Moustik! Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Et puis tacler du Skynet, du Best ou du Marvin ça n'a pas de prix. Faudrait vraiment le faire, j'ai eu l'idée la plus géniale de l'histoire du forum sérieux ! Toujours chaud pour Carrington Kobe ? 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 On verra pour les dates, c'est du 50-50 lol. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Bon au faite ? On va jamais le faire ce foot ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Je n'ai rien vu sur manchester foundation, du coup, ouais, pas évident de savoir... Si j'ai le temps, j'essaierai d'appeler ou d'avoir plus d'infos, au lieu des "ils l'ont fait l'an dernier, ils le font chaque année peut-être". Désolé. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Pas grave le stikmou, on peut en faire un entre nous. Au pire si on est pas assez pour un 7vs7 ou un 8vs8 on fait un five. Et des fois on peut acheter la vidéo pour 3€ pour montrer au forum entier. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Ah ouai ça serai grave cool ça, j'aimerai bien voir comment Marvin fait des contrôles orientés vue comment ils critiquent ceux de Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 C'est pas un argument ça Moi je veux juste les tacler Mais on peut faire ce projet qui date de 3 ans voir plus qu'en région parisienne or y a beaucoup de vagabonds ici. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Ne sous estime jamais un bridé, tu serais etonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Sky tu viendrais ? Je vais me mettre a recruter. Allez les gars une quinzaine et c'est bon on se fait ça un week end d'Aout avant un match ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Moi j'suis Sergio Busquets avec 1/1000e de ses poumons, et 1/100 de ses qualités techniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Moi pareil mais avec Rooney But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 (modifié) Personne ne veut jouer avec moi ? Modifié le 3 août 2014 par Kobe.Rooney But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Si vous faites ça en Ile de France, je suis partant, mais prévenez un peu avant que je recommande des poumons sur amazon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Bon allez ça commence a prendre forme Oui c'est en ile de france, on va essayer d'etre 10 deja pour faire un five filmé et le montrer a tous. Qui est de la partieEnvoyez moi un MP. Je vais essayer de recruter des gens ici. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 (modifié) Moi je suis chaud ! Mais ça me fait peur, y aura trop de niveau.... Modifié le 3 août 2014 par SK-2peer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Perso je suis sur Toulon, donc même si j'en doute, si y'a quelqu'un qui cherche à jouer au foot, j'y suis presque tous les weekend en futsal donc il n'a cas me MP. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Alors t'en est ou Kobe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Kobe depuis le temps que tu doit recruter des gens (1 an?) , a côté de toi Woodward c'est un expert en négociations mdrr The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 4 ans plutot But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Je pense qu'il y a pas mal de gens motivés, mais c'est pour faire regouper tout ce monde que c'est chaud... 1 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yash667 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Si il y a des Belges je suis chaud Je suis gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 On est en pleine période de recrutement actuellement. Faites pas les stars ! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 (modifié) Moi je suis interessé faudra néonmoins attendre la fin du mois d'aout à mon avis et toutes les vacances . On pourrait regarder un match de united tous ensemble et ensuite jouer dans un five ou un truc du genre . Vu que la plupart des terrain ont canal + spot Modifié le 13 août 2014 par oaziz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Ouai c'est une bonne idée ça ! Le plus important est de trouver les 10 personnes motivées, on doit être 3 ou 4 la donc encore 6 ou 7 et c'est parfait. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Moha il sera chaud c'est sur . Bon après il faudra qu'il fasse attention à ne pas dépenser son argent de poche avant Je pense qu'il y a pas mal de gens motivés, mais c'est pour faire regouper tout ce monde que c'est chaud... Il faut soit faire un topic à épingler ou un message groupé facebook sinon ça va être compliqué à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés