Aller au contenu

Notre capitaine


ericantona

Qui ferait le meilleur capitaine à MU ?  

326 membres ont voté

  1. 1. Selon vous, qui devrait être notre capitaine ?

    • Gary Neville
      88
    • Ryan Giggs
      139
    • Rio Ferdinand
      52
    • Wayne Rooney
      41
    • Edwin Van der Sar
      5


Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Neville a su parfaitement jouer son rôle de capitaine

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour lavenir je vois Cristiano car il travaille bcp a l'entrainement et il a l'esprit d'un gagnant et c'est aussi un leader. Sinon j'dirai Rooney car il c'est un cambattant pis qu'il a cette rage que je retrouve comme chez Canto donc c'est bien.

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
je ne vois pas Wayne comme capitaine mais dans quelques année si il diminue un peu sa nervosité

il sera sans doute notre Captain

amc0843llw5.jpg

Shot at 1969-12-31

 

Diminué sa nervosité!!!

pourquoi tu dis ca Roy Keane n'était pas nerveux pour toi???

Sinon je suis d'accord pour que Wayne soit notre prochain capitaine

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas vraiment en quoi Rooney ferait un bon capitaine, en tout cas pour l'instant. Il n'a pas trop l'âme d'un leader, ça changera peut-être dans quelques années avec la maturité. En revanche Rio à tout pour l'être et on l'a bien vu cette saison.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio oui a l'etoffe et a pour ambition d'être capitaine de MU et comme Chenzen l'a dit cette année il a montré et il est toujours en train d'encourager et de replacer les autres -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Ryan Giggs est celui qui merite le plus le titre de capitaine c'est lui qui a le plus de titularisation il gere magnifiquement le jeu offensif et offre des ballons toujours aussi parfait aux attaquants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Ryan Giggs est celui qui merite le plus le titre de capitaine c'est lui qui a le plus de titularisation il gere magnifiquement le jeu offensif et offre des ballons toujours aussi parfait aux attaquants

 

D'accord avec toi c'est giggs qui doit l'avoir !

 

1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009

 

man-u-bar.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C Gary Neville pour l'instant et je ne vois pas pourquoi on doit le changer.

 

Malgré le fait que Ryans Giggs a tout pour être un bon capitaine, one ne le verra jamais faire ce que a fait Gary Neville devant les KOPS l'année dernière et cette année... Et ça c le charactère combative de notre capitaine Neville.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très content de notre capitaine actuel mais en plus il y a un captaine officiel mais combien sont d'officieux , un mec comme ferdinand n'a peut être pas le brassard mais dans le discours et dans les vestaires il est un capitaine au même titre que les anciens comme scholes et giggs !!!!! non ?

 

Et puis comme successeur de gary , je vois bien ferdinand et plus tard un ROO car il est l'emblème du club et ça personne ne peux le nier , c'est inscrit en lui qu'il sera MU til the end !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo est pour le moment imprévisible, il est capable de tabasser un joueur pour un rien, jtrouve ça bete de sa part qu'il ne puisse pas se prendre en main tout seul comme il faudrait.

J'espère vraiment qu'il sera gérer cette nervosité, encore une fois aujourdh'ui il a giflé un jap alors qu'il ne lui avait rien fait, d'autant plus que ce match n'avais aucune importance.

Il faut qu'il murice un peu, parce que je suis sûr qu'il pourrait devenir un grand capitaine, c'est un joueur qui va rester au club c'est sûr, il en a la carrure et la rage, reste juste à faire quelques ptits éfforts...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo est pour le moment imprévisible, il est capable de tabasser un joueur pour un rien, jtrouve ça bete de sa part qu'il ne puisse pas se prendre en main tout seul comme il faudrait.

J'espère vraiment qu'il sera gérer cette nervosité, encore une fois aujourdh'ui il a giflé un jap alors qu'il ne lui avait rien fait, d'autant plus que ce match n'avais aucune importance.

Il faut qu'il murice un peu, parce que je suis sûr qu'il pourrait devenir un grand capitaine, c'est un joueur qui va rester au club c'est sûr, il en a la carrure et la rage, reste juste à faire quelques ptits éfforts...

:blink::blink: ou t'a lu ou vu ça ?

 

perso moi je vois Giggs comme capitaine , je l'admire ce joueur à un point ... ! y a rien à dire il est calme ..il est à manchester depuis longtemps .. et puis ces prestations sont encore impecables (à son age!.. ) bref et surtout qu'il lui reste que quelques saisons avec nous , ça serai vraiment parfait ..

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsuis pas en mesure de te le prouver puisque je n'ai pas de video à l'appui, mais tu peux demander à un membre qui a vu tout le match, il te le dira ;)

wouw :D il peut vraiment pas se tenir à careau notre Rooney .. enfin bon moi ça va je l'aime bien comment il est :blush: ,

mais franchemet faudrait qu'il se calme , ça risque de lui faire de gros ennuis .. si à chaque match il lance un "f**k off" à l'arbitre ou à un joueur , ou qu'il insulte des fans ou meme qu'il les giffles ;) .. ça ira mal pour lui et ça je le veux pas.... !

bref

on vera avec le temps ce qu'il deviendra ^^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouw :D il peut vraiment pas se tenir à careau notre Rooney .. enfin bon moi ça va je l'aime bien comment il est :blush: ,

mais franchemet faudrait qu'il se calme , ça risque de lui faire de gros ennuis .. si à chaque match il lance un "f**k off" à l'arbitre ou à un joueur , ou qu'il insulte des fans ou meme qu'il les giffles ;) .. ça ira mal pour lui et ça je le veux pas.... !

bref

on vera avec le temps ce qu'il deviendra ^^

là je veux voire pour y croire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rooney giffler un mec pour rien?

entoucas sans preuves a l'appuis je me dis que c'est pas possible parcequ'il y a beaucoup de chance que ca aurait fait les gros titres!hors,rien du tout ! mais bon peut etre que l'avenir me donera tord .entoucas pour notre capitaine je vois giggs :) il le mérite et il incarne ce role parfaitement sans meme etre le capitaine :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...