Aller au contenu

Manchester United 3-0 Fulham FC


Invité Saga

Messages recommandés

Après le très bon match de United contre le Milan AC mercredi dernier et le bouillant derby contre Liverpool qui se profile la semaine prochaine,je pense que cet affrontement contre la très bonne équipe de Fulham mené par un manager à mon goût qui n'est pas assez reconnu à sa juste valeur,Mr Hudgson. Il est tout simplement le catalyseur du renouveau de Fulham qui lui donne un fond de jeu très intéressant.

Pour ce match à Old Trafford,je pense que le meilleur XI de départ que Sir Alex peut mettre est:

Van der Sar

Rafael

Vidic-Ferdinand

Evra

Valencia

Fletcher-Carrick

Nani

Rooney-Berbatov

 

En titularisant la défense Rafael-Vidic-Ferdinand-Evra,je pense que c'est la meilleure chose pour préparer l'affrontement contre Liverpool,cela sera un affrontement pour régler la fluidité et l'entente entre les 4 défenseurs.

Espérons un grand match de Manchester United pour fêter ainsi avec joie le centenaire du Théâtre des Rêves.Il faudra donc gagner avec la manière!!!!!!

Come On United!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :united:

gd6189762manchesterunit.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je veux une revanche digne de ce nom (comme contre le Milan).

Marre de la suffisance contre les équipe moyenne ou du bas de tableau (cf Wolverhampton). Tous les matchs restants seront des finales à jouer.

A nous de montrer qu'on mérite de conserver notre titre et de rentrer dans l'histoire en gagnant un quatrième titre de champion consécutif !!!

 

J'espère que Berba débutera.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94

On sera obligé d'être sur une serie de 4-0 car même la prochaine journée c'est les scousers, et leur 4-1 a OT l'an dernier !!!

On doit se venger de beaucoup d'équipes et on est capable de le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne prenez pas ce match à la légère!!!

 

Le plus dur sera d'ouvrir le score car si on s'en prend un ça risque d'être très compliqué!!!

 

Il faut gagner surtout qu'on a un calendrier terrible jusqu'à la fin de l'année!!!

 

Arsenal ne joue que des match à leur portée à part les spurs et shitty!!

 

Bref pas le droit à l'erreur si on ne veut pas voir les gunners champions, ça serait tragique avec leur équipe d'enfants mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faudra pas faire dans la dentelle !! Jouer comme contre milan en imposant notre jeu avec une pression incroyable qui étouffe l'adversaire "les prendre à la george" ! Nous sommes les Champions en titre, et notre expérience dans la dernière ligne droite doit nous servir ! De plus, au vu de nos rivaux, ils ne sont vraiment pas terrible et ils chient dans leur frok !!! :united::united::united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le retour de notre défense magique tout devrait bien se passer aujourd'hui, enfin espérons le..

 

Je sens bien un petit but de notre équatorien favori s'il est aligné ajourd'hui :)

 

Come on UNITED :united:

Manchester_United-8.jpg

 

GREATSHARK28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3491.jpg Le retour de notre charnière centrale
Nemanja Vidic déclare que le retour de son compère Rio Ferdinand, qui compose avec lui la charnière centrale, est très important et il espère que leur compréhension "télépathique" aidera l'équipe à remporter d’autres trophées cette saison. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo officiel:

 

VDS

Nev

Rio

Vidic

Evra

Carrick

Nani

Valencia

Fletcher

Berbatov

Rooney

 

Source: Redcafe.net

Bench:

 

Kuszczak

Park

Scholes

Obertan

Gill

Fabio

Diouf

 

Source: Redcafe.net

 

Bon match à tous ! :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être un très beau match attention a Zamora qui nous avait fait mal a l'aller voila bon match a tous en espérant que Rooney nous mettent un doublé et que Berbatov nous mettent le 3 ème but ^_^ si Diouf pourrait rentrer vers la 70 ème minutes je serait happy :lol:

 

PS:Si quelqu'un a un streaming sans logiciel a me faire passer se serait sympa :lol: merci d'avance

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être un très beau match attention a Zamora qui nous avait fait mal a l'aller voila bon match a tous en espérant que Rooney nous mettent un doublé et que Berbatov nous mettent le 3 ème but ^_^ si Diouf pourrait rentrer vers la 70 ème minutes je serait happy :lol:

 

PS:Si quelqu'un a un streaming sans logiciel a me faire passer se serait sympa :lol: merci d'avance

 

j ai un lien de très bonne qualité sur veetle si ca t'intéresse, il faut qd même installer un logiciel mais c est rapide et ca vaut le coup car la qualité des images est terrible

 

veetle.com puis crée ton compte il faut 3 min pour l'activer ensuite tu choisis la chaîne "extralive"

Manchester_United-8.jpg

 

GREATSHARK28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle formation pour cette après midi !

 

Bon match à tous et go United !!! :united:

 

Ça a failli passer pour Berba ! Belle action dommage !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match assez calme pour le moment à part une belle occasion de rooney à la 10' superbement défendue par un homme de fulham et une belle tête de Berba juste au-dessus

 

ca va rentrer avant la fin de la 1ère mi-temps ;)

Manchester_United-8.jpg

 

GREATSHARK28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani fait beaucoup de mauvais choix en cette première période, c'est d'autant plus préjudiciable que bon nombre de ballons passent par lui aujourd'hui...

 

Il faut marquer et vite !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani fait beaucoup de mauvais choix en cette première période, c'est d'autant plus préjudiciable que bon nombre de ballons passent par lui aujourd'hui...

 

Il faut marquer et vite !

 

oui il n'est pas très en forme notre portugais, ça lui prend parfois :)

 

faut marquer car on est à l'abris de rien, fulham n'est pas bousculé et ils se créent tout de même de petites occasions qui peuvent finir en but

 

COME ON UNITED

Manchester_United-8.jpg

 

GREATSHARK28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va forcément finir par rentrer ! On squate leur partie de terrain !

 

Le score va évoluer ... de notre côté j'espère :lol:

 

C'est moi ou il y a une énorme simulation sur le carton de valencia ???

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé où Valencia touche pas du tout le joueur ?

 

Il faut arrêter de s'obstiner à faire tirer les corners par Nani...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé où Valencia touche pas du tout le joueur ?

 

Il faut arrêter de s'obstiner à faire tirer les corners par Nani...

 

Il me semble que le joueur se jette tout seul sur le sol ... y'a pas l'ombre d'un contact ! :rules:

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage que nous n'ayons pas marqué durant cette première mi-temps.

 

Il y a eu énormément d'occas, faudrait pas qu'on regrette de pas avoir planté durant ces 45 première minutes...

 

Mais j'ai confiance pour la deuxième mi-temps :united:

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait trop de mauvais choix en première mitps... il faut dire que fulham a bien joué sans se stressé ils ont fait circulé le ballon avec plein de sang froid il faut dire que les milieux de terrain de manchester n'ont pas fait bokou de pressing..

 

J'ai une question qui me derange, pourkoi tous les joueurs de manchester ont ignoré valencia sur le coté droit???!!! on joue tout le tps sur le coté gauche de nani qui n'a pas été tres bon et a chaque fois k'il faut basculer le jeu vers le coté droit on joue dans l'axe ou bien on donne des ballons en retrait a neville???!!!

 

il faut faire plus si on veut gagner ce match car c pas comme ca qu'on va les bousculer...et surtout qu'il y a personne sur le banc pour faire la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est clair, Dempsey fait la simulation du mois sur la jaune de Valencia... Même en live ça me semblait assez flag', l'arbitre s'est foiré.

Sinon le match est pas vraiment agréable je trouve. Il faut être deux pour faire une bonne rencontre, et Fulham ne montre absolument rien. De notre côté, on leur est bien supérieur, on construit calmement avec de temps à autre une accélération bien sentie. Mais avec Fulham à 10 derrière, ça rentre pas.

Ils devraient finir par craquer s'ils continuent comme ça, ils pourront pas courir pendant 90min derrière le ballon avec autant de panache.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...