Joug248 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Quel arbitre en carton quand même! Sur le but d'Olic, malgré la suffisance de Carrick, il y a vraiment une grosse bousculade de sa part dans la surface. Cet arbitre laisse beaucoup trop l'avantage et cela ne nous profite que très rarement! Il m'agace celui-là! Pourquoi cela tombe toujours sur nous?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Très Très bonne première mi temps sauf ce but qui vient tout gâcher ! Carrick est à la traine sur ce but mais le plus important est qu'il est le joueur le moins bon ( pour ne pas dire le plus mauvais ) de cette première mi temps à United ! Sinon , Robben ........ EVRA Excellent match de Nani , Valencia , Gibson et Van Der Saar ! Sans dire que les autres joueurs sont mauvais ! Rooney n'est plus vu depuis son contact avec leur défenseur , j'espère qu'il n'a rien et qu'il reviendra en seconde mi temps en pleine forme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 j'ai envie de chialer tellement Nani me fait vibrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel match de Fletch et Rafa ainsi que Evra qui bouche tout les troue !!!! Par contre si le Bayern Marque il son qualifier :non: :non: __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 J'avoue on a + joué à 10 qu'à 11... Vous avez oublié sa passe sur le but ou quoi ??? [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Sa fait trop plaisir de voir Valencia enfin fété les but dignement :D J'adore cette sensation de vitesse sur les coté !!!!! __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahamadou Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 La presence de rooney a un effet positive aussi, les defenseurs du bayern n'ont d'oeil que sur lui et les sont a laise dans leur mouvement. Je suis Red Devils et fier de l'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Rafael Permettez moi vite fait de dégueuler rapidement et délicatement sur ce phoque de Van Buyten, que j'estimais pourtant assez. Petite mentalité pour un joueur dépassé, c'est bien pour lui que le has been soit à la mode. Tu vaux rien, gros mauvais. Ce mec est la honte du foot belge pffff je le deteste c'est du foot dégueu lui et ca à toujours été Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 je sais pas si je dois etre heureux dans ma tete j'imagine les plus beaux scenarios et les plus laids qui vivra verra je ne tiens pas en place vite un 4 eme et un 5 eme pr etre rassurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicklorent Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Le retour de Raphael fait trop de bien, je suis trop heureux. Le retour de Rooney, c'est génial. C'est ça Manchester, des guerriers. RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Si on se fait éliminer après une mi-temps comme ça je chiale !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Vous avez oublié sa passe sur le but ou quoi ??? Non seulement! C'est grâce à sa présence que Nani c'est trouvé démarqué sur le troisième but Bon, je croyais que ça allait être un promenade car ça m'a rappelé celle contre la Roma. Mais après le but d'Olic, je me rends compte que le match de la Roma sera inégalable Attaquer pendant les 30 prochaines minutes. S'il ne se passe rien, à la 75' Rooney sort pour Macheda... Park rentre pour Carrick... Et on joue sur les contres. **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 J'espère que Rooney sera de retour... Juste pour nous rassurer qu'il va bien Après je pense qu'il faut leur rentrer dedans direct !! Avec un but, ça deviendra vraiment chaud chaud pour eux !! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Valencia est entrain de pondre un gros match. On le retrouve percutant, puissant physiquement et avec une accélération tonitruante. A l'arrêt, il est capable d'accélérer et de casser les reins de son adversaire direct. Lui est aussi est chaud bouillant, il mériterait de marquer un pion. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Vidic et Ferdinand montrent que c'est eux les patrons et on retrouve notre Pat qui après deux matches moyens revient en excellente forme. Je suis pas du tout d'accord avec ca!! oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Attention pour la deuxième mi temps entrée de gomez pour muller !!! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Gomez remplace Muller, logique vu la transparence de l'allemand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Si on se fait éliminer après une mi-temps comme ça je chiale !!! Moi c'est si je ne fais que chialer ça sera un exploit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Non seulement! C'est grâce à sa présence que Nani c'est trouvé démarqué sur le troisième but Bon, je croyais que ça allait être un promenade car ça m'a rappelé celle contre la Roma. Mais après le but d'Olic, je me rends compte que le match de la Roma sera inégalable Attaquer pendant les 30 prochaines minutes. S'il ne se passe rien, à la 75' Rooney sort pour Macheda... Park rentre pour Carrick... Et on joue sur les contres. Peut etre pas.... [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Le retour de Raphael fait trop de bien, je suis trop heureux. Le retour de Rooney, c'est génial. C'est ça Manchester, des guerriers. C'est Rafael On prend un but débile, si on ne marque pas vite on va stresser jusqu'au bout, et avec cet arbitrage naze, j'ai peur d'une erreur et paf on est dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Park n'est pas là dommage, il serait mieux que carrick là je pense , il est pas bien rentrer dans son match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Malgré les 3 buts, je ne reprends toujours pas confiance, je ne trouve un peu mou, sur un effort du bayern, ils peuvent très bien marqué... il nous faut un quatrième! ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Je suis pas du tout d'accord avec ca!! oO C'est ton droit j'oblige personne à être d'accord avec ça ^^ Moi j'ai trouvé que défensivement ça gérait très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Moi c'est si je ne fais que chialer ça sera un exploit !!! Preparez la brigade Anti-Suicide !!!!!!!!!! [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 J'ai pas envie de voir le replay du match du Bayern face à la Fiorentina ou il se qualifie à l'arrache et dans la souffrance. « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 mahmoud n arrive pas a suivre le match , le pauvre oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés