pj harvey Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Sunderland, avec Beardsley, Richardson, Campbell, le tout coaché par Steve Bruce, joue plus que le jeu, (même s'ils sont menés pour l'instant). C'est ce qu'on demande, ils montrent qu'ils en ont dans le slip EUX !!!!! pas comme certaines lopettes. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Le 1-1 au Villa Park dont tout le monde ou presque s'est contenté Ou quand on perd 1-0 contre Burnley au début de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 le doublé n'était pas loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 nani , c'est pas passé loin là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Le 1-1 au Villa Park dont tout le monde ou presque s'est contenté La défaite 1-0 contre Burnley... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 NANI est magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 berba berba berba I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Bon là par contre Berbatov nous a fait une Bakayoko ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Berbatov est un BOULET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Berba c'est trop là.......... "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Bon on fait comment la pour berbatov, mon dieu quel raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 le raté de berbatov ... Monstrueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 (modifié) Berba est pas dans un bon jour, ça serait bien de le remplacer rapidement et voir macheda à la place Edit: oh le raté de berba ...... Modifié le 2 mai 2010 par Manchester_tsubasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Berba que fait tu? "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
----io---- Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 une immense farce là ! FIRST OF ALL MACHINES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 (modifié) Et berbatov qui manque toujours des occasions en or...!! c'est grave.. <_< même face au but vide.. il n'a qu'a souffler pour faire rentrer la balle... Modifié le 2 mai 2010 par aminecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Berbatov !! Il arrive à la mettre au dessus ! Incroyable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondoria Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 J'ai de la peine pour Berba... Brothers In Arms ... ... Forever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 nan mais Berbatov quoi c'est une parodie du foot ce gars cette fois vous allez encore pas le défendre si on se fait rejoindre 1 -1 on pourra lui en vouloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Berbatov touche le fond mais creuse encore... Quel brele.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Vous allez faire la liste de tous les matchs qu'on aurait du ou pu remporter au lieu de perdre ou faire match nul??? Bref, moi ce que je vois, c'est une équipe qui joue, qui a envie, et qui se battra jusqu'à la dernière seconde de la dernière journée. Si ça vous rend pas fier du club, c'est triste . Berba vient de louper ce truc "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Ca me fait de la peine de voir Berba comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Cette action on la reverra dans le zapping de Telefoot dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Berbatov Je suis plié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés