Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2006-2007


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rossi titulaire encore avec Newcastle contre Charlton :)

0-0 score final

Giuseppe a joué les 90 mins

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lennon a fait son retour?!!!!!!

 

ah ouais déjà contre West Ham

oulà ça fait 3 semaines que j'ai pas vu le review show chuis à la rue

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats de la 10e journée

 

Sheffield United 0 - 2 Chelsea

Portsmouth 3 - 1 Reading

Liverpool 3 - 1 Aston Villa

Arsenal 1 - 1 Everton

Fulham 0 - 1 Wigan

Watford 0 - 0 Tottenham

Bolton 0 - 4 Manchester United

Newcastle 0 - 0 Charlton

West Ham 2 - 1 Blackburn Rovers

30/10/2006

Manchester City - Middlesbrough

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez d'enterrer Arsenal comme ça. Ils n'ont que 4 points de retard, c'est pas si énorme, il suffit qu'on fasse un nul et ça y est ils sont sur nous... Ce sera un mano a mano a mano pour moi et pas un mano a mano comme vous le dîtes tous.

 

on les enterre pas , ils s'enterrent tout seul ! et je maintiens qu'arsenal cette année ne sera pas une menace , ils sont a la rue et henry veut se barrer de ce trou a rat .la sauce ne prend pas , ils se maintienent grace aux individualités comme van persie.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham 2-1 Blackburn

 

ouverture du score de Sheringham :) et aucun argentin sur la pelouse :P

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on les enterre pas , ils s'enterrent tout seul ! et je maintiens qu'arsenal cette année ne sera pas une menace , ils sont a la rue et henry veut se barrer de ce trou a rat .la sauce ne prend pas , ils se maintienent grace aux individualités comme van persie.

 

Je suis pas d'accord... Je pense qu'on devrait considérer Arsenal comme une menace... Pour moi c'est un candidat pour le titre et tout candidat pour le titre est une menace pour MU

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont candidats à rien du tout. à la limite à l'Europe. ils ont déjà 7 points de retard, leur match en retard ils l'ont pas gagné et il faudrait que nous et Chelski s'effondrent complètement pour qu'ils reviennent.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont candidats à rien du tout. à la limite à l'Europe. ils ont déjà 7 points de retard, leur match en retard ils l'ont pas gagné et il faudrait que nous et Chelski s'effondrent complètement pour qu'ils reviennent.

 

Qu'est ce que t'en sais? Ils vont peut-être le gagner...Bien sûr je souhaite qu'il le perde mais ça n'empêche pas qu'il peuvent le gagner...Et je trouve que c'est prématuré d'écarter Arsenal alors qu'il reste 18 journée de championnat...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi qu'est ce que t'en sais qu'ils vont le gagner ? je dis juste qu'ils ne l'ont pas gagné, c'est pas 3 points assurés.

Wigan est une des meilleures équipes actuelles à domicile et eux ils n'ont qu'un match par semaine à jouer. d'ici à ce match, Arsanal va jouer pratiquement tous les 3 jours, la fraicheur ne sera pas la même.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi qu'est ce que t'en sais qu'ils vont le gagner ? je dis juste qu'ils ne l'ont pas gagné, c'est pas 3 points assurés.

Wigan est une des meilleures équipes actuelles à domicile et eux ils n'ont qu'un match par semaine à jouer. d'ici à ce match, Arsanal va jouer pratiquement tous les 3 jours, la fraicheur ne sera pas la même.

 

Je suis d'accord avec toi... personne ne sait s'ils vont le perdre ou le gagner... le seul truc que je dis c'est de pas enterrer Arsenal trop vite...Allez Wigan :bj::lol:

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sans problème et faut bien le faire parce que si ont les enterrent faudrait pas qu'ils refassent surface après :lol::lol:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous assure que j'étais pour Boro !!

Comment vous le prouver ? :cherche:

Oui le "mrd" voulait dire "m****", alors que "mdr" c'est autre chose.

Je sais je sais ---> :telephone:

Désolé si mon message vous a induit en erreur, je ne connais pas énormément l'équipe de City ni la rivalité qu'il y a entre les 2 clubs de Manchester mais assez pour préférer Boro à eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...