Wazza 10 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Nani est clairement un joueur d'avenir pour nous ! Je commence vraiment à l'aimer ce gars, il est très bon depuis quelques temps. We love you Nani ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Mérité au vu du match de Nani et Macheda qui rentre et qui fait une passe décisive. "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondoria Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 AAAAAAH Nani qui nous fait une Messi !! Meme Sir Alex demande au public de se retirer le doigt du.... !!! Brothers In Arms ... ... Forever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 On entend ENFIN le public, un peu tard.. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 IL FAUT TENIR je veux des guerriers des guerriers !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Faut faire gaffe aux déviations du géant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 La réaction de Berbatov sur le but de Nani n'est vmt pas jolie à voir ! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 La joie de rafael sur le but de nani... c'était beau à voir -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Pénaltieeeeeeeee "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Penalty concedés par NANI Je t'aime NANI. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Encore nani qui fais le festival et penalty ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 yes péno again !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 péno bien joué nani, faut le planter !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 berba envoie le ballon sur la manche, qu'est ce qu'il a voulu faire aller a l'abris, bien joué Nani !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Sir Alex Ferguson invite les supporters mancuniens à se lever pour soutenir Manchester United jusqu'au bout. (L'equipe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Bon quand même un petit détail Gudjohnson, Crouch, Defoe, Pavlyuchenko. Et nous? Berba seul en pointe et juste un seul attaquant sur le banc, de 18 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 La réaction de Berbatov sur le but de Nani n'est vmt pas jolie à voir ! Il a fait quoi ? Bon là Berba qui tente une volée dans un angle impossible, il aurait pu temporiser pour gagner du temps... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Peno ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Nani à droite j'aime beaucoup, je sais qu'on a Valencia mais il est meilleur à droite je trouve. Pénalty, c'est bon ça Et Berba, garde la balle au lieu de temter une frappe de ouf, mais je te pardonne mon fils lol Doublé de Gigggssssssssssss www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 3a1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United will never die. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Nani, homme du match ! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 La réaction de Berbatov sur le but de Nani n'est vmt pas jolie à voir ! Il a eu quelle réaction ??? "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Penaltyyy Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondoria Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 NANI GERE CET APREM !! Pénaltyyyyy ! Brothers In Arms ... ... Forever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Doublé de Giggs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés