Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Le real est en position pour le vendre 60 m après avoir fait des folies ils vont pas s'amuser à accepter un prêt parce que messieurs de Paris le demandent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United je pense vraiment pas qu'on le prendra vu l'embouteillage devant. Faut laisser une chance aux Kagawa, Nani ...

Aprés oui City ou même Monaco peut mettre 60 facile sur lui.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font d'excellents articles sur les clubs écossais. Très complets. Même s'ils ignorent Inverness CT et Ryan Christie. :(

 

Je la suis beaucoup moins que les ligues anglaises mais les articles sont super intéressants aussi.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astori le défenseur de Cagliari qui fut à un moment annoncé chez nous (supervisé par Moyes en janvier je crois) signe à la Roma sous forme d'un prêt payant de 2M suivi d'une option d'achat à hauteur de 5M, aussi le président de la Louve a annoncé après le match amical d'hier face à Liverpool l'arrivée de Yedlin arrière droit américain de 21ans, une des révélation de la CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.transferleague.co.uk/premiership-transfers/manchester-united-transfers.html

Site interessant et sympa qui relate tous les transferts de ces 20 dernières années je crois.
Je savais pas que Man Utd avait dépensé moins que City, Chelsea et Liverpool ! :o
Et pas beaucoup plus que Tottenham par exemple. Arsenal restant toujours les rois de l'avarice.

  • J'aime 1

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric Cantona £1,200,000

 

Ole Solskjaer £1,500,000

 

Edwin Van Der Sar £2,000,000

 

Ji-Sung Park £4,000,000

 

Patrice Evra £5,500,000

 

Nemanja Vidic £7,000,000

 

Rafael Da Silva £2,500,000

 

 

quelques très bons coups ^^

Les soldats du titre a Moscou, voir plus. Eux qui ont tant aimé le club sans y etre formé. Des légendes que je n'oublierais jamais perso.

Tu peux ajouter Chicharito non ? Par rapport au prix du marché et tout le reste. Si on l'avait acheté après sa coupe du monde c'était minimum le double.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.transferleague.co.uk/premiership-transfers/manchester-united-transfers.html

Site interessant et sympa qui relate tous les transferts de ces 20 dernières années je crois.

Je savais pas que Man Utd avait dépensé moins que City, Chelsea et Liverpool ! :o

Et pas beaucoup plus que Tottenham par exemple. Arsenal restant toujours les rois de l'avarice.

 

Il est très bien ce site on l'avais déjà indiqué :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier "Legend" Drogba is back to Chelsea. Entraîneur-joueur. SSN.

 

Medical for Lovren(Liverpool) BBC.

Oh la terreur est de retour. Mais il est fini je crois vu sa coupe du monde.J'espere qu'Il peut toujours etre utile en ''joker'' en plus il est pres de son pote le Mou.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je confirme qu'ils étaient dessus. Ils faisaient partis des " plusieurs clubs de Liga disposés à mettre plus de 20M sur Griezmann "

 

 

 

Ces enf***** de la Real ils vont préférer le vendre à 25M plutôt qu'on leur paye la clause à 30M et qu'ils ne puissent rien dire :D Même si Urrutia est une pince et que je doute qu'il pose les 30M. :/

 

 

 

Ils ont quand même de p***** de négociateurs à l'Atletico. Toujours dans les bons coups et du coup sont dans le positif cette année entre les ventes et ce que leur a rapporté leurs parcours LDC + Liga. Simeone les maintient en vie pour l'instant. Eux qui croulent sous les dettes. ( encore pire que Valence )

 

A voir ce qu'ils feront cette année même avec Griezmann.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di maria a paris pour 65m conclu dapres marca. Avant de vendre officiellement l argentin le real attend le dégraissage du psg.

8m salaire

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...