronée. A la base on nous parlait d'un joueur qui ne participait pas au jeu et qui se contentait de finir les actions. C'est clairement une image infondée. Sur ce que j'ai vu, il est souvent au départ des actions et il cherche la profondeur très régulièrement tout en offrant des solutions. Fergie a dit quelque chose qui pour moi est lourd de sens: "il a ce quelque chose d'autre". Il a l'air d'avoir une super mentalité et l'amour du maillot. Il faut à tout prix qu'il explose comme en ce moment tout en prenant soin de ne pas lui brûler les ailes.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste l'impression qu'il peut être décisifs sur tout les matchs qu'il jouera, c'est bizarre mais je ressens ça.

 

 

C'est vrai que c'est l'impression qu'il donne , qu'il peut marquer à tout moment et c'est quand même extrêmement rare ce genre de joueur au jour d'aujourd'hui ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste l'impression qu'il peut être décisifs sur tout les matchs qu'il jouera, c'est bizarre mais je ressens ça.

Je ressens ça aussi, il a une certaine facilité à trouver des solutions. Des courses fluides, une technique certaine et un certain sens du but.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHICHARITO est en train de gagner les cœurs de tous les supporters, j'ai aimé les vidéos que j'ai vu de lui quand on l'a signé, après la CDM j'étais sure qu'on a péché un énorme poisson, alors là après ces matchs de préparations, un excellent joueur, il apporte beaucoup et personnellement il me soulage quand il a le ballon.

Espérons qu'il progresse toujours et qu'il nous fasse rêver lors de chaque match.

 

 

 

Le petit pois? C'est pas le petit haricot? :unsure:

 

source? Xavier Gravelaine!

 

J'étais sure de trouver ça ici. Ca m'a fait rire aussi sur le coup.

 

En revoyant le but je me dis heureusement que ça touché sa tête sinon le ballon serait parti en haut ! :P

 

Moi je me suis dis que s'il a cette réussite, aucune équipe ne pourra nous résister.

Pas mal le but, un joueur qui est à la fois passeur décisif et buteur, ce n'est pas tous les jours que ça arrive. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je vois, son 1er match officiel à fait taire tous les sceptiques . :D

 

Depuis sa coupe du monde j'adore ce joueur et je nouris de grands espoirs à son sujet.

J'espère vraiment qu'il explosera et deviendra une légende du club.

 

Sinon il y a quelque chose qui me perturbe c'est le fait qu'il n'a jamais été sur le terrain en meme temps que Rooney ...

 

Pourquoi n'ont t'il jamais joué ensemble (bon c'est pas comme si ça fesait 4 ans qu'ils sont dans la meme team) mais bon généralement quand t'achète un attaquant tu t'empresse de voir ce qu'il donne avec l'équipe type, enfin bizare tout ça !

 

Je l'ai déja dit et je le répète : par rapport à ce que nous ont montré les 3 attaquants "bis" en cette pré-saison qui vient de s'achever (en l'occurence Owen, Chicha et Berba),

je verrais bien Chicha en tant que n°2 de notre attaque et Owen en SuperSub ... et Berba baaaa on véra plus tard :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 67 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...