Aller au contenu

Manchester United 3-2 Bayern Munich


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Quel arbitre en carton quand même!

 

Sur le but d'Olic, malgré la suffisance de Carrick, il y a vraiment une grosse bousculade de sa part dans la surface.

 

Cet arbitre laisse beaucoup trop l'avantage et cela ne nous profite que très rarement!

 

Il m'agace celui-là!

 

Pourquoi cela tombe toujours sur nous?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très Très bonne première mi temps sauf ce but qui vient tout gâcher ! Carrick est à la traine sur ce but mais le plus important est qu'il est le joueur le moins bon ( pour ne pas dire le plus mauvais ) de cette première mi temps à United !

Sinon , Robben ........ EVRA :wow: Excellent match de Nani , Valencia , Gibson et Van Der Saar ! Sans dire que les autres joueurs sont mauvais ! Rooney n'est plus vu depuis son contact avec leur défenseur , j'espère qu'il n'a rien et qu'il reviendra en seconde mi temps en pleine forme !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envie de chialer tellement Nani me fait vibrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel match de Fletch et Rafa ainsi que Evra qui bouche tout les troue !!!!

Par contre si le Bayern Marque il son qualifier :non: :non: :non: :non:

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue on a + joué à 10 qu'à 11...

 

Vous avez oublié sa passe sur le but ou quoi ??? :blink:

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait trop plaisir de voir Valencia enfin fété les but dignement :D :D

J'adore cette sensation de vitesse sur les coté !!!!!

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael :blink::)

Permettez moi vite fait de dégueuler rapidement et délicatement sur ce phoque de Van Buyten, que j'estimais pourtant assez.

Petite mentalité pour un joueur dépassé, c'est bien pour lui que le has been soit à la mode. Tu vaux rien, gros mauvais.

Ce mec est la honte du foot belge pffff je le deteste c'est du foot dégueu lui et ca à toujours été

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si je dois etre heureux

 

dans ma tete j'imagine les plus beaux scenarios

 

et les plus laids

 

qui vivra verra

 

je ne tiens pas en place

 

vite un 4 eme et un 5 eme pr etre rassurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez oublié sa passe sur le but ou quoi ??? :blink:

Non seulement! C'est grâce à sa présence que Nani c'est trouvé démarqué sur le troisième but :P

Bon, je croyais que ça allait être un promenade car ça m'a rappelé celle contre la Roma.

Mais après le but d'Olic, je me rends compte que le match de la Roma sera inégalable :D

Attaquer pendant les 30 prochaines minutes. S'il ne se passe rien, à la 75' Rooney sort pour Macheda... Park rentre pour Carrick...

Et on joue sur les contres.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia est entrain de pondre un gros match. On le retrouve percutant, puissant physiquement et avec une accélération tonitruante. A l'arrêt, il est capable d'accélérer et de casser les reins de son adversaire direct.

 

Lui est aussi est chaud bouillant, il mériterait de marquer un pion.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic et Ferdinand montrent que c'est eux les patrons et on retrouve notre Pat qui après deux matches moyens revient en excellente forme.

 

Je suis pas du tout d'accord avec ca!! oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour la deuxième mi temps entrée de gomez pour muller !!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement! C'est grâce à sa présence que Nani c'est trouvé démarqué sur le troisième but :P

Bon, je croyais que ça allait être un promenade car ça m'a rappelé celle contre la Roma.

Mais après le but d'Olic, je me rends compte que le match de la Roma sera inégalable :D

Attaquer pendant les 30 prochaines minutes. S'il ne se passe rien, à la 75' Rooney sort pour Macheda... Park rentre pour Carrick...

Et on joue sur les contres.

 

:wub::wub:

Peut etre pas.... :wow::D

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Raphael fait trop de bien, je suis trop heureux.

Le retour de Rooney, c'est génial.

C'est ça Manchester, des guerriers.

 

C'est Rafael ^_^

 

On prend un but débile, si on ne marque pas vite on va stresser jusqu'au bout, et avec cet arbitrage naze, j'ai peur d'une erreur et paf on est dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré les 3 buts, je ne reprends toujours pas confiance, je ne trouve un peu mou, sur un effort du bayern, ils peuvent très bien marqué... il nous faut un quatrième!

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Je suis pas du tout d'accord avec ca!! oO

 

C'est ton droit j'oblige personne à être d'accord avec ça ^^

Moi j'ai trouvé que défensivement ça gérait très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est si je ne fais que chialer ça sera un exploit !!!

 

Preparez la brigade Anti-Suicide !!!!!!!!!! :D:o

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de voir le replay du match du Bayern face à la Fiorentina ou il se qualifie à l'arrache et dans la souffrance.

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...