Invité Saga Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 3 occasions nets ... ça va rentrer, c'est bien pour Berba', qu'il tente un peu, ça boostera sa confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Berbatov à tirer et le défenseur l'a contré ... On peut rien faire d'autre il a fait ce qu'il fallait ... Tout le monde n'est pas Scholes pour avoir la luciditerde faire un crocher comme face à Wolverhamton. Yora toujours des gens pour trouver des coupables c'est trop ... « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Les efforts de Berbatov font plaisir à voir... Un but lui ferait du bien (et à nous aussi) Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Quelle ouvertue de Raf, quel joueur!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 J'ai l'impression qu'on commence à accélérer dans le jeu. Il faut continuer comme ça, on va gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 la passe de nani pour evra "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Contente que Berbatov ait tenté la reprise. On dirait qu'il prend confiance. Par contre c'est toujours pareil, on est trop inefficaces dans la zone de vérité. La dernière action est symptomatique. Exactement ce que je me disais, c'est rageant. Et puis Valencia va vraiment devoir bosser sur sa finition, ça fait quelque match qu'il se retrouve dans cette position et foire. www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Jeu trop individuel de la part des Mancunien, 3 occasions ou il aurait fallu passer . . . ça commence a avoir du gout ce match, on peu gagner si on continue sur cette lancée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Si on marque pas dans notre moment fort, on pourra se les prendre et se les mordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 C'est bien on tente beaucoup ca va rentrer !!! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 coup franc dangereux contre nous attention... I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 CF dangereux pour les spurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 mal tiré ouf I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Coup-franc... attention à bentley... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Mais depuis quand Canal + connaissent les joueurs de Tottenham pour en faire des éloges..... RRRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 (modifié) Attention à bale surtout . Nani rate quasiment tous ce qu'il fait, faut qu'il se reprenne là, on joue le titre . Modifié le 24 avril 2010 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Oh Valencia ce qu'il a mis a Bale (même si je l'aime bien). "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 On est trop brouillons pour l'instant à l'approche du but ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Nos attaques sont trop espacées pour pouvoir les mettre à mal ! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Le saul qui fait un bon match coté Spurs c'est Modric. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 C'est le plus mauvais patch que j'ai vu de Modric et tant mieux lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Come on United!!! Le public est mort c'est rageant !!! on dirait le public d'un match de gala Come on United!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 oh l'action de fou, dommage pour berba qu'il cadre pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 berba cadre allé ça va passer come on united I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Berba !!!!!!! Il va réussir à marquer notre Bulgare, c'est impossible qu'il ne marque pas dans ce match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés