cloclo Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 non c'est bel et bien Jorge Andrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 "Hola! Chta cuaz! Echto consigo. Venie comigo. A te o Mundial! " Avec l'accent et tout c'est mortel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 En tout cas je vis chez lui quand il veut... sans ses cousins par contre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 vu que telefoot ne voie que par arsenal frence 2 ne soutien!!!!! reportage sur saha vrement pas mal!!!!! a voir http://www.dailymotion.com/visited/search/...sit-outremanche http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 merci http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci rooney8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci rooney8 de rien pour m'expliquer je voyer personne lessé des com alor j'ai esayer mais j'ai pas reussi à l'enlevé http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci rooney8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci Rooney 8 Super vidéo Ben si son souhait c'est de finir meilleur buteur ben espérons qu'il le réalise en recommançant à marquer "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 // Mode Alansmith On // De Rien // Mode Alansmith Off// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je l'ai savouré cette vidéo, un reportage sur des joueurs de MU, ça faisait si longtemps... La dernière, c'était quand téléfoot avait présenté Keano comme un boucher sanguinaire avant Irlande-France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 // Mode Alansmith On // De Rien // Mode Alansmith Off// je sais pas pourquoi mais sa me fait rire.... Je l'ai savouré cette vidéo, un reportage sur des joueurs de MU, ça faisait si longtemps... La dernière, c'était quand téléfoot avait présenté Keano comme un boucher sanguinaire avant Irlande-France... a oui je m'en souvient comment il aver peur limite l'equipe ils s'en foutaient mais lui il faller fair attention http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Rooney8 se fait des autos-remerciements Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 merci rooney8 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Rooney8 se fait des autos-remerciements Merci je suis sur on l'aver jamais faites celle la http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cole09 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 énorme! merci mec! je l'avais jamais entendu à l'interview en français et il a pas l'air con du tout et a l'air bien cool! on voit encore la bonne ambiance légendaire à carrington... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci rooney8 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 voici une video du dernier interview de Ronaldo ! Celui ci date d'il y a tout juste 10 jour ! Le portugais parle de son evolution et de sa bonne premiere partie de saison http://www.youtube.com/watch?v=aRxFGk_K9QU...;watch_response L'interview est en anglais ..... enfin dans l'anglais de Ronaldo plutot mais il s'est amelioré ! Un autre point où il a progressé le bougre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Merci, ce qui est pratique avec l'anglais de Cristiano Ronaldo c'est qu'on a pas besoin de tendre l'oreille pour comprendre ce qu'il dit vu qu'il parle lentement car il n'a pas un anglais parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 merci pour la video mr! c'est vrai qu'il a amelioré son anglais j'me souviens d'une interview ou il etait ''man of the match'' et ou il comprenait rien du tout aux questions heureusement captain gary etait là pour repondre a sa place vous croyez qu'il s'epile les sourcils?! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 C'est bien, il s'est amélioré en anglais! Il répète encore souvent les mêmes mots mais ça va. Oui il s'épile les sourcils ça se voit... il doit passer 45 minutes dans la salle de bain le matin, rien qu'en crèmes et soins de peau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 L'épilation, c'est bien. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Dison que l'epilation ca peut servir quand c'est bien fait Ronaldo ca se voit qu'il s'epile mais ca lui donne un bon regard. A l'opposé ta des mecs style Lilian Laslandes qui s'epile aussi les soucils et tu rigoles tellement c'est laid ! c'est un precieux le portugais mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Tu parles de ce mec là ?? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Faut s'épiler quand on a une réputation de bogosss mdr Franchement avant j'essayer même pas de traduire son anglais mdr mais il fait des efforts car il pourrait parler en portuguais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés