Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Le problème c'et que le boss l'a fait signé pour ça, dans la hiérarchie il est après Danny et Wayne.

Son rôle est de marquer des buts, on ne lui demande pas de participer au jeu, on lui demande de peser sur une défense et de débloquer une situation sur un centre ou un ballon qui lui rebondit dessus.

 

Et même nous supporter, nous n'attendons pas le dribble ou la roulette de sa part, mais plutôt un bon placement, et un but sur une occasion, du moins moi c'est ce que j'attends de lui quand il rentre sur la pelouse ;)

Maintenant c'est clair qu'il doit bosser sa technique, et sa viendra, sans pour autant être un Ronaldo, mais le nécessaire quoi, passes, contrôles !

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito régresse,il me deçois beaucoup il s'ameliore plus,techniquement il est encore plus pourri qu'avant,depuis sa GOLD CUP

il régresse de plus en plus. :kill:

Passe moi une mauvaise graine est je ferai poussé al capone.LiM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais attends. A ce niveau là, et en jouant dans un tel club, même ton 5ème attaquant de la hiérarchie sait contrôler un ballon pour se l'emmener. On a bien compris que Hernandez n'est pas un dribbleur ou un type qui te calera une roulette juste avant d'armer. On ne lui demande pas ça. On lui demande d'assurer son premier contrôle. Les passes sont bonnes, les appels aussi. Reste le contrôle.

 

Un attaquant qui ne sait pas contrôler, j'en connais pas ou très peu alors.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça le problème. A l'époque, il pouvait masquer ses carences techniques grâce à son réalisme offensif époustouflant. Aujourd'hui, tout ce qu'il essaye d'entreprendre, il l'échoue car il a besoin de faire un bon contrôle pour s'emmener le ballon. 9 fois sur 10, le ballon lui reste dans les chaussettes et les défenseurs ont le temps de le cerner. Si tu regardes bien, la première saison, la plupart de ses buts, il les convertit sans contrôler le ballon. Il fut souvent lancé en profondeur et n'avait plus qu'à finir. On peut mentionner son but face à Blackpool où il contrôle parfaitement le ballon sur une passe de Giggs, mais de tête, je me souviens pas de l'avoir vu emmener son ballon pour aller marquer. S'il marque pas en profondeur, il marque de la tête.

 

La saison passée, nous avons moins joués dans la profondeur, privilégiant la fluidité des mouvements et le jeu à peu de touches de balle. Il est clair que ce style de jeu ne convient pas à Hernandez et c'est bien pour cela qu'il n'a pas pu se montrer à son avantage, et c'est fort logiquement que Welbeck le remplaça.

 

Il n'existe pas 36 solutions. Il doit bosser son premier contrôle, qui est un paramètre très important. Que l'on joue en profondeur, ou sur des attaques placées, il faut qu'il sache contrôler un ballon. C'est quand même incroyable. Le contrôle, c'est la base. Si tu ne sais pas contrôler un ballon, tu ne sais pas jouer au football. Hernandez a de la chance d'avoir connu cette trajectoire. On lui enlèvera pas ses qualités d'appels et peut être de bons mouvements sans le ballon, mais il faut qu'il contrôle son ballon proprement pour niquer son défenseur directement. Sinon, c'est mort, et à cette allure, un Macheda lui passera devant logiquement.

 

C'est tout à fait vrai.

 

Ouais mais attends. A ce niveau là, et en jouant dans un tel club, même ton 5ème attaquant de la hiérarchie sait contrôler un ballon pour se l'emmener. On a bien compris que Hernandez n'est pas un dribbleur ou un type qui te calera une roulette juste avant d'armer. On ne lui demande pas ça. On lui demande d'assurer son premier contrôle. Les passes sont bonnes, les appels aussi. Reste le contrôle.

 

Un attaquant qui ne sait pas contrôler, j'en connais pas ou très peu alors.

 

Oui je sais, t'inquiètes c'est bien pour ça que je dis qu'on n'attend pas ça de lui, j'adhère totalement à ce que tu dis, il doit savoir contrôler son ballon, c'est un fait ! D'autant plus que les défenseurs le connaissent maintenant.

 

Y a Piquionne :P

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais SAF, je vendrais Chicharito sans traîner. Il jouit encore d'une bonne cote au niveau européen, il a le profil de l'attaquant vif et précis, j'pense qu'on en tirerait un bon prix.

Pourquoi? Pour des raisons propres au joueur et à l'équipe. Dans un premier temps, on parle d'un joueur qui ne sait tout simplement pas contrôler un ballon. J'sais pas où il a appris à jouer au foot, mais j'pense que ses camarades devaient pas lui faire beaucoup de passes... Donc, au niveau de l'implication dans le jeu, c'est déjà mal barré. Secundo, il n'a aucune conduite de balle. Tertio, je trouve qu'on surcote ses appels de balle et sa finition. J'ai l'impression que sa prise de masse l'a rendu gooofy et maladroit. et comme je l'ai déjà dit, il ne faut pas mélanger l'appel de balle et le démarquage, qui est selon moi le seul point fort du joueur. Mais ça fait très, très léger.

Donc, soucions nous du rôle qu'il pourrait occuper dans l'équipe. Sa technique l'empêche de prendre part au jeu, ce qui le forcerait à endosser le rôle de finisseur qui conclurait en frappant dès son premier ballon (comme l'a dit R_8). Le hic, c'est qu'il ne semble finalement pas si tueur que ça, et peut même vendanger plusieurs grosses occasions par match.

Autant profiter de la valeur marchande du Mexicain, qui touche en plus un salaire inversement proportionnel à son talent de footballeur, et confier son rôle à un autre attaquant tout aussi moyen, mais qui a une marge de progression.

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sava etre sa 3eme season a MU et s'il continue comme sa il verra Will Keane(retour de blessur) lui prendre sa place facilement .C'est facile d'attendre le ballon.

Maintenant il faut qu'il s'ameliore sur tout dans c'est controle.

Modifié par DiiM75

Passe moi une mauvaise graine est je ferai poussé al capone.LiM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous en faites trop, surtout les fans de Berbatov déçus de voir que Fergie préfère le mexicain au bulgare...

M'enfin bon, ceci étant dit, vous n'avez pas franchement tord, j'ai moi même dit, l"été dernier qu'il été exaspérant techniquement, mais que vous en parlez maintenant ça me fait doucement marrer, certains ont attendu que Hernandez tombe en panne pour lui sauter à la gorge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu raisonnes à l'envers cette fois. Chicharito d'il y a deux ans était techniquement à la rue, personne n'a dit le contraire à ce moment là. Mais il compensait sa médiocrité technique par une réussite exceptionnelle devant le but, que ce soit de la tête, du pied, du ventre. Qu'est-ce que tu veux qu'on dises ? Qu'il est nul alors qu'il a contribué à cette belle saison ? Non il était bon, mais sa spectaculaire et insolente réussite devant le but l'a fuis et sans ça il n'est qu'un joueur banal d'une équipe moyenne. Chicharito est le type de joueur qui est bon quand il marque, mauvais quand il ne marque pas, point barre. Je pense simplement que le football de très haut niveau tend vers un autre type de joueur à ce poste désormais.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas de nouveau marquer 20 buts tout en gardant son niveau technique actuel...

Bien évidemment quand il marque, fait gagner son equipe on ne va pas le critiquer.... En fait non, ON NE VEUT PAS le critiquer, pourtant y'avait de quoi, sur son niveau global. Et maintenant qu'il a vécu une mauvaise saison(pas statistiquement, en tout cas!) on le deglingue... donc voila, le critiquer, sur son niveau technique(parceque c'est ce que nous font), on aurait tres bien pu le faire lors de sa première saison...

C'est pas réglo, parce que nous savons qu'il n'allait de toute évidence pas progresser dans le domaine technique... il avait 22 ans, c'est trop, trop tard et vous le savez.

 

Et puis tout ça de coté, je sais pas quelle role compte lui donner Fergie, mais il est évident qu'il aura ses matchs selon le profil des adversaires, mais il est deja certain qu'il ne sera jamais un titulaire en puissance... Fergie aura insisté pourtant....

C'est un profil de joueur que nous aurons toujours besoin... faut juste ne pas faire l'erreur de miser notre attaque sur lui... ce que ne fera pas Fergie d'ailleurs...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi encore qu'il soit niveau néant techniquement, ça me dérange pas. Ce qu'on demande à un attaquant, c'est de marquer. Chicharito avait parfaitement rempli cette tâche durant sa première saison en mettant de beaux buts, souvent très importants, comme de très moches mais toujours aussi décisifs. Maintenant le problème, c'est qu'il a voulu s'adapter au style de jeu de la PL, qui, on le sait, est un jeu engagé. Il a pris le risque de prendre de la masse pour réduire des capacités qui, finalement, l'aidaient à faire ce qu'on attendait de lui: marquer.

Je sais pas s'il s'est rendu compte cette année, mais comme l'a dit t0m4, sa prise de masse l'a vraiment rendu patachon et en plus maladroit. Je sais pas s'il va pouvoir améliorer ça, mais il va falloir. Il ne peut pas améliorer sa technique, son apprentissage est terminé, donc faut vraiment qu'il retrouve sa ligne et sa vivacité d'antan, sans celà, il va vite se retrouver derrière Macheda ou même Keane l'an prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut qu'il ameliore son controle sa rien a voir avec la technique,c'est juste une question d'entrainement,il a que 24ans c'est pas vieux!!,

Faut qu'il arrete aussi de manger les TACOS d'angleterre(peut etre que c'est le probleme lol) et qu'il se met au boulot.

Modifié par DiiM75

Passe moi une mauvaise graine est je ferai poussé al capone.LiM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en manque cruel de finisseur et Chicharito a ce profil mais malheureusement il a connu une saison compliquée et donc son plus gros défaut à savoir la technique est mis en lumière !!!

 

Maintenant,il faut prendre le problème par le bon bout. Chicharito est un attaquant de pointe qui aime évoluer à la limite du hors-jeu c'est comme ça qu'il fait la différence grâce à son flair et sa vivacité après on connait sa faculté devant les pagelles. Il n'a pas besoin de technique balle aux pieds pour éliminer son vis à vis, un simple appel en profondeur suffit !!!

 

A l'heure où l'on s'offusque sur le fait d'avoir mal utiliser Berba, je fais la même constatation pour Chicharito. En effet, son coach ainsi que ses partenaires le connaissent bien mieux que nous et savent que c'est un joueur qui excelle dans le déplacement pourtant il a dû tout au long de la saison jouer contre nature en raison d'un niveau de jeu proche du néant, ce qui l'a poussé à redescendre pour toucher la gonfle mais malheureusement il s'est mis en porte à faux car participer au jeu n'est pas son point fort même si à quelques reprises il a fait un bon travail d'appui !!!

 

Il est évidemment critiquable car sa saison est beaucoup moins bonne que sa première mais il faut aussi voir que le niveau de l'équipe ne peut pas aider un joueur qui individuellement a des carences. Tout comme Berba, c'est un joueur dont je ne veux pas que l'on se sépare car il a un profil différent des autres attaquants du club, ce qui amène de la polyvalence tactique !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous en faites trop, surtout les fans de Berbatov déçus de voir que Fergie préfère le mexicain au bulgare...

Bien évidemment quand il marque, fait gagner son equipe on ne va pas le critiquer.... En fait non, ON NE VEUT PAS le critiquer, pourtant y'avait de quoi, sur son niveau global. Et maintenant qu'il a vécu une mauvaise saison(pas statistiquement, en tout cas!) on le deglingue...

Oh non, c'est indigne de toi ça...

 

De un, on ne prend aucun plaisir à critiquer Chicharito. Au contraire, si y a bien un mec que l'on a envie de voir réussir, parce qu'il a une bonne gueule et une bonne mentalité, c'est bien Hernandez.

Puis on a pas attendu qu'il devienne ce renard aux pieds carrés pour remettre en question son apport. Depuis l'début, j'demande sur son topic si l'on peut, comme l'a très bien dit Marvin ("Je pense simplement que le football de très haut niveau tend vers un autre type de joueur à ce poste désormais."), se contenter d'un attaquant finisseur qui ne prend pas part au jeu. Même quand il explosait. Prenons en exemple les clubs et équipes nationales qui marchent: aucune n'utilise ce type d'attaquant.

Donc non, on a pas attendu qu'il soit dans une mauvaise pente pour le critiquer.

 

Il est évidemment critiquable car sa saison est beaucoup moins bonne que sa première mais il faut aussi voir que le niveau de l'équipe ne peut pas aider un joueur qui individuellement a des carences.

Il faut tenir compte du mode de fonctionnement du joueur. Hernandez est finalement un joueur personnel, puisqu'il se contente de figurer à la finition. Quand il loupe une balle hier à 5m des buts, ce n'est pas de la faute du collectif. Si l'équipe joue mal, c'est pas pour autant qu'il doit pousser le ballon à 10m lors de toucher.

Là où on pourrait reprocher à certains un problème de jeu court ou trop latéral, causé par un manque de mouvement, ou un soucis de placement parce qu'il faut compenser un mauvais pressing, on peut considérer que les prestations de Chicharito ne dépendent finalement que de lui.

Modifié par t0m4
  • J'aime 3
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en manque cruel de finisseur et Chicharito a ce profil mais malheureusement il a connu une saison compliquée et donc son plus gros défaut à savoir la technique est mis en lumière !!!

 

Maintenant,il faut prendre le problème par le bon bout. Chicharito est un attaquant de pointe qui aime évoluer à la limite du hors-jeu c'est comme ça qu'il fait la différence grâce à son flair et sa vivacité après on connait sa faculté devant les pagelles. Il n'a pas besoin de technique balle aux pieds pour éliminer son vis à vis, un simple appel en profondeur suffit !!!

Je suis d'accord avec toi,mais si a chaque fois il manque son controle meme si tu vas a la limite du hors-jeu tas toujous besoin d'un bon controle,la technique on c'est qui la pas,on sent que c'est pas un gros travailleur a l'entrainement il régresse de plus en plus(depuis la gold cup),et saveut pas dire que il a 24ans qui peut plus progresser au contraire.

Comme j'ai dit en haut(du topic) si il continue comme sa meme Will Keane vas lui prendre sa place

Passe moi une mauvaise graine est je ferai poussé al capone.LiM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oh non, c'est indigne de toi ça...

 

De un, on (je) ne prend aucun plaisir à critiquer Chicharito. Au contraire, si y a bien un mec que l'on a envie de voir réussir, parce qu'il a une bonne gueule et une bonne mentalité, c'est bien Hernandez.

Puis on a pas attendu qu'il devienne ce renard aux pieds carrés pour remettre en question son apport. Depuis l'début, j'demande sur son topic si l'on peut, comme l'a très bien dit Marvin ("Je pense simplement que le football de très haut niveau tend vers un autre type de joueur à ce poste désormais."), se contenter d'un attaquant finisseur qui ne prend pas part au jeu. Même quand il explosait. Prenons en exemple les clubs et équipes nationales qui marchent: aucune n'utilise ce type d'attaquant.

Donc non, on a pas attendu qu'il soit dans une mauvaise pente pour le critiquer.

 

 

Il faut tenir compte du mode de fonctionnement du joueur. Hernandez est finalement un joueur personnel, puisqu'il se contente de figurer à la finition. Quand il loupe une balle hier à 5m des buts, ce n'est pas de la faute du collectif. Si l'équipe joue mal, c'est pas pour autant qu'il doit pousser le ballon à 10m lors de toucher d'ballon.

Là où on pourrait reprocher à certains un problème de jeu court ou trop latéral, causé par un manque de mouvement, ou un soucis de placement parce qu'il faut compenser un mauvais pressing, on peut considérer que les prestations de Chicharito ne dépendent finalement que de lui.

Bayern/Allemagne avec Gomez non? Sinon tout à fait d'accord.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas possible de jouer avec un attaquant qui ne sait pas contrôler un ballon. Qu'il aime la profondeur, c'est un fait, qu'il faille toujours le lancer dans l'espoir qu'il puisse se retrouver face à face avec le gardien sans avoir à contrôler son ballon, c'est pas concevable.

 

Ce n'est pas à l'équipe de hausser son niveau de jeu, c'est tout simplement à Hernandez de s'améliorer dans son avant-dernier geste. Un contrôle réussi, c'est 75% du travail de finition qui est fait. Demande à RVN. On peut pas toujours remettre en cause l'équipe, les joueurs autour. Au bout d'un moment, il faut arrêter d'invoquer tout et n'importe quoi pour toujours essayer de relativiser les carences de Chicha.

 

Hier encore, il a eu de bons ballons. Il aurait dû convertir une fois au moins. Les appels sont bons, même si ses hors-jeu à répétition commencent à lui porter préjudice. Il faut maintenant faire la différence tout seul quand le ballon arrive dans ses pieds.

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas possible de jouer avec un attaquant qui ne sait pas contrôler un ballon. Qu'il aime la profondeur, c'est un fait, qu'il faille toujours le lancer dans l'espoir qu'il puisse se retrouver face à face avec le gardien sans avoir à contrôler son ballon, c'est pas concevable.

 

Ce n'est pas à l'équipe de hausser son niveau de jeu, c'est tout simplement à Hernandez de s'améliorer dans son avant-dernier geste. Un contrôle réussi, c'est 75% du travail de finition qui est fait. Demande à RVN. On peut pas toujours remettre en cause l'équipe, les joueurs autour. Au bout d'un moment, il faut arrêter d'invoquer tout et n'importe quoi pour toujours essayer de relativiser les carences de Chicha.

 

Hier encore, il a eu de bons ballons. Il aurait dû convertir une fois au moins. Les appels sont bons, même si ses hors-jeu à répétition commencent à lui porter préjudice. Il faut maintenant faire la différence tout seul quand le ballon arrive dans ses pieds.

100 pour 100 d'accord avec toi.

Passe moi une mauvaise graine est je ferai poussé al capone.LiM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on tombe sur Nani, certains le défendent en disant que l'on l'utilise mal mais quand c'est Chicharito, il faut le vendre car c'est une brelle. Chicharito peut bénéficier de l'apport de Rooney et Kagawa pour se concentrer sur une position très avancée. Il sera dans sa position préférentielle et l'équipe en bénéficiera au moment du dernier geste, car il sera plus lucide, ainsi que d'une présence dans les 16 qui nous a fait défaut avec les décrochages trop systématique de Rooney et Welbeck !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er poste du forum ^^

 

Tout d'abord je ne cautionne pas cette manie de vouloir à tout prix vendre quand un joueur est mauvais sur une saison. Il fait maintenant partie de la Famille United et c'est à nous de le soutenir et de croire en lui. J'aime beaucoup ce joueur par son style.

Comme vous l'avez expliqué plus haut, Chicharito a besoin de cette passe en profondeur pour être performant et utiliser tout son potentiel du flirt avec le hors-jeu. La saison passé, le jeu proposé ne convenait pas. L'incapacité de notre équipe dans la moitié de terrain adverse à accélérer le jeu pour permettre à Hernandez de partir tel une fusée lui a porté préjudice. On le sait tous que la technique n'est pas son point fort alors soyons patient.

Je crois beaucoup en Kagawa et les quelques matchs que j'ai vu de lui pour redorer le blazon de notre mexicain. Kagawa a je pense cette capacité à pouvoir propulser nos attaquants. J'ai juste hate de les voir jouer ensemble.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er poste du forum ^^

 

Tout d'abord je ne cautionne pas cette manie de vouloir à tout prix vendre quand un joueur est mauvais sur une saison. Il fait maintenant partie de la Famille United et c'est à nous de le soutenir et de croire en lui. J'aime beaucoup ce joueur par son style.

Comme vous l'avez expliqué plus haut, Chicharito a besoin de cette passe en profondeur pour être performant et utiliser tout son potentiel du flirt avec le hors-jeu. La saison passé, le jeu proposé ne convenait pas. L'incapacité de notre équipe dans la moitié de terrain adverse à accélérer le jeu pour permettre à Hernandez de partir tel une fusée lui a porté préjudice. On le sait tous que la technique n'est pas son point fort alors soyons patient.

Je crois beaucoup en Kagawa et les quelques matchs que j'ai vu de lui pour redorer le blazon de notre mexicain. Kagawa a je pense cette capacité à pouvoir propulser nos attaquants. J'ai juste hate de les voir jouer ensemble.

 

 

Tout d'abord bienvenu :)

 

Et là, on ne parle plus de flirt, mais de déflorage en règle. Chicharito était hors jeu 1 ballon sur 2, et ce n'était pas l'espace qui manquait. Il a souvent été à contre-temps, et ce depuis sa deuxième saison. Mais je persiste, il n'a pas été si mauvais. C'est juste que sa première année était fabuleuse, alors qu'intrinsèquement, il n'est pas taillé pour être un taulier de notre club.

 

Pour le reste, j'aime. On doit évidemment le soutenir, croire en lui, et surtout, le mettre dans de bonnes dispositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chicharito a jouer comme une M***** c'est vrai....trop souvent hors-jeu, pas assez précis techniquement devant mais les mecs c'est que le 1er match....physiquement il est pas pret(il avait des crampes en sortant) et ces hors jeu c'est toujours limites au début de saison mais aprés sa passe....avec kagawa je ne me fait pas de soucis pour chico!! a ces détracteurs de l'an dernier je vous signal qu'il en a planté autant que welbeck avec 2 fois moins d'apparition....tant qu'il reste dans ce registre de profondeur et de présence devant les buts il sera une évidence a ManUnited.....d'aillleurs il a été présent plusieurs fois (frappe arréter par le gardien, kiko qui la joue perso, brady qui rate son centre....) certes il pouvait agacer dans le jeu mais c'est pas son registre on a juste besoin de lui das la surface et dans le jeu en profondeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red-Devil7: C'est vrai que c'est le début de la saison. Il y a eu du bon et..du moins bon, j'imagine que c'est normal. Par contre j'avais souvent l'impression (peut-être à tord) que la passe en profondeur à destination de Chicharito manquait souvent de vitesse d'execution d'ou les hors-jeu.

 

Sinon c'est clair qu'il ne doit pas essayer de changer fondamentalement son mode de jeu. Il a quand même un sacré placement quand il s'agit de flirter avec le hors-jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...