Scholesy Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Allez Bolton ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Même beaucoup plus beau que celui de Saha ANELKA Président ! ANELKA Président ! 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Quel but Anelka!!! 2-1 pour Bolton "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Ptain mais la meuf qui présente l'émission sur Starsports perso je parlerai pas de foot je tournerai un film interdit aux moins de 18 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Moi pareil!!! Sans déconner c'est vraiment une pure bombe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Moi pareil!!! Sans déconner c'est vraiment une pure bombe!! Je partage pas a moins que tu est des sous PS: qui domine sop a merdé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Bolton domine en se moment. Anelka était proche de mettre le 3-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 aresanl mais par moments quand bolton remontent, la defense d'arsenal fait pitié ANELKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 3 - 1 mais pourquoi il est allé se terrer en turquie alors que par exemple lui et cissé y a pas photo !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 3-1 ANELKA ! ANELKA ! ANELKA ! ANELKA Présient ! ANELKA Président ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 c'est magnifique quand meme, MU fait sombrer bolton dans une depression et ils se remontent le moral avec ces bouseux d'arsenal bye bye arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Trop contente 3-1 pour Bolton en plus avec un doublé de Nico Bravo à Bolton et quant à Arsenal "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokjose Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 imaginer la tete de WENGER http://img530.imageshack.us/img530/2315/thsf19zz6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 imagine une face de c** et tu la verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 De c** tout rouillé et ridé alors! Arsenal terminé pour le titre!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Manque de chance je suppose.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 "Sans Henry, Gallas et Van Persie, on pouvait plus rien faire... Et je pense qu'on a manqué de chance une fois de plus... Mais je crois toujours qu'on peut être champion cette année... Avec 15 points de retard d'ici demain, tout reste encore jouable..." Arsène "l'apôtre du beau jeu" Wenger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 c'est possible d'avoir une photo de la fille de starsport,je vois pas de qui vous parlez. allez arsene courage,met une balle dans le chargeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 dans le topic photos delirantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Tottenham qui gagne 3 à 1 face à Wigan. Newcastle qui gagne 1 à 0 face à Portsmouth. Et MU qui fait match nul face à Chelsea... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 bon, Chelski se déplace à Bolton qui est un peu mieux. espérons qu'ils se fassent accrocher et enchainenent au moins un nul. pour nous, Everton est en baisse de régime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 tout a fait , et il ne faut pas oublier que chelsea peut perdre au moment ou on s'y attend le moins,moi contre les spurs je les voyais pas perdre.on peut recuperer les 6 pts plus tot que prevue.maintenant il faut pas se ch*** dessus contre nos prochains adversaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Les résultats de la 14e journée Charlton Athletic - Everton :1-1 Buts : Reid (68eme) pour Charlton - Hreidarsson (52eme, csc) pour Everton Fulham - Reading : 0-1 But : Doyle (17eme, sp) pour Reading Aston Villa - Middlesbrough : 1-1 Buts : Barry (45eme, sp) pour Aston Villa - Christie (43eme) pour Middlesbrough Liverpool - Manchester City : 1-0 But : Gerrard (67eme) pour Liverpool West Ham - Sheffield United : 1-0 But : Mullins (36eme) pour West Ham Bolton - Arsenal : 3-1 Buts : Diagne-Faye (9eme) et Anelka (45eme et 76eme) pour Bolton - G.Silva (45eme) pour Arsenal Newcastle United - Portsmouth : 1-0 But : Sibierski (69eme) pour Newcastle Tottenham - Wigan Athletic : 3-1 Buts : Defoe (43eme), Berbatov (44eme), Lennon (90eme) pour Tottenham - H.Camara (25eme) pour Wigan Manchester United - Chelsea : 1-1 Buts : Saha (29eme) pour Manchester United - Ricardo Carvalho (69eme) pour Chelsea Reporté Watford - Blackburn Rovers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés