Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Je comprends pas du tout le choix de Borini la, il sort d'une très bonne saison avec la Roma, la saison prochaine aurait du lui permettre de s'épanouir dans un shéma de jeu offensif et le gars préfère s'enterrer à Liverpool pour rien jouer du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma de Zeman souhaiterait un joueur "plus" technique. Ils ont vendu Borini pour récupérer Destro de Siene.

 

Puis Borini connait très bien Rodgers, ça doit être la raison de son retour. Il était sous ses ordres à Chelsea chez les jeunes, puis ensuite prêté à Swansea.

 

Bon coup de la Roma, ils font une grosse plus-value et vont prendre un joueur sensiblement du même niveau voir meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma de Zeman souhaiterait un joueur "plus" technique. Ils ont vendu Borini pour récupérer Destro de Siene.

 

 

Ouais mais déjà ca je vois pas vraiment l’intérêt pour la Roma (Destro est bon, mais Borini l'est tout autant, après c'est ptet financièrement que ca se joue ouais)

 

Mais alors pour Borini je ne le vois pas du tout, Zemman est connu pour donner leurs chances aux jeunes et les faire progresser, le contexte était hyper favorable pour lui je trouve. Je trouve ça bizarre de sa part de venir chercher des difficultés supplémentaires, alors qu'il aurait pu déjà se poser un peu (le mec vient d'enchainer 3 clubs en 3 ans si je me trompe pas)

 

Mais bon il fait ce qu'il veut hein je suis pas son père :D

Modifié par RVN10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il est où maintenant Jò ?

 

En aout il sera à Londres.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après son vrai-faux transfert à Newcastle lors du Mercato d'hiver, Modibo Maïga, l'attaquant malien de Sochaux, est aujourd'hui en partance pour West Ham. Tout est calé entre les différentes parties concernées.

 

Suivi de très près par Stoke City et Reading, l’attaquant international malien Modibo Maïga (24 ans, Sochaux) doit finalement rejoindre de West Ham. Sous réserve de la rationnelle visite médicale, l’ancien Manceau va s’engager en faveur des Hammers. Tout est calé entre les différentes parties concernées. Montant de l’opération : 7,5-8 millions d’euros.

En France, Marseille était aussi sur les rangs. Mais les Phocéens doivent d’abord dégraisser pour financer leur campagne de recrutement.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En contact avancé avec Jermain Defoe (Tottenham) ou encore Papa Diakhaté (Grenade), Reading s'active aussi pour recruter Geoffrey Kondogbia. Les Royals ont déjà trouvé un accord avec le milieu de terrain lensois.

 

Selon une source anglaise, Reading a trouvé un accord avec le milieu de terrain lensois Geoffrey Kondogbia (19 ans), qui figure aussi dans les petits papiers de la Juventus Turin. Des négociations sont en cours entre les différentes parties concernées. L'opération est estimée aux alentors de 6-7 millions d'euros.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fabio Borini, l'attaquant de l'AS Rome, passe ce vendredi la visite médicale à Liverpool, selon Skysports.

 

Fabio Borini est à Liverpool pour passer la visite médicale. Selon Skysports, l’attaquant de l’AS Rome devrait s’engager dans la foulée avec les Reds. L’accord porterait sur une indemnité de transfert de quatorze millions d’euros (plus des bonus). Brendan Rodgers, le nouvel entraîneur des Reds, a déjà travaillé avec l’Italien lorsque le Nord-Irlandais a travaillé dans le staff de Chelsea mais aussi à Swansea City. A 21 ans, le joueur du club de la Louv,e qui est sous contrat jusqu’en 2016, faisait partie de l’équipe nationale italienne, vice-championne d’Europe.

 

Football 365

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, selon Skysports, David Junior Hoillet va bien signer sous 24H au Borussia Monchen.

 

l'Affaire a tardé puisque le joueur a eux des offres en provenances de PL : Tottenham, Everton etc..

 

p***** l'equipe de malade qu'ils se font là bas.... :^:

 

Et Hamit Altintop, ex Bayern et Schalke, a signé en turquie, à Galatasaray.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MODRIC : TOTTENHAM D'ACCORD AVEC LE REAL. Le communiqué officiel de Tottenham vient de tomber : le club londonien annonce le départ de Luka Modric au Real Madrid. Les Spurs précisent sur leur site Internet avoir trouvé un accord pour céder le meneur de jeu croate contre 35 millions d'euros et Nuri Sahin. Arrivé du Borussia Dortmund l'été dernier, le milieu de terrain turc n'a joué que 10 matches sous le maillot merengue. Modric (26 ans) devrait parapher un contrat de cinq ans avec le Real.

 

Oh l'énorme coup de Tottenham, OMG. Et je comprends pas trop par contre, aucune trace d'un communiqué sur le site de Tottenham mais bon..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le départ de Modric est plus que probable, y a juste à regarder les photos de présentation de leurs nouveaux maillots sur le site officiel. Il n'y apparait pas si ce n'est sur la photo avec toute l'équipe, alors qu'il est un des symbole du club.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les négociations ont été assez dure, on est passé d'une dizaine à 20.000.000€ quand même. Et cette fois ce n'est plus l'argent de Reus et Dante qui est réutilisé.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite compo du Borussia avec toutes les nouvelles recrues ? (topic Borussia)

 

Je crois que je vais me remettre à la Bundesliga que j'ai un peu laissé de côté ces 2 dernières années. Étant donné qu'ici au Luxembourg, la Bundesliga est assez accessible; j'ai de larges résumés le jour-même des matchs (je parle de la chaîne Sport 1 anciennement appelé DSF pour ceux que ça intéresse). :)

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel saloooooooooooop :wub:

Content pour De Jong qu'il ait pu partir et que Twente ramene un peu de thune. Gladbach a vraiment de l'ambition.

Wow ! Ouais, 'tite compo? Ça va vraiment le faire là, vraiment. Un peu ma nouvelle équipe de Bundesliga, c'est clair :wub:

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reports in the Dutch media claim that Feyenoord captain Ron Vlaar was given permission to visit Aston Villa today, with the Holland international accompanied by his agent Arnold Oosterveer for a meeting with Paul Lambert and a tour of Villa Park.Skysports

 

Vlaar vers Aston villa apparemment

 

Mais quel saloooooooooooop :wub:

Content pour De Jong qu'il ait pu partir et que Twente ramene un peu de thune. Gladbach a vraiment de l'ambition.

Wow ! Ouais, 'tite compo? Ça va vraiment le faire là, vraiment. Un peu ma nouvelle équipe de Bundesliga, c'est clair :wub:

 

Avec Dortmund ca sera mon équipe préféré en Allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Schalke moi! Enfin Huntelaar..:D

 

Mmm Vlaar, très interessant. Ce serait dur pour Feyenoord :/

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 669173.png
  • OFFICIEL : NARSINGH AU PSV. Le jeune attaquant de 21 ans Luciano Narsingh s'est engagé ce lundi pour 5 ans avec le PSV Eindhoven en provenance de Heerenveen où son contrat devait prendre fin l'été prochain. Narsingh avait été sélectionné dans l'équipe nationale des Pays-Bas pour l'Euro 2012. Dick Advocaat, entraîneur du PSV, s'est déclaré satisfait. "Je pense que Narsingh est un bon choix. Avec lui dans l'équipe, nous aurons plus d'options en attaque".Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rtl.fr/ac...real-7750803163

 

Apparemment selon rtl,le Barça a trouvé un accord avec Santos pour le transfert de Neymar..

60 M, il ne resterait plus qu'au deux clubs à se mettre d'accord pour la date d'arrivée du joueur, que Santos aimerait garder une année de plus.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré coup du Barça. Encore une fois, quand il faut mettre la maille ils envoient du lourd. Ils font peu de transfert mais ils sont intelligents sûrement la clé de leur succès !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur-surcoté. J’attends sa chute. Pepe si tu m'entends.

 

" Rien prouvé " serait plus approprié..Bien que je suis de ton avis sur le prix du joueur, et de sa cote en Europe, je ne comprendrais jamais le fait qu'on puissent souhaiter à un joueur de ne pas réussir -_-

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...