Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League

ericantona

Messages recommandés

C'est vrai c'est quitte ou double mais qui ne tente rien n'a rien comme don dit !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

ANGLETERRE

Modric prolonge six ans à Tottenham | Réagir30.05.2010, 16h59 Le milieu croate Luka Modric a annoncé avoir signé une prolongation de six ans avec Tottenham, club auquel il est maintenant lié jusqu'en 2016. Le milieu de 24 ans, qui a rejoint les Spurs à l'été 2008 en provenance du Dinamo Zagreb, était pressenti à Manchester United après deux bonnes saisons à Tottenham. "Je n'ai aucune envie d'aller autre part", a-t-il déclaré.

Source: Leparisien

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer

Invité O.L.H
Non mais ils vont mettre qui sur le banc City? Ca fait énormément d'attaquant là !

Mancini construit SA propre équipe !

Les Santa Cruz, Bellamy sont les choix de Mark Hughes et cette été ils partiront sur est certain à 100%. Robinho, lui restera à Santos, il reste donc "que" Tevez et Adebayor sachant que Mancini va surement changer de dispositif.

Ils ont aussi recruter Jérôme Boateng d'Hambourg. C'est un polyvalent style Kompany un peu.

Pour ma part ceux qui partirons : Santa Cruz, Benjani( :rolleyes: ), Ireland, Garrido, Robinho, Bellamy.

Bordeaux : Arsenal veut Gourcuff

Selon la presse anglaise, Arsenal se préparerait à transmettre une offre 25 millions d’euros pour s’attacher les services de Yoann Gourcuff.

Les supputations vont bon train sur l’avenir de Yoann Gourcuff. Selon la presse anglaise, Arsenal serait prêt à débourser les 25 millions de la clause libératoire pour s’attacher les services du joueur. Après l’arrivée de Marouane Chamakh, le club londonien lorgnerait toujours vers le Gironde et se préparerait à transmettre une offre aux Girondins dans les prochains jours pour le meneur de l’équipe de France.

mercato365.com

haaa, encore un français. A quand les nouvelles règles de la Fifa (5+6)?

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Après avoir explosé avec Leeds United cette saison, le buteur anglais Jermaine Beckford s'est engagé avec Everton pour une durée de 4 ans, a rapporté le club lundi. Auteur de 31 buts cette saison, dont un qui a éliminé Manchester United de la Coupe d'Angleterre, Beckford va goûter à la Premier League pour la première fois de sa carrière. Agé de 26 ans, l'attaquant natif de Londres était arrivé à la fin de son contrat avec son club de Leeds. En quatre saisons là-bas, il a inscrit pas moins de 72 buts en 126 apparitions. Les Toffees tiennent là leur première recrue estivale.

france football

je me rapelle de lui il est pas mal pour everton en complément de saha,bon choix je trouve!

Après avoir explosé avec Leeds United cette saison, le buteur anglais Jermaine Beckford s'est engagé avec Everton pour une durée de 4 ans, a rapporté le club lundi. Auteur de 31 buts cette saison, dont un qui a éliminé Manchester United de la Coupe d'Angleterre, Beckford va goûter à la Premier League pour la première fois de sa carrière. Agé de 26 ans, l'attaquant natif de Londres était arrivé à la fin de son contrat avec son club de Leeds. En quatre saisons là-bas, il a inscrit pas moins de 72 buts en 126 apparitions. Les Toffees tiennent là leur première recrue estivale.

france football

je me rapelle de lui il est pas mal pour everton en complément de saha,bon choix je trouve!

C'est normal, puisque c'est le ***** qui nous a sorti de la FA Cup :cry:

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

Jermaine Beckford (qui nous a éliminé de la F.A CUP avec Leeds) signe a Everton il faudra garder un oeil sur ce joueur

Leeds : Beckford promu par Everton (31/05/2010)

L'attaquant Jermaine Beckford (26 ans, 38 titularisations et 25 buts en championnat cette saison) quitte Leeds United pour Everton avec qui il a paraphé un contrat de quatre ans, informe le club anglais ce lundi. Après avoir grandement contribué à la remontée de Leeds en deuxième division, le buteur anglais passé par la formation de Chelsea va découvrir la Premier League pour la première fois.

Maxifoot (Je sais ses pas fiables mais je pense que ses vrai il le pistés déjà cette hiver)

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Jermaine Beckford (qui nous a éliminé de la F.A CUP avec Leeds) signe a Everton il faudra garder un oeil sur ce joueur

Leeds : Beckford promu par Everton (31/05/2010)

L'attaquant Jermaine Beckford (26 ans, 38 titularisations et 25 buts en championnat cette saison) quitte Leeds United pour Everton avec qui il a paraphé un contrat de quatre ans, informe le club anglais ce lundi. Après avoir grandement contribué à la remontée de Leeds en deuxième division, le buteur anglais passé par la formation de Chelsea va découvrir la Premier League pour la première fois.

Maxifoot

L'info a déjà été postée au dessus par rooney66. Essaie de faire un petit peu d'effort quand même, c'est même pas sur une autre page... :P Et puis si tu sais que c'est pas fiable, notre ami rooney66 lui, l'a apporté de FF, une source crédible quand même. Enfin bref... :lol:

Sinon, je sens qu'il va faire des ravages, Everton sera d'autant plus redoutable au Goodison Park. Non seulement c'est l'une de nos récentes bêtes noires, mais qu'elle ajoute à son compte celui qui nous a fraîchement décapité, c'est un peu désagréable...

Modifié par Mido717

Posté juste au dessus my boy :)

Mais c'est bien pour lui. Ce type de joueur devrait être un exemple pour les jeunes, bien plus que ne le devraient des Ronaldo/Rooney.

Il fait partie de ces joueurs, comme Sterchele, qui n'ont pas un talent inné, mais qui bossent dur pour percer et finissent par y arriver.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Posté juste au dessus my boy :)

Mais c'est bien pour lui. Ce type de joueur devrait être un exemple pour les jeunes, bien plus que ne le devraient des Ronaldo/Rooney.

Il fait partie de ces joueurs, comme Sterchele, qui n'ont pas un talent inné, mais qui bossent dur pour percer et finissent par y arriver.

:o :o :o

Tu veux dire que Beckford va mourir ? :rip:

(Best taunt ever !! :lol:)

Blague à part je suis d'accord, même si des joueurs comme CR s'ils sont si forts c'est grâce à leur talent mais également au fait qu'ils s'entrainent beaucoup et ne se repose pas sur leur lauriers tout en ayant une hygiène de vie correcte, heureusement que tout les talents purs ne s'appellent pas Adriano, Redondo... (ou Guti pour ne citer qu'eux !)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

L'info a déjà été postée au dessus par rooney66. Essaie de faire un petit peu d'effort quand même, c'est même pas sur une autre page... :P Et puis si tu sais que c'est pas fiable, notre ami rooney66 lui, l'a apporté de FF, une source crédible quand même. Enfin bref... :lol:

Sinon, je sens qu'il va faire des ravages, Everton sera d'autant plus redoutable au Goodison Park. Non seulement c'est l'une de nos récentes bêtes noires, mais qu'elle ajoute à son compte celui qui nous a fraîchement décapité, c'est un peu désagréable...

Sorry :blush:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Et si Eto'o...

Mourinho n'annonce rien de spectaculaire pour le moment mais déjà certaines de ses déclarations tranchent avec les habitudes madrilènes. Ainsi, l'ancien tacticien de l'Inter et de Chelsea promet un été "assez tranquille". Finies les dépenses folles du dernier mercato, Mourinho souhaite simplement l'arrivée de "trois ou quatre joueurs" ayant "une capacité d'adaptation à un idéal de jeu".

De l'autre côté des Pyrénées, l'arrivée de Mourinho s'est accompagnée d'un cortège de rumeurs plus ou moins plausibles. Les noms de Milito, Cole, Maicon, Fabregas ont notamment circulé. Ce lundi, Samuel Eto'o a apporté du grain à moudre aux journaux ibériques. En conférence de presse, l'attaquant de l'Inter a tressé les louanges de son ancien coach. "Mou et le Madrid, ils sont faits l'un pour l'autre. Il est l'un des meilleurs entraîneurs du monde, je crois qu'il va avoir beaucoup de succès." Le Camerounais n'envisage pas encore clairement un départ vers Madrid mais il entrouvre la porte : "Partir au Real ? On verra après la Coupe du monde." Le genre de déclarations qui pourrait mettre le feu au poudre après l'entrée en matière très policée du Special One.

Eurosport

Conaissant la haine qu'a le camerounais envers le Real madrid cela semble très improbable... Ou alors il voudrais justement prouvé qu'il peut réussir là où on ne lui a pas donné sa chance.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Danny Welbeck, l’attaquant de Manchester United, intéresserait Blackpool.

Selon The Sun, Blackpool souhaiterait obtenir le prêt de Danny Welbeck (19 ans), l’attaquant de Manchester United.

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Danny Welbeck, l’attaquant de Manchester United, intéresserait Blackpool.

Selon The Sun, Blackpool souhaiterait obtenir le prêt de Danny Welbeck (19 ans), l’attaquant de Manchester United.

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Totalement pour! Il faut qu'il se fasse les dents le petit Danny.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Gerrard vers le Real

Le Real Madrid s’est lance à la conquête du capitaine de Liverpool, Steven Gerrard.

Steven Gerrard nouvelle star du Real ? C’est la volonté affichée de la présidence du club madrilène selon Marca. Le quotidien espagnol rappelle que ce potentiel transfert serait facilité par le besoin de liquidités des Reds et titre «Gerrard, proche de Madrid»… Steven Gerrard a joué toute sa carrière à Liverpool.

Source: Sport24.com

Sauf que un milieu Gerrard-Alonso ça marche, et ils ont surtout déjà joué ensemble tout les 2, un MC à la Gerrard c'est exactement ce qu'il faut au Real, il fera suffisamment le boulot défensivement tout en apportant une grosse présence offensivement, après reste à voir s'il s'adaptera (surtout la vie en Espagne car le niveau de la Liga ça ne vaut pas un clou...), mais sa venue ne m'étonnerait pas, autant il y a quelques années imaginer Gerrard partir c'était comme pensez à l'AS Roma sans Totti, à présent, Gerrard veut partir & un départ est tout à fait envisageable...

Le Real Madrid sait très bien qu'en alignant le blé, ils ont de grandes chances de l'avoir, après reste à savoir le prix demandé mais ça à la limite Perez s'en bas un peu les roustons, surtout si Mourinho lui fait comprendre qu'il le veut absolument !!

Sinon sans rire, je trouve Mourinho excellent qu'il dépouille les clubs de PL et comme ça après quand il y reviendra en PL, il pourra tranquillement nous enrichir notre palmarès car toute la concurrence sera en Liga... xD

Kolarov-Maicon-Gerrard, il a dit 3-4 recrues, pour Rooney il sait très bien que c'est foutu mais pour les 3 autres cités auparavant je pense qu'il les aura, par contre il va surement se séparer d'un milieu, pour Guti c'est fait, je miserai sur un départ de Gago également vu que apparemment Mourinho compte sur les 2 Diarra.

Ps : Concernant VDV, je pense qu'il s'en servira comme un joker au passage.

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Ca marche ou ça marchait ?!

Gerrard n'a vraiment plus le niveau qu'il avait il y a de ça deux ans. Beaucoup moins incisif, moins de buts décisifs ; bref il fait moins la différence qu'avant. Alors s'il change de club et d'environnement il augmentera peut-être son niveau de jeu, mais je trouve que ça reste un gros pari, qui sera peut-être encore un flop. Il y a des joueurs sur lesquels le Real prendrait moins de risque, le meilleur exemple est De Rossi, même s'ils n'ont pas exactement le même poste (Gerrard un peu plus devant De Rossi). Avec la thune qu'il a, il pourrait avoir mieux.

Seul l'avenir nous le dira :P

Par contre De Rossi, le Real pourra aligner tout les ronds qu'il veule, les dirigeants de l'AS Roma ne sont pas vendeurs & De Rossi c'est le futur Totti la-bas d'ailleurs il est extrêmement attaché à ce club et veut y faire toute sa carrière. (idem pour Rooney chez nous en fait !)

Il ne partira que si le club a besoin d'argent, or ce n'est pas le cas pour le moment et il ne veut pas quitter son club, soit une situation totalement opposée à celle de Gerrard...