Aller au contenu

Manchester United 3-0 Fulham FC


Invité Saga

Messages recommandés

euhhhh...les seul phase dangereuse que l'on à eu sont passé par Nani...Valencia n'a pas fait un seul centre...Gary a plus centré que lui ou peut etre on regarde pas le même match :P , Berba aurait pu et du tuer le match, quelle frappe de Ronney a quelque centimètres de la lucarne Arghhhhh

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

euhhhh...les seul phase dangereuse que l'on à eu sont passé par Nani...Valencia n'a pas fait un seul centre...Gary a plus centré que lui ou peut etre on regarde pas le même match :P , Berba aurait pu et du tuer le match, quelle frappe de Ronney a quelque centimètres de la lucarne Arghhhhh

 

Mais il n'a pas fait aucun centre car on a jamais voulu joué avec lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'ils font le match de leur vie en défense fulham ! Je déteste cette équipe qui ma donne l'impression de jouer sa saison devant MU ! Il faut qu'on trouve la faille et ce dés le début de 2eme mi-temps. On en a largement les moyens à condition aussi que l'arbitre soit aussi plus neutre. J'ai l'impression qu'il joue en défense pour fulham ! Le péno sur Roo me fait enrager "ca se passe devant ses yeux"

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'a pas fait aucun centre car on a jamais voulu joué avec lui...

 

oui ce n'est pas que Valencia fait un mauvais match, au contraire il joue comme à son habitude c'est juste l'équipe qui "l'ignore" alors que la solution pourrait venir de ces centres 5 étoiles. ca m étonnerait pas que nani soit remplacé à la mi temps

 

allez MAN U plus que 45 min faut marquer mtnt

Manchester_United-8.jpg

 

GREATSHARK28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila ce qu'il fallait faire !!!!

 

But de Rooney dès le début sur une passe de Nani :united:

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOGOGOAAAAL :)

 

je retire ma suggestion de laisser NANI sur le banc pour la 2ième mi-temps :)

 

heureusement qu il était là pour son assist

 

COME ON MAN U on va finir en 3 ou 4-0 mtnt que la machine est lancée

Manchester_United-8.jpg

 

GREATSHARK28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve notre jeu fluide et rapide, c'est très plaisant à voir !

 

Pas mal de problèmes d'arbitrages j'ai l'impression ...

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve notre jeu fluide et rapide, c'est très plaisant à voir !

 

oui l'entame de 2ième mi-temps est nettement plus fluide et le jeu est agréable à regarder,

 

NANI a remonté son niveau de jeu de 2 ou 3 crans en tout cas :) tant mieux c est parfait

 

COME ON

Manchester_United-8.jpg

 

GREATSHARK28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a un peu marre des corners de Nani qui dépassent pas le premier poteau :D !

 

Et que dire de l'arbitrage héhé...Mais restons calme !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis ça commence un peu a venir un peu frustrant après 8 corners il arrive pas a en faire passer un plus loin que le premier poteaux mais l'essentiel est la nous gagnons 1-0 et notre jeu n'est pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment frustrant de rester à 1-0... On a les moyens de les écraser !

 

Pour la confiance et pour la sécurité la meilleure solution c'est de marquer plus !!!

 

Valencia ==> Park

 

C'est une bonne chose Valencia n'était pas dans sa meilleure forme

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf !! J 'ai eu très peur que zamora marque

 

Moi aussi ! Faudrait pas qu'ils se réveillent !

 

 

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que Berbatov retrouve sa confiance, ça vendange sec là :) ! Park prend de plus en plus d'ampleur je trouve...Il a toujours été un guerrier de l'ombre mais son apport est plus en plus perceptible !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra et Berba mériteraient de marquer !

 

J'ai peur du match nul ...

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...