Coolman Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 :o :o :o :o -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Oui, il s'est totalement rasé. Peut être que ça va l'aider pour les têtes. ^^ Sérieux ? En tout cas j'avais bien rit quand Rooney avait fait la boule à zéro . "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 :o :o :o :o :o :o !! Berbatov rasé ? ! https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 e***** -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Salaud ! J'y ai bien cru https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 (modifié) Rien que vous avoir fait imaginer Berbatov rasé me réjouit de vous avoir posé ce mytho. ^^ J'me disais aussi , ça se trouve il a fait une coupe Cristiano Ronaldesque ? Modifié le 17 avril 2010 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Well Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 VDS, Neville, Evans, Vidic, Evra, Fletch, Gibson, Scholes, Giggs, Valencia, Rooney. bon ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Man Utd Line-up: VDS, Neville, Evans, Vidic, Evra, Fletch, Gibson, Scholes, Giggs, Valencia, Rooney. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 (modifié) defaite SAF me sidère avec ses choix de ***** !!!!!!!!!!!!!!!! marre marre marre quoi !!!! aller fait jouer tes vieux et ton Gibi là ! toujours pas de Hargo sur le banc, marre ! Modifié le 17 avril 2010 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 (modifié) VDS, Neville, Evans, Vidic, Evra, Fletch, Gibson, Scholes, Giggs, Valencia, Rooney. bon ca pas de carrick pas de nani Modifié le 17 avril 2010 par TheKing1992 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Pas Nani ni Rafael >< "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Subs:Kuszczak, Rafael, O'Shea, Carrick, Nani, Obertan, Berbatov -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Giggs, Scholes , Neville ? , Nani sur le banc ?! Carrick puni ? "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 (modifié) Yes je voulais mon Giggsy, Allez fait moi rêver Ryan, par contre Gibson je comprend pas trop ... Modifié le 17 avril 2010 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 SUB: PIG Berba Carrick Nani Rafael O'Shea Obertan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 ***** toujours pas de Hargreaves... Et bordel où est park ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic&co Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Subs:Kuszczak, Rafael, O'Shea, Carrick, Nani, Obertan, Berbatov Il devait pas y avoir Hargreaves sur le banc ? Ou j'ai mal compis Manchester 7-1 As Roma "Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires." Henry Winter, The Daily Telegraph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Rohhh non saf n'a pas compris que quand les 3 anciens sont sur le terrain ça fonctionne pas ?? J'espère qu'ils me feront mentir . J'aurais préférais nani et Rafael ... "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 City : Given, Onouha, Toure, Kompany, Bridge, De Jong, Barry, A Johnson, Bellamy, Tevez, Adebayor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Well Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 carrick paie le quart retour contre le bayern ? ou tt simplement gibson est recompense pour ses efforts de toute maniere scholes laissera sa place a carrick et giggs a nani surement bien pour le petit obertan d'etre sur le banc gros match en perspective bon match a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 defaite SAF me sidère avec ses choix de ***** !!!!!!!!!!!!!!!! marre marre marre quoi !!!! aller fait jouer tes vieux et ton Gibi là ! toujours pas de Hargo sur le banc, marre ! Ferguson a bien perdu la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 (modifié) Man Utd Line-up: VDS, Neville, Evans, Vidic, Evra, Fletch, Gibson, Scholes, Giggs, Valencia, Rooney. Il y a des truc que je comprend pas, comment fergie peut se passer de nani dans un derby en sachant qu'il est capable de chose magnifique dans un match a enjeux. J'ai confiance dans les joueurs aligner mais sa sera plus que difficile sans Rio car en face il y a Tevez, bellamy et Adebayor. Modifié le 17 avril 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Si nos 3 vétérans sont dans un bon jour, ça peut faire mal, si c'est pas le cas, on va bien galérer. J'comprends pas trop pourquoi Nani est sur le banc ... et Hargreaves devait pas être sur le banc ? "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Carrick et Rafael vont payer jusqu'à la fin de saison leur match retour contre le Bayern et pas de Nani des fois je comprends pas SAF Park doit être blessé sinon je comprends pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic&co Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Il y a des truc que je comprend pas, comment fergie peut se passer de nani dans un derby en sachant qu'il est capable de chose magnifique dans un match a enjeux. J'ai confiance dans les joueurs aligner mais sa sera plus que difficile sans Rio. Je me suis dit exactement la même chose quand j'ai vu la compo. Pour moi c'est l'abscence de Nani qui risque d'être la plus préjudiciable à l'équipe. Je ne sais pas ce que ça va donner au niveau de l'impact physique... Manchester 7-1 As Roma "Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires." Henry Winter, The Daily Telegraph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés