Aller au contenu

Manchester United 1-2 Chelsea


Lylyvan

Messages recommandés

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arbitre veut pas nous donner de penalty et nous on trouve aucune solution au niveau du jeu, c'est vraiment pauvre.

 

C'est triste a dire mais sans Roo on a pas d'attaque.

 

Il reste 45min j'espère que fergie va les tuer a la mi-temps car il y a aucune envie.

 

Yavait péno pour anelka aussi, l'arbitre a été mauvais dans les 2 sens donc ça change rien pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai jamais été aussi énervé devant un match... Ce qu'il se passe est un pure scandale. J'essaie encore de comprendre comment est-ce que Neville, Scholes, et Giggs ont pu être titularisé ??? C'est incompréhensible... C'est un naufrage collectif, une honte, un blasphème,... y a pas de mots...

Ajouté à ça un arbitrage litigieux....

 

WOoooooW Je suis énervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très décevant, Seul Park essaye de jouer entre les ligne, proposer etc... Flecther, émoussé, fautif sur le but et puis il faut que Valencia sorte, j'en peut plus avec ce joueur, il est bloqué ta l'impression, c'est très limité et puis Scholes joue trop bas. La défense, très bonne

 

Bref, là tout échappe de nos main, ont a 45 minutes pour régler cela, mais c'est jamais facile de passer devant Chelsea, a la limite un 1-1, pas plus, ont est trop fatigué.

 

Gros match des blues, il font un gros pressing gênant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont a gagner en intensité vers la fin de la 1er mis-temps.. c'est normalement de bonne augure pour la seconde.

L'arbitrage n'est pas mauvais en lui même, avec un arbitre qui laisse plutôt jouer, mais l'action de Berba qui ce fait sécher dans les 16 par lampshit me semble limite, limite.. enfin..

 

Il reste 45 minute pour en mettre deux au fond et les joueurs en sont parfaitement capable!! Je pense aussi qu'ils ce sont économisé laissant la possession a shelski en vue de la deuxième mis-temps.

 

J'y crois---> parce que c'est :united: ici!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pressing inexistant, idem pour l'attaque, jeu hyper stereotypé " on met tous sur valencia et y se demerde", scholes qui se croit encore sur un ring de catch et vidic qui me parait pas super en forme.......

 

faut absolument que nani rentre et dynamise le coté gauche parce que la on est méchamment dans la *****

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps calamiteuse on peut le dire, Chelsea joue a domicile et on se fait rouler dessus même si ils n'ont pas 50 occases mais au moins ils ont marqué.

 

On arrive pas a imprimer du rythme et on manque cruellement de percussion. Faudrait déjà mettre le pied sur le ballon et essayer de construire au lieu de rendre le cuir si facilement.

 

Neville souffre comme c'était a prévoir, pourquoi il a pas mis Raf' même si il défend moins il apporterait un peu de danger devant.

 

Nani doit entrer et Carrick aussi a mon avis, ou pourquoi pas passer en 442 avec Berba-Kiko, on a quoi a perdre?

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous voulez toujours parler de Berbatov ? C'est loin d'être le plus mauvais.

 

Nan mais serieux. 34 millions d'euro.

il est trop passif. ok il a une technique incroyable mais ce match face a chelsea est un match physique. y court pas. y decroche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul offensivement,nul défensivement avec Scholes et Neville complètement débile sur leur tackle déjà qu'on arrive à rien ils veulent encore plus nous pénaliser et puis j'arrive toujours pas à comprendre comment Fergie peux aligner 3 joueurs de 35 ans sur le champ lors d'un match avec autant d'importance quand on sait qu'on manque de vitesse avec l'absence de Rooney !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ça m'énerve, j'ai l'impression de revoir le match contre le Bayern, ils sont pas capables de garder la balle !!!

J'ai aussi l'impression que les joueurs se placent mal, notamment Berbatov, qui n'est pas souvent à l'avant, il veut défendre comme Rooney mais ce n'est pas le même genre de joueur, il faut qu'il recommence son superbe geste technique de début de match !!!

 

Sinon Scholes il faut qu'il y aille plus doucement, Neville aussi, il manquerait plus qu'on se retrouve à 10 sur ce match !!!

 

Je compte vraiment sur la deuxième mi-temps, il faut tout donner et il faut du sang neuf !!

:united:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda à la place de Neville ? :cherche:

 

Non On reste a 3 défenseurs on grossit le milieu de terrain, et macheda pour épauler berbatov, qu'on prenne quelques buts, ou qu'on accroche un nul ou la victoire, mais bon faut se bouger chelski a trop d'espace

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville Est horrible, mauvais placement, mauvais choix de passe, Valencia n'a pas assez de ballon, mauvais placement en phase défensive, bref, on joue a 10 pour moi, De Laet ou Rafael seraient parfait pour la 2ème mi temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yavait péno pour anelka aussi, l'arbitre a été mauvais dans les 2 sens donc ça change rien pour nous.

J'ai pas dit le contraire mais si il siffle pas celui d'anelka c'est qu'il sait qu'il y a faute sur Park car il communique avec le 4eme arbitre.

 

Il y a que 1a0 et compte tenu de se que je vois un petit match nul me satisferait amplement.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas une équipe faite pour l'attaque cette saison dés qu'on encaisse un but c'est vachement plus difficile pour nous sans parler de l'absence de Rooney.Si on regarde bien notre attaque dans ce match on a Bervatov:Tout a été dit sur ce dernier,Giggs:Sa me fait du mal de voir qu'est ce qu'il est devenu c'est mon joueur préfere mais disons la vérité il n'est plus le joueur d'autre fois,Valencia:J'aime pas trop ce joueur il se donne a fond mais est très prévisible,Park:Joueur très très très limité techniquement.

Il y avait juste Rooney qui est un joueur du standing de notre équipe.Je dis pas que c'est perdu pour ce match ou cette saison mais je vois pas comment on peut faire quelque chose avec cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais serieux. 34 millions d'euro.

il est trop passif. ok il a une technique incroyable mais ce match face a chelsea est un match physique. y court pas. y decroche pas.

 

C'est pas son role de décrocher mais celui de Park, il fait bien son travail, il est un peu trop pris a deux par Chlsea, toujours pris par 2 defenseurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire rentrer Nani, il peut accélérer et frapper lui, parce que là on a eu aucune occasion, l'envie y est mais bon quand t'as un plot de 35 millions en attaque c'est vraiment difficile, c'est quand même un régale de défendre sur lui, le mec il bouge pas, il court pas, il fait aucun appel, sérieusement je préférait avoir Fabrice Fiorèse à la place au moins il sait simuler lui .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La paire Vidic-Ferdinand n'est plus aussi forte, faut dire la vérité. Ils sont souvent pris à la gorge par des attaquants de qualité. Quant aux autres c'est vraiment pas mieux là, nous sommes sensés contrôler le milieu avec le 4-5-1 mais non , en plus de ça on laisse un boulevard. Je me demande ce qu'ils font ,il n'y a aucune présence offensive et même en défense c'est affreux comme performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question super importante à vous poser, quand est ce que Neville prend sa retraite???? parcequ'il est hoooorrible, Valencia il est affreeeeux, pressing absent, nous sommes des vrais fantômes..Pendant ce temps Cech il est tranquillou, il peut même apporter sa chaise longue pour la seconde mi-temps!!!

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette mi-temps de nullos confirme ce que j'ai dis avant ! Compo trop lente avec Giggs, Neville, Scholes et Berba ! Je suis dégouter par cette première mi-temps "pratiquement aucune occasion" ! Je prie pour me tromper en 2éme, mais c'est pas gagner... :united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais serieux. 34 millions d'euro.

il est trop passif. ok il a une technique incroyable mais ce match face a chelsea est un match physique. y court pas. y decroche pas.

 

Attendons la fin du match pour juger de sa prestation.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La paire Vidic-Ferdinand n'est plus aussi forte, faut dire la vérité. Ils sont souvent pris à la gorge par des attaquants de qualité. Quant aux autres c'est vraiment pas mieux là, nous sommes sensés contrôler le milieu avec le 4-5-1 mais non , en plus de ça on laisse un boulevard. Je me demande ce qu'ils font ,il n'y a aucune présence offensive et même en défense c'est affreux comme performance.

Ta signature est pour l'instant assez marrante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire rentrer Nani, il peut accélérer et frapper lui, parce que là on a eu aucune occasion, l'envie y est mais bon quand t'as un plot de 35 millions en attaque c'est vraiment difficile, c'est quand même un régale de défendre sur lui, le mec il bouge pas, il court pas, il fait aucun appel, sérieusement je préférait avoir Fabrice Fiorèse à la place au moins il sait simuler lui .

J'aimerais être à ta place parce que je vois pas où tu vois de l'envie dans notre jeu, c'est misérable pour le moment j'espère que la 2ème MT me fera changer d'avis

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...