Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2006-2007


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Reading!!! Reading!!! Reading!!!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alez, on gagne et on les met à 4 points :bj2:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on les aime jusqu'à samedi :P

 

N'empêche que si Chelsea avait pas eu tout ce c**, ils auraient perdu minimum 2 points à Everton, puis 2 la semaine dernière. Aujourd'hui ils seraient à 8 points (si on gagne).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DTC Chelski :P

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très contente que Chelsea est fait match nul en plus le dernier but est un but d'Essien csc :ptdr:

Je savais bien que la chance tournerait bien un jour parce que c'était pas normal...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi je suis déçu de la défaite de Liverpool :( Liverpool je les déteste pas mais j'en ai rien à b****** de cette équipe, mais ça profite à Arsenal tout ça..et je hais Arsenal :(

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh yess je savais bien que Les Chelski auraient des ennuis avec reading tant mieux et je les remercie mille fois , j'ai pas su regarder le match de MU mais j'étais impréssioné vu la composition de notre équipe , maintenant qu'on a 4 points d'avance il faut plus faire de mauvais pas car chelsea semble mal en ce moment et il faut en profiter au maximum :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

67e Arsenal montre un tout autre visage depuis le retour des vestiaires. Watford plie mais peut remercier son gardien !

 

il a l air de faire un bon match foster :bj::bj:

 

et m**** 2-1 van persie :kill:

 

fini victoire d'arsenal 2-1 :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 74 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...