Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2006-2007


Scholesy

Messages recommandés

Pour moi, ce n'est pas si étonnant que ça. On leur a pris leur meilleur joueur, celui qui s'imposait comme un leader au milieu de terrain et qui organisait le tout.Ils n'ont pas encore trouvé un équilibre après son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

carrement d'accord , carrick c'etait la pierre angulaire , alors l'édifice s'écroule.mais pour moi le plus beau fiasco c'est west ham.cela dit rien d'étonnant vu que pardew n'était meme pas au courant de l'arrivé des deux corinthians.newcastle c'est une énigme , eux je crois qu'il vont finir en premiership comme leeds il y a quelques années et que l'on est pas pret de les revoir.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gniaouf, déjà 2-0 pour Wigan au bout de 4 minutes, Heskey et csc de Dunne. ben dites donc, Wigan commence fort leurs matchs :blink:

 

4-0 now, apparamment Wigan fait un match énorme. ils sont de retour ?

content que City se prenne une rouste :united:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep... City s'est fait littéralement massacrer! :)

 

Ca me rappelle une petite anecdote : cet été j'ai rencontré un anglais de Manchester au Montreux Jazz Festival, on a discuté foot forcément (en plus c'était le soir de la défaite de l'Angleterre face au Portugal... le fameux soir du clin d'oeil de vous savez qui! Enfin bref...) et je lui ai posé bêtement la question "which team are you supporting" et lui m'a répondu en se marrant "is there another football team in Manchester?"! Humour anglais... lol

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de la 1ère mi-temps : 0-0 avec une possession légèrement à l'avantage de Portsmouth et 14 tirs au but à 4 pour chel$ki... mais bon Portsmouth tiens bon pour l'insant! Croisons les doigts...

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 mais qu'est-ce que c'est dur... Pompey est minable, nul de nul! la défense laisse Robben libre de faire ce qu'il veut, par 3 fois, il aurait pu marquer, il était seul devant Calamity (vraiment parfait pour l'instant!). Chel$ki joue plutôt bien, surtout depuis la 20-25è environ. Ca va être tres tres dur de tenir pour Pompey mais croisons les doigts, décroisons les ligaments des genoux de Drogba et Robben et on verra bien... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 mais qu'est-ce que c'est dur... Pompey est minable, nul de nul! la défense laisse Robben libre de faire ce qu'il veut, par 3 fois, il aurait pu marquer, il était seul devant Calamity (vraiment parfait pour l'instant!). Chel$ki joue plutôt bien, surtout depuis la 20-25è environ. Ca va être tres tres dur de tenir pour Pompey mais croisons les doigts, décroisons les ligaments des genoux de Drogba et Robben et on verra bien... :rolleyes:

 

:bj: excellent!

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le marquage sur Robben est scandaleux, je crois que c'est Pamarot qui le marque, il est à la rue.

 

Drogba fait la crevure : il fait le karatéka sur James sur le premier but refusé, il pourrit les relances de James sur le 2ème but refusé... :kill::kill::kill:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le marquage sur Robben est scandaleux, je crois que c'est Pamarot qui le marque, il est à la rue.

 

Drogba fait la crevure : il fait le karatéka sur James sur le premier but refusé, il pourrit les relances de James sur le 2ème but refusé... :kill::kill::kill:

 

et apres il ose se la raconter (en reponse a Hunt, apres les blessures des gardiens de Chelsea) "oui moi aussi je suis un attaquant et je n'agresse jamais les gardiens", mon c** oui!

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...