Aller au contenu

Manchester United 3-0 Fulham FC


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:wub: Rooney finition parfaite et Berba très beau travail ! Ça fait plaisir ! :united:

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Yes, magique ce duo, magique !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba :blush:

 

C'est très bien pour lui et pour sa confiance !

 

Beau centre de Park !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avait prédit xD 2 buts de Rooney et 1 de Berba trop fort ^_^

 

En tout cas cette victoire est plus que mérité MU a fait un match parfait

 

Allé MU on va finir champions !!!

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini !! 3-0 !! :united:

 

C'est super d'avoir marquer 3 buts en 2ème mi-temps car pour notre différence de buts c'est très important puisque le titre peut se jouer sur ça , pour l'instant :

 

Mu : + 46

 

Chelsea : + 42

 

Arsenal : + 38

 

Go United !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avait prédit xD 2 buts de Rooney et 1 de Berba trop fort ^_^

 

En tout cas cette victoire est plus que mérité MU a fait un match parfait

 

Allé MU on va finir champions !!!

 

Moi aussi j'avais prévu 3-0 pour manchester mais j'ai pas prevu le nom des buteurs.. :lol: :lol:

en tous cas belle victoire qui nous donne la première place avec une belle différence de buts et qui permet a rooney de conforter sa place comme leader des buteurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle revange, la vengeance est un plat qui se mange froid et fulham la mangé très chaud ce soir. Une fois de plus merci Wayne, on t'aime tous. Grand match de Neville, berba et nani

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Rooney est inarrêtable :P

 

Grâce notamment aux 31e et 32e réalisations de Wayne Rooney cette saison, Manchester United a dominé Fulham (3-0), dimanche à Old Trafford. Les Red Devils reprennent les commandes de la Premier League.

 

Et de 32 en 38 matches ! Que ce soit sur la scène européenne ou en Premier League, le festival Wayne Rooney se poursuit. Inlassablement, match après match, semaine après semaine, mois après mois, l'attaquant de Manchester United prend un malin plaisir à tromper défenses et gardiens adverses. Face à Fulham, dimanche à Old Trafford, c'est encore lui qui a fait la différence pour offrir un succès amplement mérité à MU (3-0), ultra-dominateur durant toute la partie. Un premier but au retour des vestiaires (46e), alors que l'équipe d'Alex Ferguson n'avait trouvé la faille en première période, puis un second en fin de rencontre (84e), au moment où les Red Devils s'exposaient à une mauvaise surprise.

Un travail d'équipe

 

Face aux Cottagers, le numéro 10 mancunien a chaleureusement remercié ses partenaires passeurs décisifs, Nani et Berbatov, ce dernier s'offrant même un plaisir personnel à la toute fin du temps réglementaire (89e). Si le buteur anglais a l'art de se démarquer et d'effectuer les bons appels, ses coéquipiers ont l'intelligence de le servir dans les meilleures conditions qui soient. Grâce à ce succès, les Red Devils reprennent leur fauteuil de leader, provisoirement délaissé samedi. Les Mancuniens, un match de plus que Chelsea, comptent deux longueurs d'avance sur le duo de poursuivants londoniens formé par Blues et Gunners.

 

FF

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je retiens de ce match c'est NANI qui pour moi à confirmé, c'est fait !!!

(Doublé de Rooney on s'y attendait :D)

 

Merci UNITED, Comme chaque année la dernière ligne droite sera la notre (j'espère).

 

Aller encore 8 victoires et c'est bon.

 

UNITED UNITED UNITED ====> JUST BETTER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeahhhhhh moi aussi j'ai adorrrrrrré cette banderole..tellement c'est vrai(trop^fiere d'etre mancunien :wub:

par rappot au match...match vraiment plaisant à voir,à al 1ere mi temps on s'est creee d'enormes occaz(surtout le triangle fletcher,berab,rooney :wow: ) mais force est de reconnaitre que les hommes de Hodgson s'etaient bien placés pour nous deranger

ban 2eme mi temps le decla avec le but d'entrée de jeu de notre inevitable rooooney ^_^ ...on a pressé préssé et on sentait vraiment un autre but venir..et c'est là que j'ai fantasmé sur la passe et l'action de berba :wow: ...tout le monde dit qu'il est assez lent est paresseux,mis le fait d'avoir mis le ballon entre les deux defenseurs et de le recuperer ensuite,il a vraiment usé d'une bonne vitesse,avant que rooney(eh oui encore lui) ne finisse le travail B)

le 3eme but de berba m'a vraiment enchanté pas à cause du but en tant que tel mais pour berba car il etait un peu frustré le pauvre d'avoir raté tant d'occasions...alors là c'est amplement mérité et j'espere que ça renforcera son mental ;)

à lissu de ce match j'esper que S.A.F va comprendre que son 442 n'est pas du tout à négliger quoique son 451 marche a merveille

 

p.s:notre defense est juste dementielle :o vidic parfait,VDS egal à lui meme,et je suis heureuse de voir la forme quà notre bon neville :blush: ...et que dire de Carrick_Fletcher...Park notre officiel arme fatal

 

:united:

Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon résultat.

 

Rooney au top.

Berba au top ! mais s'il pouvait gardé cette dynamique sa serait parfait pour la fin de saison.

Park qui rentre et qui est encore monstrueux !! ( dopé au wasabi c'est sure).

Fletcher, et bien jamais de faux pas avec lui, on parle beaucoup de la régularité d'Evra, mais c'est le cas pour lui, il ne me décoit jamais!

 

Bemol habituel, Carrick, toujours à la rue, j'espere qu'on le vende et qu'on achète un milieu createur à sa place.

 

Je me répète mais très bon résultat, c'est COOL

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder et encore regarder ce match maintenant en hd ! MU l'équipe Haute, trés Haute Définition ! Match contrôlé de bout en bout il faut qu'on reste sur cette dynamique ! Je ne peux rien dire d'autre que ENJOY !!!! B):united::united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne rooney, wayne rooney, he goes by the name of wayne rooney!!!!!!

 

Après cette victoire gérée et de belle manière, il faut absolument battre les scousers la semaine prochaine!!!

 

Arsenul a un calendrier facile jusqau'à la fin de saison, nous des matchs compliqués donc il ne faut rien lâcher!!

 

Come on guys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...