Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2006-2007


Scholesy

Messages recommandés

$ù¤*%¨* !!!!! Mais c'est pas vrai !!!! Watford a fait un match héroique ! J'ai jamais autant supporté une équipe autre que manchester en premier league !! J'ai vraiment cru qu'ils auraient pu faire chuter Chelsea ! :cry: Quand c'est pas Droba c'est Kalou..... grrrrr

En tout cas on est de loin l'équipe la plus belle équipe , qui fait le plus vibrer les supporters ! Parce que gagner à chaque fois à l'arrachée 1-0 c'est pas la joie...

Bon ben on va espérer qu'au prochain match ils vont se casser la gueule ! J'ai encore le souvenir du match de la saison dernière où on avait perdu contre eux en fin de championnat au moins 4-0 et que Roo s'était blessé.... C'est ça ma motivation pour leur faire payer cette humiliation ! Ils avaient bien fait la fête ce jour-là les bat**** !

Cette année c'est la notre ! Go Man U !!

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pfff Je suis dégoutée...Watford méritait vraiment le nul au vu du match... C'est trop dégueulasse :burp: C'est pas possible de faire un match pareil...Qu'est ce que je déteste cette équipe...Je suis grave déçue pour Watford :rip:

 

Je le suis pour nous moi surtout ^^

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai tiens, surtout qu'ils remontent au classement avec deux victoires d'affilée! :o Finalement, l'investissement Tevez va peut-être être rentable... :rolleyes:

 

Chel$ki, l'équipe la plus poétique, une armada qui atomise ses adversaires sur des scores sans appel, avec une facilité déconcertante... :burp::burp: A gerber cette équipe, gagner comme ça, à l'arrache tout le temps, quelle honte, même chez le dernier, aucune décence avec leurs millions... Pfff... :burp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps je pense que cette saison, avec les victoires à Lille, Fulham, Liverpoule et Reading (en Cup) pour ne citer que des matchs récents, nous on a rien à dire sur les victoires de raccroc à la dernière minute et les hold up ^_^

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as entièrement raison ericantona mais c'est MU donc ça passe ^_^ Par contre Chel$ki me donne envie de gerber quand ils font ça :burp::kill:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on est habitué maintenant. moi je m'étais pas fait de faux espoirs, comme j'ai dit ici vers la fin du match, plus tu espère plus tu es déçu après. j'attendais le but chelskien de la fin de match et il est arrivé

 

et puis ça n'apportera que plus de mérite à notre titre, parce que ces cons auront été durs à battre et nous on aura été meilleurs qu'eux, c'est dire notre perf

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouai on a eu droit à quelques victoires en raccroc, mais eux!!! :blink: Rien que à Wigan (Robben 94è), à Everton (menés 2-1 puis Lampard et Drogba de 30 mètres en fin de match pour le 3-2), à Watford (Kalou 90è), face à Liverpool (1-0 archi-dominés!!!)... Ca y est, rien qu'avec ça ils nous ont déja battus pour les matchs de raccrocs en championnat!! :rolleyes: Et j'en oublie sans doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attendais le but chelskien de la fin de match et il est arrivé

 

Tout est de ta faute alors :kill: Les dieux du foot t'ont entendu et ils ont fait Chel$ki marquer :grr::P

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eng:Résumé 31è journée :eng:

 

Manchester United - Blackburn Rovers 4-1

MU s'est fait peur mais étrille finalement Blackburn et poursuit sa course vers le titre avec une 7è victoire de suite. Les Rovers restent 10è avec 40 points et s'éloignent définitivement de l'Europe.

Watford - Chelsea 0-1

Encore une victoire à l'arrachée pour les Blues qui continuent d'espérer un faux pas de MU pour croire au titre. Watford reste dernier et va descendre en fin de saison.

Liverpool - Arsenal 4-1

Les Reds n'ont pas fait de détail face aux Gunners et leur prennent la 3è place (57 points contre 55). Mais Arsenal a toujours un match de retard et pourra regagner sa place sur le podium en cas de victoire.

Bolton Wanderers - Sheffield United 1-0

Bolton gagne difficilement et continue sa course vers la 5è place et l'UEFA (50 points). Sheffield reste 17è avec 31 points mais peut s'inquiéter de voir Charlton et West Ham remonter (plus que 1 et 5 points d'avance sur ces deux équipes).

 

Tottenham Hotspurs - Reading 1-0

Les Spurs s'imposent et continuent de croire à la 5è place détenue depuis un long moment par Bolton (6è, plus que 2 points de retard sur les Wanderers). Reading, 8è avec 44 points, peut toujours croire à l'Europe mais a désormais 6 points de retard sur Bolton et réalise donc la mauvaise opération.

Fulham - Porstmouth 1-1

Porstmouth, 9è avec 43 points, réalise une mauvaise opération avec ce match nul et voit les candidats à l'UEFA s'éloigner. Fulham passe 15è avec 35 points et devra encore faire un petit effort pour assurer son maintien.

Newcastle United - Manchester City 0-1

Newcastle vivra une fin de saison sans enjeu. Défaits par City, les Magpies se retrouve 11è avec 37 points et plus rien à jouer. Les Citizens de leur côté continuent de remonter au classement (désormais 13è avec 36 points) et ont désormais bon espoir de se maintenir.

West Ham United - Middlesbrough FC 2-0

Les Hammers gagnent, Tevez marque de nouveau, et désormais, les Londoniens peuvent espérer de peut-être pouvoir se maintenir (plus que 5 points de retard sur Sheffield). Boro reste 12è avec 36 points.

Charlton - Wigan 1-0

Charlton continue de remonter et n'est plus qu'à 1 seul petit point de Sheffield, premier non-relégable. Le maintien est plus qu'envisageable pour les Addicks. Les Latics de Wigan peuvent par contre se faire encore du soucis. Ils ne sont que 16è avec 33 points et rien n'est fait pour eux, avec les remontées de Charlton et West Ham.

 

Aston Villa - Everton 1-1

Avec ce match nul, Villa repasse 14è avec 35 points. Le maintien est en bonne voie mais pas tout à fait assuré. Everton rétrograde à la 7è place avec 47 points et compte désormais 3 et 1 points de retard sur Bolton (5è) et Tottenham (6è).

 

 

Le classement:

http://www.lequipe.fr/Football/CLA_ANG.html

 

Les statistiques:

http://www.lequipe.fr/Football/STATS_JOURNEE_ANG.html

 

Voilà, tout a été mis à jour par rapport au match d'hier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait vraiment voir comment c'est sur les sites de fans de Chelsea ! Vu comment on crache sur Chelsea (cette bande de ¨$£*ù%¤ !! ) , ça doit etre notre fête sur Chelseablues.com ! ^_^ ( oui j'ai inventé le nom à partir de Manchesterdevils.com.... ^_^ ) . Je vais chercher tiens ! Ils doivent pas avoir une très haute opinion de nous :rolleyes: ...

Bon je me disais ça c'est tout...( désolée si j'ai fait un HS.... :blush: )

 

De toute manière, ils pourront pas continuer éternellement avec leurs victoires à l'arrachée ! Y'a forcément un moment où ça passera pas et je serai là pour voir ça ! :lol: Je dirais même mieux : ON sera tous là pour voir ça ! Mouahahahahaha !

 

Sinon, Liverpool est trop loin pour inquiéter Chelsea et sa 2e place ? ou bien une autre équipe je sais pas.... parce que 2e c'est encore trop bien pour eux là ! :grr:

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait vraiment voir comment c'est sur les sites de fans de Chelsea !

 

Ha parce qu'ils ont des fans?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha parce qu'ils ont des fans?

 

Ben apparemment plus cette saison.... J'en ai trouvé un et et tous les messages date de la saison derniere (au moins) :D Ils ont trop honte pour continuer le site :lol:

 

(Fin du HS)

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester C. 0 - 0 Charlton Athletic

Everton 4 - 1 Fulham

 

aujourdhui avait lieu deux match avancer de la PL personne n'y a fait attention ou quoi?

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je matte pas le match mais je sens que Chelsea va mettre une branlé à Tottenham (trop fatigués)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'est qu'à 30 minutes de jeu et ça fait déjà 10 minutes que les Spurs n'en touchent pas une et sortent pas de leur camp... :( ça s'annonce mal

 

ah ben suffisait que je dise ça pour qu'ils mettent le pied sur le ballon et sortent de leur camp :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff je le sens mal ce match...Si Tottenham n'avait pas joué jeudi un gros match contre Séville ils auraient une chance mais là j'ai un gros doute...J'espère quand même qu'ils pourront faire l'exploit

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...