Math8 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 En regardant l'analyse de la première période Chelsea a eu beaucoup plus d'occasions que Newcastle mais Newcastle a fait une tranversalle par l'intermédiaire de la tête de Sibiersky. Voila Marvin : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...amp;#entry56897 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Merci infiniment !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Derien Makélélé remplace Carvalho et Drogba entre à la place de White Phillips... Ouhh l'occasion de Drogba... centre de Robben et tete de Drogba de très peu à coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Buuuuuuuuuuuuuut de Rossssssssi!!!! 1-0 Ncastle!!! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Ouiiiiii ! J'ai tjrs pas vu le but mais ouiiiiiiiiiiii ! Come on guys ! Sheva rentre à la place de Geremi ! Chelsea se rue à l'attaque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Pti cadeau à Rossé de la part de Fergie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 t'es un salop Scholesy ça se fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 T'es sur pour le but ? Moi je suis a la 68 eme et toujours rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 le score est bien sûr toujours de 0-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Putin comme j'avais l'air connnn sur mon ecran a attendre le but pendant 10 min. Bien joué, mais attentiuon a la vengeance! Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Roooh t'es méchant Scholesy Belle tête de Sibiersky mais bien capté par le gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 ça lui prend des fois c'est vrai que c'est marrant de vous imaginer devant vos ordis. mais peut être que c'est une prédiction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 1-0 Drogba.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 But de Drogba... Sholesy : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 dis moi que c'est une blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Pfff .... Belle action de l'ancien lension sibiersky juste avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Mon vier Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 et m****, but de Drogbite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 1-0 pour chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 1-0 de drogba merrrrrrddee red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Je le savais que vous alliez tous gober Bon ben faut espérer que ça se réalise maintenant... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Adebayor vendange comme un porc pour Arsanal, il aurait dû en planter 2 ou 3 ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Je sens que tu vas editer... Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Drogba est tres loure sur tous les point a jeter!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Par ta faute Chelski a marqué. Avec tes prédictions inverssées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés