Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2006-2007


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben on a plus trop à s'inquiéter d'Arsenul maintenant mais bon chaque qu'Arsenul perd ou fait match nul c'est super :D

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noter les belles remontées au classement de Newcastle et Sheffield :blink: ils se sont sorti pour de bon de la zone de relégation on dirait. si demain West Ham perd contre nous, on devrait avoir pour de bon les 3 relégués en fin de saison, car West Ham, Charlton et Watford auraient déjà beaucoup de retard sur Boro et B'burn, premiers non relégables.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

goooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal artettttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il yan avait un avant pour les tofeeeeeeeeeees mais l'arbitre ne l'avait pas siffler c'est vraiment normal cette avance aller esperons un 2eme but

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder le match et Everton joue vraiment bien :blink: Chelsea n'a pas d'occases ils arrivent pas à développer leur jeu tellement le pressing d'Everton est efficace :D Rossé est tellement énervé qu'il est sorti avant le coup de sifflet de l'arbitre pour annoncer la fin de la première mi-temps :lol:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...