Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2006-2007


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci à notre frère Nicky Butt aussi!

Anything is possible if you put your mind to it (Cantona)

There's only one United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est Chelsea qui est mal barré , hier je ne croyais pas mais bien avant je savais que Chelsea allait se faire accrocher , parfois je perds les pédales quand on perd yessssssssssss suppperrrrrrr GLOOOORYYYYYYYYYYYYYYYYYY UNNNNNNNNNNNNIIIIIIIITTTTTTTTTEEEEEEEEDDDDDDDDDD !!

 

Pas du tout d'accord là dessus. On joue nos 2 prochains matchs à l'extérieur et c'est contre Everton et City ça va pas être une partie de plaisir -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taylor a été absolument sensationnel ! Il a dégouté Lampard et compagnie.

Maintenant, faut prendre ça pour un avertissement car ce ne sera pas toujours comme ça et il faudra compter sur nos forces pour gagner les matchs et ne pas espérer à chaque fois un mauvais pas de Chelsea.

Mais c'est quand même un match de moins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour la première fois en 20 matches, Chelsea n'a pas marqué. Cela lui arrive au pire des moments." (eurosport.fr)

C'est bizarre moi j'aurais mis un autre adjectif que pire...

Anything is possible if you put your mind to it (Cantona)

There's only one United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est Chelsea qui est mal barré , hier je ne croyais pas mais bien avant je savais que Chelsea allait se faire accrocher , parfois je perds les pédales quand on perd yessssssssssss suppperrrrrrr GLOOOORYYYYYYYYYYYYYYYYYY UNNNNNNNNNNNNIIIIIIIITTTTTTTTTEEEEEEEEDDDDDDDDDD !!

 

Pas du tout d'accord là dessus. On joue nos 2 prochains matchs à l'extérieur et c'est contre Everton et City ça va pas être une partie de plaisir -_-

T'as vu ceux de Chelsea ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fatigue sera le grand obstacle pour les deux equipe

everton - manchester""""""""Chelsea - bolton

shity - manchester""""""""""Arsenal - Bolton

cava passé inchaalah

Je pense que tu voulais dire Arsenal - Chelsea

Anything is possible if you put your mind to it (Cantona)

There's only one United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

newcastle nous a laissé une chance de garder nos 3 pts d'avance, a nous d'en profiter

 

et croyez moi c'est loin d'etre terminé mais c un soulagement

 

nous devons!!! gagner nos 2 prochains matchs avant d'aller a chelsea avec l'esprit libre

 

Tout a fait d'acord avc toi il ne faut plus fait de faux pas mais je pense qu'il le savent vu ce que di Van Der Saar.

Je vois bien Bolton reussir ce que aucune equipe na reussi encore jusqu'a maintenan c'est a dire battre Chelski a domicile

GLORY GLORY UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de voir que mes prières ont été exaucées ^_^

On a fait match nul et Chel$ki aussi c'est génial...Maintenant qu'on a eu une chance il faudra pas la gâcher

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans notre malheur actuel (équipe décimée par les blessures) et surtout perte de 2 points

hier a domicile ,ba on a quand méme une chance incroyable que chelsea ne nous ai pas rejoints !

merci les magpies :bj:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...