Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2006-2007


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le titre est joué, chelsea ne reviendra jamais. Arsenal est en forme et chelsea ne pourra pas gagné, les joueurs seront encore plus fatigué et Arsenal tourne bien en ce moment. Et surtout j'espère que MU explosera City pour le derbis.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'être optimiste mais rien n'est joué mais tout comme toi j'espère qu'Arsenul explosera Chel$ki et qu'on fera de même la veille contre City

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une excellente nouvelle que arsenal ait gagné contre fulham! et encore avec difficulté ce qui est plus inquiétant lol, ceci donne du piment pour la lutte liverpool arsenal, dc les gunners joueront le coup a fond, malgré un déficit de talent et la au moment ou nous avons besoin de thierry henry... lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La masquotte de Reading qui se fait jeter par l'arbitre :ptdr:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire exactement pareil, ils ont des croissant a la places des pieds c'est pas possible, et avec la sorti d'EMre sa c'est pas arrangé pour eux.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...