Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2006-2007


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Est-ce que quelqu'un peut se dévouer pour dire à Adebayor qu'il faut mettre le ballon dans les cages et pas à côté? :grr:-_-

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'accompagne! :D Moi je lui tannerai les fesses en le forçant à dire "manchester sont les meilleurs! A mort Chelski!"

 

 

 

khikhikhikhi et avec un maillot d'arsenul :bj:

 

ferreira s'est pris un couo, arghhh il s'est relevé ... dommage

 

ils n'ont pas de défenseurs sur le banc non ?

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alllllaaaaaaa arsenal gagne la je crois qu'on n'est champions ils y ont 1 joueurs de moins et il perd sa sent vraiment le titre.

 

glory manchester!!!!!!! glory manchester!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

:united: :united: :united: :united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais défoncer cette Adebayor de *****! :kill::kill::kill:

 

Allez lampard va t'apprendre à tirer des coups francs! :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont cuits les russes d'Abram là, ils sont plus dans le match, ils doivent se rendre compte qu'on est champion et non plus envie de se forcer :D

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez arsenul fo pas mollir :rolleyes::rolleyes:

ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont cuits les russes d'Abram là, ils sont plus dans le match, ils doivent se rendre compte qu'on est champion et non plus envie de se forcer :D

 

Quel professionalisme <_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas un joueur d'Arsenal qui est sorti sur civière ?

 

Ok merci ole.gunnar.solskjear ;)

 

Helb rentre.

si c denilson

ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils gâchent de ces occaz arsenal! :blink:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hiihihihi, pour la 2eme fois je suis content que boulahrouz soit dehors

 

je me suis tout seul dit "mais par qui il a été remplacé ?" "par personne, c'etait un rouge ..." " NYOUHAHHHAHHAHAHHAHAHAH

 

je vous rassure je suis pas fou, je suis juste parfois amnésique :D

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel joueur de chelsea sont sous la menace de ne pas jouer contre nous avec un autre carton jaunne???

 

ya deja boularouze avec son rouge d aujourd hui mais encore qui??

Over the moon we've got the Roon...!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry est po content :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Ca se sent que Chelsea va prendre une grosse caisse :lol: A part Terry, Cole et Essien ce n'est pas une équipe digne d'être le dauphin de MU..

 

ça serait bien pour le enfoncer pour mercredi et les assomer pour la FA Cup :bj:

 

 

Pfffff on a parlé trop vite

 

But d'Essien

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...